InscriptionConnexion
Franchement khey je comprends la blague mais même pas, elle est complètement brisée et je pense qu'elle va être en dépression seule au lieu de chercher quelqu'un
Putzin mais les femmes.

Donc elle go dépression et vie de merde parce que, tu comprends, c'est mieux que d'être dans une relation sympa même si pas parfaite ?

Qu'est-ce que c'est con les gonzesses bordel

"Hihi je crois que je ne t'aime plus
:Fille:
"
Chaud de se penser dans une comédie romantique
il y a 2 ans
Bon et évidemment en immense serpillière que je suis, je viens de lui offrir un bouquet de fleurs.

On change pas sa nature j'imagine
:poop:
Photo du bouquet ?
:princesse_cochon:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Courage force a toi
Tu as trouvé du travail ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
J'ai tout lu et j'espère pour toi qu'elle reviendra

Commande lui le plat qu'elle veut : un french dream
:Frenchdream2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
31 ans et elle 32, elle en veut depuis toujours et je pense qu'elle a peur d'être passé à côté par ma faute
Je comprends pas que soit assez con pour ne pas faire de gosse

Difficile de te plaindre.
il y a 2 ans
Photo du bouquet ?
:princesse_cochon:
il y a 2 ans
Elle a beaucoup plus à perdre que toi dans l'affaire. Si vraiment la cause de la rupture est le fait que ça ne bouge pas assez vite, et non une cuckerie cachée que tu ne soupçonnes même pas, hé bien elle va être déçue. Hormis si elle retrouve quelqu'un extrêmement rapidement et avec qui ça évolue rapidement, elle n'aura pas d'enfant avant 35 ans. Il est beaucoup plus logique de rester avec toi.
Tandis que de ton côté même si tu en as pas forcément envie, tu peux encore te trouver une femme plus jeune.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Putzin mais les femmes.

Donc elle go dépression et vie de merde parce que, tu comprends, c'est mieux que d'être dans une relation sympa même si pas parfaite ?

Qu'est-ce que c'est con les gonzesses bordel

"Hihi je crois que je ne t'aime plus
:Fille:
"
Chaud de se penser dans une comédie romantique
Oui c'est pas toujours très compréhensible
:sad:
il y a 2 ans
Elle a beaucoup plus à perdre que toi dans l'affaire. Si vraiment la cause de la rupture est le fait que ça ne bouge pas assez vite, et non une cuckerie cachée que tu ne soupçonnes même pas, hé bien elle va être déçue. Hormis si elle retrouve quelqu'un extrêmement rapidement et avec qui ça évolue rapidement, elle n'aura pas d'enfant avant 35 ans. Il est beaucoup plus logique de rester avec toi.
Tandis que de ton côté même si tu en as pas forcément envie, tu peux encore te trouver une femme plus jeune.
C'est sûr, mais quand dans sa tête elle a fait ce "pas" je pense que y'a plus suffisamment de rationnel
il y a 2 ans
C'est sûr, mais quand dans sa tête elle a fait ce "pas" je pense que y'a plus suffisamment de rationnel
Commence à considérer tes options toi aussi. Même si vous vous remettez ensemble, c'est pas sain de se marier / faire des gosses sous la menace d'une rupture. Je trouve que ça en dit long sur elle et sa capacité à rompre pour un rien.

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faut que tu passes à autre chose.
il y a 2 ans
Il est très beau
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
:pogfish:
il y a 2 ans
C'est principalement ça qui fait peur, quand tu vois le niveau de l'école et de la populasse c'est pas très incitatif
il y a 2 ans
C'est principalement ça qui fait peur, quand tu vois le niveau de l'école et de la populasse c'est pas très incitatif
Tout ce que tu peux faire c'est montrer l'exemple et espérer que ton gosse soit capable distinguer la vérité du mensonge
:(
par contre faut que toi-même tu sois un alpha
il y a 2 ans
Tout ce que tu peux faire c'est montrer l'exemple et espérer que ton gosse soit capable distinguer la vérité du mensonge
:(
par contre faut que toi-même tu sois un alpha
100% d'accord
il y a 2 ans
Commence à considérer tes options toi aussi. Même si vous vous remettez ensemble, c'est pas sain de se marier / faire des gosses sous la menace d'une rupture. Je trouve que ça en dit long sur elle et sa capacité à rompre pour un rien.

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faut que tu passes à autre chose.
Absolument, sa relation est morte, il faut que l'OP en trouve une autre.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Je vais essayer de me vider la tête, pour le moment je suis un peu dans la merde avec le déménagement qui s'annonce alors que je n'ai pas de point de chute dans le coin.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
D'ailleurs je connais un couple à qui c'est arrivé, mais plus jeune, pas à cet âge-là, ils ont fait une pause de X mois puis se sont remis ensemble, maintenant ils ont un gosse. Je soupçonne qu'entre-temps elle a baisé ailleurs (car c'est souvent comme ça que ça marche) et qu'elle s'est rendue compte qu'elle était reléguée au rang de "sac à foutre sans importance" avec les autres mecs alors qu'avec son copain elle avait un peu d'estime / de respect.

Tout ça pour dire qu'il y a de grandes chances que la meuf de l'OP tente sa chance avec d'autres mecs et se rende compte de son erreur, et à ce moment-là il faudra rester fort et la dégager ou accepter d'avoir été traité comme du linge sale et ravaler son vomis, avec le risque qu'elle ait encore un changement d'humeur dans quelques années
il y a 2 ans
Bordel je reviens, le topic qui fait + 10 pages

:sodium_livre:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Bordel je reviens, le topic qui fait + 10 pages

:sodium_livre:
C'est ma faute, j'y reviens dès que j'ai un moment
:sueur:
il y a 2 ans