InscriptionConnexion
Ah les femmes françaises, aucun respect pour leur mec.

Fallait y réfléchir avant de te mettre avec elle...
il y a 3 ans
T'es un untercuck mec. Si t'avais une once d'amour-propre et une paire de couilles tu lui aurais dit "Oublie pas de venir chercher tes affaires demain, après-demain je mets tout à la benne".
:Boris_doigt:

C'est un putain de shit test bordel de merde
il y a 3 ans
Vous êtes quand même de graves soumis.

Une meuf a interdiction de voir ses ex. Sinon ça dégage. C'est même pas négociable en fait.
il y a 3 ans
Si ça peut te rassurer, sache qu'elle va coucher ce soir
:le_pull_onche:
il y a 3 ans
Je l'ai appris aujourd'hui, elle as été invitée par un ex avec qui elle était revenu un peu discuter avant de me rencontrer.
:deg:

Elle m'assure qu'il n'y a rien, et je la crois. Mais l'ex sait qu'on est ensemble.. mais l'invite à l'Opéra.
:golem_abasourdi:

J'ai envisagé plusieurs options, pour le moment j'ai juste parlé avec elle aujourd'hui, que c'était un peu malsain de la part de son ex, mais je n'ai pas tenté de lui interdire. C'est rare pour elle l'opéra..
:succulent:

:Reflechit:
l'avantage c'est qu'il va te faire de la place dans son vagin, tu seras à l'aise après ce qu'elle va prendre ce soir
:Drucker_salut:
il y a 3 ans
Change de meuf. L'ex de la mienne a essayé de la recontacter. Elle l'a envoyé chier + changé de numéro de téléphone. Elle est pas allée à l'opéra avec pour lui sucer le zob à l'entracte.
:Plume6:
C'est un ex d'il y a 5 ans, on peut s'imaginer qu'il n'y a aucuns sentiments entre elle et lui (peut être un léger désir, mais elle approuve depuis le début de notre relation qu'une relation monogame ne fonctionne que sur la confiance, et que si l'un veut jouer au con, il fout directement en l'air la relation)

* jouer au con : tromper = option a) se soulager la conscience, et fin de la relation, option b) détruire sa proximité en ayant un mensonge qui nous hante, fin de la relation par délitement de la communication

Donc ce qui me gène c'est pas qu'elle soit avec lui, mais qu'elle ai accepté (un peu) et que ce FDP ai osé.

J'ai la possibilité d'aller la chercher. Je pourrais tenter (j'en ai envie) de proposer d'aller boire un verre après pour scruter les couilles du mec en question..Mais j'hésite.
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Le soucis khey c'est que ça veut dire qu'elle n'a pas complètement fermée la porte à son ex, et qu'elle est en train de tester si ses sentiments envers lui sont encore là ou si elle reste à fond sur toi.

Fais-toi le scénario à l'envers, elle accepterait que tu retournes passer une soirée avec une ex pendant qu'elle est seule de son côté ? Mais 100% sûr que non mec.

Je réitère, si c'est ma meuf, elle choisit de me respecter ou elle vire
:interstellar_zemmour:
mais donc tu lui aurait dis quoi ?
D'annuler ?

C'est chaud de faire ça
:cigarette:
il y a 3 ans
Prépare aussi deux serviettes, une pour elle et une pour son ex pour toi
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
La honte
:Kanon:
il y a 3 ans
mais donc tu lui aurait dis quoi ?
D'annuler ?

C'est chaud de faire ça
:cigarette:
Bah évidemment qu'elle doit annuler. Sinon elle dégage.

Putain, vous êtes de vraies serpillères, c'est un truc de dingue...
il y a 3 ans
Bah fais moi confiance, il y aura rien entre les deux.

Si c'était un inconnu c'était déjà plus grave je trouve.
Oui non mais ils vont pas aller se rouler des pelles devant Turando entouré de bourges..

Et encore une fois je n'ai pas d'intérêt à rester avec une meuf qui fout tout en l'air (me trompe), ça montre que je comptais pas tant que ça.

Mais par contre, je fais quoi de cette situation, je rencontre le mec (qui est devenu un "amis" depuis qu'il y a 5 ans ils ont été ensemble sans véritables sentiments), ou je fait comme s'il n'existait pas, et que j'en avais rien à faire..

J'ai très envie d'aller à la sortie, de voir sa tête, et de leur proposer un verre. Et ensuite de confronter son éventuelle hypocrisie de FDP, ou son total manque de bienveillance façon autiste (c'est un musicien de classique, il as eu ces places en bossant régulièrement dans le milieu je pense)
il y a 3 ans
Je vais voir mon ex hihi
:amber_chouine_2:

Hors de question
:soyboy:

Quoi ? Tu crois me contrôler ? T'es qui ? T'es un connard !
:amber_chouine_3:

-------------

Je vais voir mon ex
:soyboy:

Tu te prends pour qui pour me manquer de respect comme ça ? Je suis pas ta pute
:amber_chouine:
il y a 3 ans
Ah les femmes françaises, aucun respect pour leur mec.

Fallait y réfléchir avant de te mettre avec elle...
ben figure toi qu'elle est davantage russe et NewYorkaise que Française..
:risibo:
il y a 3 ans
Oui non mais ils vont pas aller se rouler des pelles devant Turando entouré de bourges..

Et encore une fois je n'ai pas d'intérêt à rester avec une meuf qui fout tout en l'air (me trompe), ça montre que je comptais pas tant que ça.

Mais par contre, je fais quoi de cette situation, je rencontre le mec (qui est devenu un "amis" depuis qu'il y a 5 ans ils ont été ensemble sans véritables sentiments), ou je fait comme s'il n'existait pas, et que j'en avais rien à faire..

J'ai très envie d'aller à la sortie, de voir sa tête, et de leur proposer un verre. Et ensuite de confronter son éventuelle hypocrisie de FDP, ou son total manque de bienveillance façon autiste (c'est un musicien de classique, il as eu ces places en bossant régulièrement dans le milieu je pense)
Les hommes en 2k23
:nez:
il y a 3 ans
ben figure toi qu'elle est davantage russe et NewYorkaise que Française..
C'est pareil, c'est la femme occidentale dépravée
il y a 3 ans
bah dans les faits, on peut toujours se faire cuck

On peut jamais contrôler quelqu'un qui veut aller voir ailleurs.

c'est une situation plus subtile là..
:larry_well:
il y a 3 ans
L'amitié homme-femme n'existe pas. Le mec le sait. Ta meuf le sait. Le seul con dans l'histoire c'est toi.
il y a 3 ans
Irrespectueux de sa part
:jean-claude_jvcd_colere:

D’où elle ressort avec son ex, j’hallucine elle devrait même pas lui parler et encore sortir avec lui…
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
On ne vit pas encore ensemble, ça fait un mois. MAis on se voit beaucoup, c'est très intense entre nous
il y a 3 ans
Ce troll bas effort.
:nez:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans