InscriptionConnexion
SAMURAI
SAMURAI
3 ans
Si nofake achètes-toi une paire de couilles l'op et arrête d'être un sale cuck.
:canape_blase_soral:
Bah je les aient portées : je suis allé retrouver ma meuf après une petite heure dans un bar, rencontrer son ex autour d’un verre.

Mieux que de peter une durite de jalousie, s’embrouiller avec un ex potentiellement devenu amis (pour elle).

Et j’ai absolument pas évité son regard. J’ai été sincèrement intéressé par sa vie et son histoire de ticket achetés « sur un coup de tête »

Il est rentré chez lui en vélo électrique. Moi j’ai ramené ma meuf en moto chez moi
:romantique:
il y a 3 ans
A voir, souvent il y a le retournement de situation à la fin
:journal:
Sauf qu'en général la soprano est avec le baryton qu'elle cuck au final avec le tenor justement
:risi_jzoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
Bah je les aient portées : je suis allé retrouver ma meuf après une petite heure dans un bar, rencontrer son ex autour d’un verre.

Mieux que de peter une durite de jalousie, s’embrouiller avec un ex potentiellement devenu amis (pour elle).

Et j’ai absolument pas évité son regard. J’ai été sincèrement intéressé par sa vie et son histoire de ticket achetés « sur un coup de tête »

Il est rentré chez lui en vélo électrique. Moi j’ai ramené ma meuf en moto chez moi
T’as géré khey
:dicaprio:
il y a 3 ans
Résumé
Il l’a tringlée dans les back room?
il y a 3 ans
non : résumé :
N'écoutez pas les cris de foufurax incel ou celestin qui poussent à sur-réagir quand une meuf fait un peu n'importe quoi sans s'en rendre compte.

:journal:
il y a 3 ans
Bon les clés, petite mise à jour du topic

J’ai donc été là retrouver hier soir, raison de mon absence jusqu’à maintenant.

Elle m’avait donc appelé à la sortie de l’opéra. J’ai proposé de les rejoindre, en lui suggérant un lieu que j’appréciais et devant lequel j’étais déjà passé avec elle.
Elle m’a confirmé y être, je lui ai dis que je la laissait discuter un peu avec cet amis-ex, que j’allais venir un peu plus tard.

Donc j’ai du arriver vers 23h20 les retrouver. Elle avait réservé une table double.

J’ai vu le mec en arrivant. Il s’est levé pour me serrer la main.
J’étais confiant, je suis assez à l’aise aujourd’hui avec mon charme / ma tchatch, même si j’ai mes faiblesses (d’avoir posé ce topic hier soir montre que je ne suis pas si confiant mais irl devant une nana je ne suis pas en sucre.. bref )

On a discuté et j’ai largement maîtrisé le game.
J’aime le classique aussi, et suis largement aussi cultivé que le jeune homme (29 ans, j’ai dix de + large mais je ne donne pas mon âge précisément, un peu de pudeur (oui ça vous fera rire je sais mais c’est ce qui est bien ici ..)

Très vite, dans la discussion il a précisé qu’il avait eu un date avec une fille (pas ma nana) qui avait déjà vu cet opéra vendredi dernier, pour les fakes News d’un des clés un peu avant, Turando se joue depuis le 6 novembre)
Et m’a expliqué qu’il avait eu « une folle envie de revoir cet opéra, et avait acheté les billets sur un coup de tête. J’ai alors compris qu’il n’avait même pas eu des places offertes ou avec réduction. Donc il a payé deux place à 240 euros la place, et as.. emmené ma nana son amie (et ex, relation courte d’il y a 5 ans ..)
:Marlou_tracteur:

Voir ensemble au premier rang le spectacle.

Fascinant non ?
Mais je n’ai absolument pas perdu mon sang froid. Car j’ai considéré qu’il devait perdre sur un terrain en règle.
Le reste de la discussion était drôle. J’ai totalement bien géré le game entre deux mecs.
Faire le keke m’aurait pas fait gagner des points.

