Ce sujet a été résolu
AlfredHugecock
2 ans
On aurait fait 6 ans fin novembre, mais j'ai pas été à la hauteur de ses attentes (s'unir, fonder une famille...).
Et je peux même pas me rassurer en me disant "elle t'a cuck elle ne te méritait pas", car il n'y a même pas de trahison.
Bref, un week-end joyeux
Et je peux même pas me rassurer en me disant "elle t'a cuck elle ne te méritait pas", car il n'y a même pas de trahison.
Bref, un week-end joyeux
T'aurais dû faire comme moi, 2 nanas
il y a 2 ans
Juste pour info, elle partira ce week-end (je ne sais pas si c'est vendredi soir, samedi...).
Voilà
Voilà
il y a 2 ans
Dernier soir passé sous le même toit, demain soir je suis seul à la maison.
Du coup je suis en train de flinguer la quille de Guigal

Du coup je suis en train de flinguer la quille de Guigal

il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
On aurait fait 6 ans fin novembre, mais j'ai pas été à la hauteur de ses attentes (s'unir, fonder une famille...).
Bref, un week-end joyeux
Bref, un week-end joyeux
On vous a prévenu combien de fois sur ce forum ? Sérieusement ?
La femme occidentale moderne n'est pas fiable.
Non seulement elle sait rien faire, n'a rien d'autre à offrir que sa chatte. Mais en plus elle vous quittera du jour au lendemain, même après 10 ans de relation.
J'ai vu cette histoire un nombre incalculable de fois.
La femme occidentale moderne n'est pas fiable.
Non seulement elle sait rien faire, n'a rien d'autre à offrir que sa chatte. Mais en plus elle vous quittera du jour au lendemain, même après 10 ans de relation.
J'ai vu cette histoire un nombre incalculable de fois.
il y a 2 ans
Arrête de boucler sur cette dinde et réfléchis sur comment rebondir le plus vite possible. Tu vaux mieux qu'elle.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Arrête de boucler sur cette dinde et réfléchis sur comment rebondir le plus vite possible. Tu vaux mieux qu'elle.
Après 6ans c'est normal que le kheyou boucle
Après Vu que les sentiments diminue je suppose que c'est plus simple qu'à 1 ou 2 ans
Après Vu que les sentiments diminue je suppose que c'est plus simple qu'à 1 ou 2 ans
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Tu mérites mieux qu'une Margaux femme française.
Reprends-toi
Reprends-toi
Mieux qu'une Margaux français c'est quoi, une Fatou Congolaise ?
il y a 2 ans
Mieux qu'une Margaux français c'est quoi, une Fatou Congolaise ?
Non mais une tradi. Française avec origines latines, asiat ou slaves.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Je ferme aucune porte, je verrai bien ce que ça donne de toute façon j'ai même pas de velléité d'aller baiser ou brancher ailleurs
il y a 2 ans
Non mais une tradi. Française avec origines latines, asiat ou slaves.
Bah d'origine portugaise c'est pas bon ?
il y a 2 ans
Bah d'origine portugaise c'est pas bon ?
Normalement si, mais fallait s'en assurer.
Elle cuisinait ? Elle faisait le ménage ?
Elle te cassait pas les couilles pour sortir tous les weekends ?
il y a 2 ans
Normalement si, mais fallait s'en assurer.
Franchement on faisait tout en "partagé" khey. Des fois je nettoyais, des fois elle. Idem pour la vaisselle, le linge, la cuisine. On faisait même les grosses courses à 2 (les courses d'appoint c'était plus souvent elle)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Bref, un week-end joyeux
Bref, un week-end joyeux
Même histoire, mais rôle inversé; c'est moi qui suis partie au bout de 8 ans, car elle ne voulait pas s'installer/ enfants etc.
J'ai mis 2 ans à m'en remettre, courage clé
J'ai mis 2 ans à m'en remettre, courage clé
il y a 2 ans