Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais donc tu lui aurait dis quoi ?
D'annuler ?
C'est chaud de faire ça
D'annuler ?
C'est chaud de faire ça
Elle t'aurait demandé quoi elle ? Sûrement de ne pas y aller car ce serait un manque de respect envers elle.
Ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est pas à toi de l'interdire d'y aller, c'est à ELLE de refuser d'office.
Le simple fait de laisser ouverte la possibilité que, c'est déjà un pas vers la tromperie, pas forcément avec lui mais potentiellement un autre bien plus tard.
Ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est pas à toi de l'interdire d'y aller, c'est à ELLE de refuser d'office.
Le simple fait de laisser ouverte la possibilité que, c'est déjà un pas vers la tromperie, pas forcément avec lui mais potentiellement un autre bien plus tard.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceinturedorion
3 ans
T'es un untercuck mec. Si t'avais une once d'amour-propre et une paire de couilles tu lui aurais dit "Oublie pas de venir chercher tes affaires demain, après-demain je mets tout à la benne".
C'est un putain de shit test bordel de merde
C'est un putain de shit test bordel de merde
shit test...
Je connais cette théorie, mais elle est un peu trop systématique je trouve .. S'opposer à une sortie super sympa pourrait la rendre un peu furax et nourrir en elle un certain ressentiment
Je connais cette théorie, mais elle est un peu trop systématique je trouve .. S'opposer à une sortie super sympa pourrait la rendre un peu furax et nourrir en elle un certain ressentiment
il y a 3 ans
pink_pill_khey
3 ans
Je l'ai appris aujourd'hui, elle as été invitée par un ex avec qui elle était revenu un peu discuter avant de me rencontrer.
Elle m'assure qu'il n'y a rien, et je la crois. Mais l'ex sait qu'on est ensemble.. mais l'invite à l'Opéra.
J'ai envisagé plusieurs options, pour le moment j'ai juste parlé avec elle aujourd'hui, que c'était un peu malsain de la part de son ex, mais je n'ai pas tenté de lui interdire. C'est rare pour elle l'opéra..
Elle m'assure qu'il n'y a rien, et je la crois. Mais l'ex sait qu'on est ensemble.. mais l'invite à l'Opéra.
J'ai envisagé plusieurs options, pour le moment j'ai juste parlé avec elle aujourd'hui, que c'était un peu malsain de la part de son ex, mais je n'ai pas tenté de lui interdire. C'est rare pour elle l'opéra..

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
bah dans les faits, on peut toujours se faire cuck
On peut jamais contrôler quelqu'un qui veut aller voir ailleurs.
c'est une situation plus subtile là..
On peut jamais contrôler quelqu'un qui veut aller voir ailleurs.
c'est une situation plus subtile là..
Il y a rien de subtil, quand elle t'as dit qu'elle allait passer la soirée avec son ex fallait lui dire que c'était terminé entre elle et toi.
De deux choses l'une : soit elle te testait et annule le truc puis s'excuse, soit c'est terminé et au moins t'es fixé t'auras pas à te torturer pendant 2 mois avant qu'elle t'annonce retourner avec son ex.
De deux choses l'une : soit elle te testait et annule le truc puis s'excuse, soit c'est terminé et au moins t'es fixé t'auras pas à te torturer pendant 2 mois avant qu'elle t'annonce retourner avec son ex.
il y a 3 ans
shit test...
Et te soumettre comme une merde la poussera vers un chad, tôt ou tard
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Vous êtes quand même de graves soumis.
Une meuf a interdiction de voir ses ex. Sinon ça dégage. C'est même pas négociable en fait.
Une meuf a interdiction de voir ses ex. Sinon ça dégage. C'est même pas négociable en fait.
Ok, j'entend.
Mais une meuf qui a plusieurs amis ex, elle va se faire détruire sa vie sociale
il y a 3 ans
Pas étonnant que les meufs en 2k23 se croient tout permis, avec des sans-couilles comme l'auteur
il y a 3 ans
shit test...