A la fin il règle la totalité de l’addition. Rien à fourre je suis un peu à sec ces temps et j’avais commandé deux verres + un 50 d’eau pétillante.

Certains diront qu’il m’a montrer son autorité d’Alpha.
Moi je considère que c’était une forme d’excuse.
Il s’est pas enfuit en sachant que je venait l’es retrouver.
J’ai même donné du temps pour qu’ils discutent entre amis vu qu’ils ne s’étaient pas vu depuis septembre.

J’ai ensuite passé ma fin de soirée avec elle, je l’ai taquiné sur l’absurdité de cette situation,
Elle m’a dit qu’il était plutôt cuck en général avec les femmes.
Et dans un certain sens, oui.

On ne saura jamais le fin mot de l’histoire.
S’il avait acheté cette seconde place pour une autre fille qui lui a mis un vent.
Ou s’il croyait vraiment qu’il allait pecho ou marquer des points avec elle malgré qu’elle m’ai rencontré voilà un mois, et que nous filons le parfait amour réciproque chabadabada..

J’écris depuis un café et il pleut, et je me gèle les doigts, mais pour finir, donc : non ce n’était pas un fake.
J’ai pas que ça à faire et puis .. apparemment la réalité est parfois plus drôle que tout.

Des bisous les Incels en rage
"Les incels en rage"
:risisuspense:

Perso je préfère rester célib que de voir ma meuf rentrer du théâtre chargée des creampies d'autres hommes
:sele:

Après chacun son trip, je juge pas
:ahitison:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 ans
Je l'ai appris aujourd'hui, elle as été invitée par un ex avec qui elle était revenu un peu discuter avant de me rencontrer.
:deg:

Elle m'assure qu'il n'y a rien, et je la crois. Mais l'ex sait qu'on est ensemble.. mais l'invite à l'Opéra.
:golem_abasourdi:

J'ai envisagé plusieurs options, pour le moment j'ai juste parlé avec elle aujourd'hui, que c'était un peu malsain de la part de son ex, mais je n'ai pas tenté de lui interdire. C'est rare pour elle l'opéra..
:succulent:

:Reflechit:
Tu travailles mieux tes fakes svp
il y a 3 ans
Et l’ex l’avait donc invitée, donc offert une place a 240 euros
:sueur:

Je reste suspicieux du mec.
Mais je suis rester dans le game ..

Et si elle le revoyait et me trompais avec lui, ou finissait par le préférer lui.. quoi dire.. on avait rien à faire ensemble tant lui et moi n’avons rien en commun.

Il est très bg le mec en + , un bon 7, là où je suis peut être qu’un 6 avec confiance / culture. / folie = charme

Bref. Merci d’avoir réagit hier soir, j’ai pu rire plutôt que de psychoter en attendant d’y aller (j’hésitais même à y aller par ego)

:bouais:
Arrête de te prendre la tête le mec veut juste créer de l'amitié 240 euros la place c'est chère, mais le mec est certainement blindé.

Rien de suspect pour l'instant et si cela te tracasse confronte la pour le rencontrer si ça peut te rassurer.
il y a 3 ans
Je l'ai appris aujourd'hui, elle as été invitée par un ex avec qui elle était revenu un peu discuter avant de me rencontrer.

Elle m'assure qu'il n'y a rien, et je la crois. Mais l'ex sait qu'on est ensemble.. mais l'invite à l'Opéra.

J'ai envisagé plusieurs options, pour le moment j'ai juste parlé avec elle aujourd'hui, que c'était un peu malsain de la part de son ex, mais je n'ai pas tenté de lui interdire. C'est rare pour elle l'opéra..

Elle va lui faire un solo de flûte
:suce:
il y a 3 ans
Bon les clés, petite mise à jour du topic

J’ai donc été là retrouver hier soir, raison de mon absence jusqu’à maintenant.

Elle m’avait donc appelé à la sortie de l’opéra. J’ai proposé de les rejoindre, en lui suggérant un lieu que j’appréciais et devant lequel j’étais déjà passé avec elle.
Elle m’a confirmé y être, je lui ai dis que je la laissait discuter un peu avec cet amis-ex, que j’allais venir un peu plus tard.

