InscriptionConnexion
c'est discutable, l'incel croit surtout que les chad sont supérieurs pas les filles qui se font baiser
:ahitison:

dans tous les cas ce sont des idéologies nées de la haine dans 99% des individus et ici c'est 100%
:jesus_zoom_visage:
il y a 3 ans
C'est à cause d'eux que les femmes en 2k23 se croient tout permis
il y a 3 ans
Dans le doute
:zahi:
On est d'accord les clés normalement les premières années elle pense a personne d'autre que voud
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
On est d'accord les clés normalement les premières années elle pense a personne d'autre que voud
Bah pour l'auteur ça aura duré un mois
:Boris_doigt:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Les 3 premiers mois, vous faites que baiser comme des lapins, plusieurs fois par jour.

Si elle est déjà allée voir son ex, c'est clairement qu'elle s'en balek de l'auteur. C'est juste un jouet en attendant de trouver mieux ou voir si c'est mieux que son ex...
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
fake ?
tu pense qu'une fille qui a quitté son mec pour qq d'autre t'es fidèle ?
tu penses qu'on peut construire une relation saine sur ça ?
tu penses qu'1 mois c'est suffisant pour construire une relation ou son ex n'a plus d'importance ?
tu penses qu'on offre un cadeau à 200€ a son ex après 1 mois de rupture sans idée derrière la tête ?
tu pense qu'on accepte un cadeau à 200€ de son ex après 1 mois de rupture sans idée derrière la tête ?
:jesus_zoom_visage:
c'est un ex d'il y a 5 ans

(j'ai un peu disparu car elle m'a appelé à l'instant. A écrire ici j'ai pas vu le temps passer (merci pour ça les clés
:Marlou_tracteur:
)

ils vont boire un verre pour discuter, j'ai proposer de les rejoindre, ce même si elle m'a précisé que pour elle c'est vraiment totalement platonique. Je vais y aller tranquillement..

Je verrais à tête du gars si c'est un chad ou un celestin fan de musique classique
:journal:
il y a 3 ans
Bordel, la remise à niveau athlétique post-rupture, on l'a tous fait
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Maintenant elle sait qu'elle peut te pisser sur la tête, tu vas rien faire.

Dans quelques mois, elle te quittera parce que tu manques de "caractère"
il y a 3 ans

(j'ai un peu disparu car elle m'a appelé à l'instant. A écrire ici j'ai pas vu le temps passer (merci pour ça les clés
)

ils vont boire un verre pour discuter, j'ai proposer de les rejoindre, ce même si elle m'a précisé que pour elle c'est vraiment totalement platonique. Je vais y aller tranquillement..

Je verrais à tête du gars si c'est un chad ou un celestin fan de musique classique
Pété de rire

Bordel mais imaginez les trois, l'ex, le cuck et la pute à la même table dans un bar. On dirait le début d'une blague.

J'en ai les larmes aux yeux !
il y a 3 ans

)

tu as écrit qu'elle est revenue vers lui en septembre. septembre d'il y a 5 ans ?
:risiglace:

et tu ignores tout le reste de mon message
:Mouais_Jesus:

ça sent le troll
il y a 3 ans
Les 3 premiers mois, vous faites que baiser comme des lapins, plusieurs fois par jour.

Si elle est déjà allée voir son ex, c'est clairement qu'elle s'en balek de l'auteur. C'est juste un jouet en attendant de trouver mieux ou voir si c'est mieux que son ex...
Exa exa mon clé
il y a 3 ans
Pété de rire

Bordel mais imaginez les trois, l'ex, le cuck et la pute à la même table dans un bar. On dirait le début d'une blague.

:bras:
il y a 3 ans
Oui a un moment donné quand on est une telle pédale c'est mérité, en général j'ai de la pitié pour les hommes cucks mais lui c'est trop

Le mec sa meuf va à l'opéra avec SON EX, et il n'est pas plus choqué que ça, il vient ici, débonnaire, en questionnement ...

PEDALE IMMENSE PEDALE

Un homme digne de ce nom aurait été foutre le feu à l'opéra dans la seconde et aurait arraché les boyaux de cette pute MAIS NON !!!

Lui il se QUESTIONNE

PEDALE, il mérite son sort

J'espère que l'autre pute se gargarise du sperme de son ex, car c'est ce que la TARLOUZE d'op mérite
il y a 3 ans-PEMT
bah oui mais tu vois tu dois rajouter la tenue sexy et 8/10

J'ai un peu insister pour les rejoindre. Je vais jauger le gars. Et puis on verra.. et déjà, que je vienne ça doit mettre un léger coup de pression au gars.

non je suis pas cuck je suis gentleman
:larry_well:

(enfin parfois je suis un peu direct aussi, mais je teins à elle, je pouvais pas la traumatiser en annulant d'un coup son espoir de conserver des amitiés anciennes..

D'ailleurs, j'ai une amie avec qui j'ai eu un flirt + couché une nuit. On s'était rencontré dans le cadre amoureux, on à finit par rester amis. Et au moins pour moi, je n'ai aucune ambition de coucher avec elle quand on se revoit.

Il y a heureusement des exceptions aux règles.. mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain : Oui, en général, ça pue les ex qui tournent autour ..
:risibo:
il y a 3 ans-PEMT
Pété de rire

Le "Je vais y aller tranquillement" m'a plié
:Crie:
il y a 3 ans
bah oui mais tu vois tu dois rajouter la tenue sexy et 8/10

J'ai un peu insister pour les rejoindre. Je vais jauger le gars. Et puis on verra.. et déjà, que je vienne ça doit mettre un léger coup de pression au gars.

non je suis pas cuck je suis gentleman
:larry_well:

(enfin parfois je suis un peu direct aussi, mais je teins à elle, je pouvais pas la traumatiser en annulant d'un coup son espoir de conserver des amitiés anciennes..

D'ailleurs, j'ai une amie avec qui j'ai eu un flirt + couché une nuit. On s'était rencontré dans le cadre amoureux, on à finit par rester amis. Et au moins pour moi, je n'ai aucune ambition de coucher avec elle quand on se revoit.

Il y a heureusement des exceptions aux règles.. mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain : Oui, en général, ça pue les ex qui tournent autour ..
"j'ai un peu insisté pour les rejoindre"
:ahiiii:
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
et bien tu réclame ton badge cuck, voila ce que tu fait mon bon khey
j'aime bien rire avec vous mes bon clés
:jesus_pipe:

Mais tout de même, chaque situation mérite une attentive analyse avant d'envoyer tout balader, non ?
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans-PEMT
J'ai passé une super soirée grâce à l'auteur.

Pas aussi bonne que celle de l'ex qui a éjaculé dans la bouche de sa meuf, mais bonne quand même
il y a 3 ans-PEMT
Il n'y a pas grand chose a dire, l'op est un Cuck, il laisse sa nana sortir avec des mecs, qui plus est, avec un mec qui l'a déjà baisé.

Et en plus, il propose d'aller la chercher ...

Non mais sérieux, c'est quoi cette mentalité de ces couilles molles en chien de sexe et de meuf, prêt à vendre sa dignité pour baiser gratis, alors qu'elle ne le respecte même pas
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans

)

Espèce de géante tarlouze
:Crie:
il y a 3 ans