Si t'as peur qu'une personne soit chafouine quand tu poses des limites t'es pas fait pour avoir une meuf (ou des gosses).
il y a 3 ans
Les hommes en 2k23
bah ça ne dit pas ce que tu ferais mon clé
il y a 3 ans
Ok, j'entend.
Une meuf qui reste amie avec ses ex = une pute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ça ne dit pas ce que tu ferais mon clé
Je te l'ai dit.
Elle annule ou elle dégage.
Elle annule ou elle dégage.
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Je vais voir mon ex hihi
Hors de question
Quoi ? Tu crois me contrôler ? T'es qui ? T'es un connard !
-------------
Je vais voir mon ex
Tu te prends pour qui pour me manquer de respect comme ça ? Je suis pas ta pute
Hors de question
Quoi ? Tu crois me contrôler ? T'es qui ? T'es un connard !
-------------
Je vais voir mon ex
Tu te prends pour qui pour me manquer de respect comme ça ? Je suis pas ta pute
je lui ai exposé le même shéma, et elle m'aurait pas interdit d'y aller.. mais en fait elle m'a un peu embrouillé quand j'y repense..MAis non elle ne m'aurait pas interdit d'y aller.
En +, c'est impossible d'y aller avec eux si j'en avais envie en fait, toutes les places sont prises, et les places à la sauvette doivent couter minimum 200 euros
En +, c'est impossible d'y aller avec eux si j'en avais envie en fait, toutes les places sont prises, et les places à la sauvette doivent couter minimum 200 euros
il y a 3 ans
C'est pareil, c'est la femme occidentale dépravée
Je suis d'accord. Mais je suis en train de lui faire redécouvrir les sentiments..
Je pense que c'est un shit test de dieu himself en fait.
Je pense que c'est un shit test de dieu himself en fait.
il y a 3 ans
J'ai vu, mais j'ai pas compris précisément ce que tu imagine..
Si toutes les meufs étaient comme ça, se mettre en couple ne servirait plus à rien
Si toutes les meufs étaient comme ça, se mettre en couple ne servirait plus à rien
il y a 3 ans
Et sinon mettre un coup de pression au charo qui veut se faire ta gonz, c'est sur prescription médicale ?
il y a 3 ans
bah elle était revenue vers lui en septembre, puis je suis arrivé et j'ai surpassé l'ex avant qu'il ne la passe à la casserole.
Depuis un mois (c'est pas long donc) elle est à fond avec moi, on se voit tout les jours, c'est une relation intense..
Mais comme cet ex elle l'aimait bien, et qu'elle aime bien l'opéra.. Des places à 200 euros, ça se refuse pas
Mais.. j'aime pas ce FDP qui lui propose ça.
J'ai la possibilité d'aller la chercher après l'opéra tout à l'heure.
Au départ cet après midi j'ai prévu ça, elle était d'accord.
Mais maintenant, je ne sais plus. Ca fait un peu pitié un mec qui surveille sa meuf, non ?
Depuis un mois (c'est pas long donc) elle est à fond avec moi, on se voit tout les jours, c'est une relation intense..
Mais comme cet ex elle l'aimait bien, et qu'elle aime bien l'opéra.. Des places à 200 euros, ça se refuse pas
Mais.. j'aime pas ce FDP qui lui propose ça.
J'ai la possibilité d'aller la chercher après l'opéra tout à l'heure.
Au départ cet après midi j'ai prévu ça, elle était d'accord.