Donc j’ai du arriver vers 23h20 les retrouver. Elle avait réservé une table double.

J’ai vu le mec en arrivant. Il s’est levé pour me serrer la main.
J’étais confiant, je suis assez à l’aise aujourd’hui avec mon charme / ma tchatch, même si j’ai mes faiblesses (d’avoir posé ce topic hier soir montre que je ne suis pas si confiant mais irl devant une nana je ne suis pas en sucre.. bref )

On a discuté et j’ai largement maîtrisé le game.
J’aime le classique aussi, et suis largement aussi cultivé que le jeune homme (29 ans, j’ai dix de + large mais je ne donne pas mon âge précisément, un peu de pudeur (oui ça vous fera rire je sais mais c’est ce qui est bien ici ..)

Très vite, dans la discussion il a précisé qu’il avait eu un date avec une fille (pas ma nana) qui avait déjà vu cet opéra vendredi dernier, pour les fakes News d’un des clés un peu avant, Turando se joue depuis le 6 novembre)
Et m’a expliqué qu’il avait eu « une folle envie de revoir cet opéra, et avait acheté les billets sur un coup de tête. J’ai alors compris qu’il n’avait même pas eu des places offertes ou avec réduction. Donc il a payé deux place à 240 euros la place, et as.. emmené ma nana son amie (et ex, relation courte d’il y a 5 ans ..)
:Marlou_tracteur:

Voir ensemble au premier rang le spectacle.

Fascinant non ?
Mais je n’ai absolument pas perdu mon sang froid. Car j’ai considéré qu’il devait perdre sur un terrain en règle.
Le reste de la discussion était drôle. J’ai totalement bien géré le game entre deux mecs.
Faire le keke m’aurait pas fait gagner des points.

A la fin il règle la totalité de l’addition. Rien à fourre je suis un peu à sec ces temps et j’avais commandé deux verres + un 50 d’eau pétillante.

Certains diront qu’il m’a montrer son autorité d’Alpha.
Moi je considère que c’était une forme d’excuse.
Il s’est pas enfuit en sachant que je venait l’es retrouver.
J’ai même donné du temps pour qu’ils discutent entre amis vu qu’ils ne s’étaient pas vu depuis septembre.

J’ai ensuite passé ma fin de soirée avec elle, je l’ai taquiné sur l’absurdité de cette situation,
Elle m’a dit qu’il était plutôt cuck en général avec les femmes.
Et dans un certain sens, oui.

On ne saura jamais le fin mot de l’histoire.
S’il avait acheté cette seconde place pour une autre fille qui lui a mis un vent.
Ou s’il croyait vraiment qu’il allait pecho ou marquer des points avec elle malgré qu’elle m’ai rencontré voilà un mois, et que nous filons le parfait amour réciproque chabadabada..

J’écris depuis un café et il pleut, et je me gèle les doigts, mais pour finir, donc : non ce n’était pas un fake.
J’ai pas que ça à faire et puis .. apparemment la réalité est parfois plus drôle que tout.

Des bisous les Incels en rage
GG sauf pour l'addition.

En vrai, tu aurais dû payer ta part. Question de respect.
il y a 3 ans
C'était bien ce que je t'avais dis content de t'avoir rassurer c'était juste amical. Et le mec tentait rien de particulier juste de l'amitié.

Sinon il aurait fait un truc un peu plus caché et ta meuf t'aurait pas mis au courant.
il y a 3 ans
Nan mais c'était sûr qu'elle allait pas te cuck ce soir-là C'est pas ça le problème

Le problème, c'est que maintenant ta meuf sait qu'elle peut te pisser sur la tête, tu accepteras tout

Elle te cuckera tôt ou tard, malheureusement
il y a 3 ans

un bon cuck de compet
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Bien joué, perso j'aurai totalement disjoncté, t'as su garder ton sang froid
:(
il y a 3 ans
Clairement pas net d'accepter ça sans être ensemble
il y a 3 ans
El cuckito
:chat_danse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans