Ce sujet a été résolu
C'est sûr, pour autant ça retient guère la main qui voudrait me foutre en l'air
Houla clé
Ne fait pas de betise
Ne fait pas de betise
il y a 2 ans
Houla clé
Ne fait pas de betise
Ne fait pas de betise
Ça m'a coupe l'herbe sous le pied j'ai plus aucune motivation ni projet quivme donne envie de me lever
il y a 2 ans
Non
Non mais si je devais le faire ça serait sûrement le cas
Non rien du tout, j'ai même pas l'impression d'en avoir le droit
Non mais si je devais le faire ça serait sûrement le cas
Non rien du tout, j'ai même pas l'impression d'en avoir le droit
Branle-toi khey, recentre ta sexualité, si tes derniers orgasmes sont toujours liés à cette meuf c'est normal de galérer à passer à autre chose...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Branle-toi khey, recentre ta sexualité, si tes derniers orgasmes sont toujours liés à cette meuf c'est normal de galérer à passer à autre chose...
Franchement les plaisirs solitaires c'est un cache-misère, c'est pas ça qui fait avancer, ça te maintient dans la médiocrité sans pousser à se dépasser
il y a 2 ans
Franchement les plaisirs solitaires c'est un cache-misère, c'est pas ça qui fait avancer, ça te maintient dans la médiocrité sans pousser à se dépasser
Je comprends que tu le perçoives comme ça après tant d'années de couple.
Mais pourtant c'est important, c'est ressentir du plaisir sans dépendre de personne, c'est gagner en auto-suffisance.
Le truc de "Tu avances mieux dans la vie quand t'as les couilles pleines" c'est juste du placébo hein
Parfois une bonne branlette ça recadre bien l'état émotionnel, ça peut te sortir de coups de bad...
Mais pourtant c'est important, c'est ressentir du plaisir sans dépendre de personne, c'est gagner en auto-suffisance.
Le truc de "Tu avances mieux dans la vie quand t'as les couilles pleines" c'est juste du placébo hein
Parfois une bonne branlette ça recadre bien l'état émotionnel, ça peut te sortir de coups de bad...
il y a 2 ans
Je comprends que tu le perçoives comme ça après tant d'années de couple.
T'inquiète j'en suis capable, mais ça me fait pas grand chose psychiquement parlant
il y a 2 ans
T'inquiète j'en suis capable, mais ça me fait pas grand chose psychiquement parlant
Ça va revenir progressivement
Tu ressens du désir parfois pour d'autres meufs ? Dans la rue ou autre ?
il y a 2 ans
Ça va revenir progressivement
Oui un peu comme un clébard en chasse, mais bon derrière je me dis que ça mènerait à rien
il y a 2 ans
Oui un peu comme un clébard en chasse, mais bon derrière je me dis que ça mènerait à rien
Faut pas rabaisser le désir khey, c'est ce qui nous fait avancer et faire de grandes choses parfois.
Avoir envie de déglinguer tous ces petits culs c'est ni "bas" ni "être faible", c'est juste être en bonne santé.
Je dis pas ça pour te remonter le moral, je le pense vraiment.
Avoir envie de déglinguer tous ces petits culs c'est ni "bas" ni "être faible", c'est juste être en bonne santé.
il y a 2 ans
Faut pas rabaisser le désir khey, c'est ce qui nous fait avancer et faire de grandes choses parfois.
Merci en tout cas pour le temps accordé, c'est gentil
il y a 2 ans
Merci en tout cas pour le temps accordé, c'est gentil
Au plaisir khey, bon courage à toi en tout cas, prends du temps pour toi et accroche-toi
il y a 2 ans
Au plaisir khey, bon courage à toi en tout cas, prends du temps pour toi et accroche-toi
Merci, bonne route à toi
il y a 2 ans
Et allez, pour bien commencer l'année je me réveille avec une sorte de crise d'angoisse.
De mieux en mieux
De mieux en mieux
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Tu peux renommer ton pseudo en Alfredlecuck
C'est pas gentil d'être méchant avec un khey qui a cru en l'amour.
Un jour tu seras amoureux et tu seras aussi brisé.
il y a 2 ans
C'est pas gentil d'être méchant avec un khey qui a cru en l'amour.
Je rigole khey
Ça m'ai déjà arrivé, plusieurs fois
il y a 2 ans
Je rigole khey
Ça m'ai déjà arrivé, plusieurs fois
D'accord khey.
Alors je m'excuse, personne n'est à l'abri.
il y a 2 ans
D'accord khey.
il y a 2 ans
C'est compliqué les peines de coeur, mais le temps fera son effet
il y a 2 ans