Mais maintenant, je ne sais plus. Ca fait un peu pitié un mec qui surveille sa meuf, non ?
fake ?
tu pense qu'une fille qui a quitté son mec pour qq d'autre t'es fidèle ?
tu penses qu'on peut construire une relation saine sur ça ?
tu penses qu'1 mois c'est suffisant pour construire une relation ou son ex n'a plus d'importance ?
tu penses qu'on offre un cadeau à 200€ a son ex après 1 mois de rupture sans idée derrière la tête ?
tu pense qu'on accepte un cadeau à 200€ de son ex après 1 mois de rupture sans idée derrière la tête ?
tu pense qu'une fille qui a quitté son mec pour qq d'autre t'es fidèle ?
tu penses qu'on peut construire une relation saine sur ça ?
tu penses qu'1 mois c'est suffisant pour construire une relation ou son ex n'a plus d'importance ?
tu penses qu'on offre un cadeau à 200€ a son ex après 1 mois de rupture sans idée derrière la tête ?
tu pense qu'on accepte un cadeau à 200€ de son ex après 1 mois de rupture sans idée derrière la tête ?
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
L'amitié homme-femme n'existe pas. Le mec le sait. Ta meuf le sait. Le seul con dans l'histoire c'est toi.
non ça arrive parfois, au moins pour l'un des deux (le plus souvent, la femme)
Si elle avait l'intention de me cuck avec lui, elle me quitterais avant (sauf si c'est une pute, dans ce cas là, pas de regret à avoir)
C'est davantage ce que je dois faire pour ne pas à vivre dans le futur le même genre de situation.. Rencontrer ses amis (ou "amis"), ou supporter en attendant de voir jusqu'où ça va..
Ou alors mettre un holà, et prendre le risque de la perdre en étant un "macho jalou insécure"
C'est délicat
Si elle avait l'intention de me cuck avec lui, elle me quitterais avant (sauf si c'est une pute, dans ce cas là, pas de regret à avoir)
C'est davantage ce que je dois faire pour ne pas à vivre dans le futur le même genre de situation.. Rencontrer ses amis (ou "amis"), ou supporter en attendant de voir jusqu'où ça va..
Ou alors mettre un holà, et prendre le risque de la perdre en étant un "macho jalou insécure"
C'est délicat
il y a 3 ans
non ça arrive parfois, au moins pour l'un des deux (le plus souvent, la femme)
C'est délicat
C'est délicat
Bon je laisse tomber, tu mérites de te faire piquer ta meuf.
il y a 3 ans
pink_pill_khey
3 ans
Si je luis avait sommé de ne pas y aller, je rentrais dans le jeu du FDP d'ex
Si je disais rien, j'aurais été effectivement cuck. J'en ai parlé avec elle longuement aujourd"hui, puis me suis occupé d'elle et tout roule.. sauf ce truc vraiment chelou.
L'avantage c'est qu'elle me l'a pas caché. Là ça serait plus malsain.
A moins que
J'y comprend plus rien à ce qu'il se passe dans la tête d'une meuf parfois
Si je disais rien, j'aurais été effectivement cuck. J'en ai parlé avec elle longuement aujourd"hui, puis me suis occupé d'elle et tout roule.. sauf ce truc vraiment chelou.
L'avantage c'est qu'elle me l'a pas caché. Là ça serait plus malsain.
A moins que
J'y comprend plus rien à ce qu'il se passe dans la tête d'une meuf parfois
En effet si tu avais mis un véto tu aurais joué son jeu et ca aurait pu fouttre la merde, mais tu aurais aussi marqué une ligne dans le sable pour l avenir. Au final normalement la situation saine ca aurait été qu elle refuse d elle même. Mais elle l a pas fait alors que tout le monde comprends bien qu un rdv a deux a l opéra c est pas anodin. Au mieux elle joue avec ses espoirs, possiblement elle soupèse ses options, au pire...
C est ce qui me fait penser que tu as pas fini de t inquiéter par ce que des situations de ce genre, ca ré arrivera et pas qu avec l ex. Tu devrais lui dire clairement mais sans lui prendre la tête que ce genre de choses ca va pas être possible a l avenir. T es dans ton droit.
C est ce qui me fait penser que tu as pas fini de t inquiéter par ce que des situations de ce genre, ca ré arrivera et pas qu avec l ex. Tu devrais lui dire clairement mais sans lui prendre la tête que ce genre de choses ca va pas être possible a l avenir. T es dans ton droit.
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0