Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 mois
Pour le coup j'ai aucune hype ni rien, ça doit être ça de devenir mature
La même.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Pour le coup j'ai aucune hype ni rien, ça doit être ça de devenir mature
il y a 2 mois
le nombre de fiokasses qui se déhanche dans ce trailer , c'est à en devenir zinzinou
Par contre niveau ambiance , je reconnais pas du tout le style GTA , GTA c'est avant tout les cassos mais faut être honnête la vie réelle actuelle n'a rien à envier au GTA .
Par contre niveau ambiance , je reconnais pas du tout le style GTA , GTA c'est avant tout les cassos mais faut être honnête la vie réelle actuelle n'a rien à envier au GTA .
il y a 2 mois
impression de vue et revu
ça va etre braquage , course en voiture , re-braquage , trahisons , drogue , mafia etc ...
meme le doublage du gars qui imite Joe Pesci , toujours le meme .
niveau technique oui ça en jette , ca va etre assez immersif je pense .
ça va etre braquage , course en voiture , re-braquage , trahisons , drogue , mafia etc ...
il y a 2 mois
Ce qu'il faut pas entendre
Mature pour toi c'est être placide ?
Mature pour toi c'est être placide ?
C'est de pas faire des petits bonds d'excitation pour un simple jeu vidéo qui au final va être bof car y'a des trucs plus importants dans la vie
il y a 2 mois
C'est de pas faire des petits bonds d'excitation pour un simple jeu vidéo qui au final va être bof car y'a des trucs plus importants dans la vie
C'est ce qui s'appelle ne pas être aigri, pouvoir être joyeux même dans les petites choses
il y a 2 mois
C'est ce qui s'appelle ne pas être aigri, pouvoir être joyeux même dans les petites choses
Non pas vraiment non
Tu peux n'en avoir rien à foutre d'un truc bof sans être aigri
Et les petites choses de la vie c'est pas un jeu à 80-100€ qui est le 6ème volet d'une série qu'on connais déjà et dont on sait peu ou prou comment ça se jouera wtf
Tu peux n'en avoir rien à foutre d'un truc bof sans être aigri
Et les petites choses de la vie c'est pas un jeu à 80-100€ qui est le 6ème volet d'une série qu'on connais déjà et dont on sait peu ou prou comment ça se jouera wtf
il y a 2 mois
Apparemment Jason est un flic sous couverture d'après les rumeurs
Donc l'histoire ça va être Fast and Furious 1 version GTA
Donc l'histoire ça va être Fast and Furious 1 version GTA
il y a 2 mois
Tchikitak
2 mois
impression de vue et revu
A ce compte la la plupars des jeux n'offrent pas des boucles de gameplay extremement innovantes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
J'espère que le rp sera encore plus poussé que dans rdr 2
Pouvoir personnaliser jason et lucia, les véhicules et les armes
Pouvoir acheter des maisons et des commerces
Le démembrement toujours présent
Pouvoir aller sur internet comme dans le 4 et 5 avec un réseau social comme Instagram
Une faune incroyable comme dans rdr 2 et pouvoir chasser
Pouvoir parler aux pnj comme rdr 2
Qu'ils améliorent le système des missions, pas Toujours la boucle cinématique, trajet, gunfight, trajet de retour, cinématique.
Une durée de vie colossale
Un jeu pas woke
Pouvoir aller sur internet comme dans le 4 et 5 avec un réseau social comme Instagram
Qu'ils améliorent le système des missions, pas Toujours la boucle cinématique, trajet, gunfight, trajet de retour, cinématique.
Un jeu pas woke
il y a 2 mois
PaulNewman
2 mois
J'espère que le rp sera encore plus poussé que dans rdr 2
Un jeu pas woke
Un jeu pas woke
Le démembrement je me demande s'ils vont le mettre, c'est un jeu plus grand public que rdr 2 donc je me questionne.
Mais pour le réalisme oui ce serais bien
il y a 2 mois
ToddHoward
2 mois
Rien, ça sera comme tout les autres GTA avant lui, juste en plus beau et en plus chère ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
GTA VI officiellement le produit culturel le plus cher du monde.
https://onche.org/topic/8[...]plus-cher-du-monde/1#last
il y a 2 mois
Putain que j'ai hâte de mettre la main sur ce jeu....
Y'a des rumeurs de fou furieux qui tournent en ce moment....du genre qu'il y aurait 1500 petits événement aléatoire.....on pourrais interagir avec des machines à bonbons....Online tourné sur le RolePlay .....Gore et démembrement... Vraiment je n'y crois pas et je préfère laisser ça dans les rumeurs mais si c'est vrai putain ...
Y'a des rumeurs de fou furieux qui tournent en ce moment....du genre qu'il y aurait 1500 petits événement aléatoire.....on pourrais interagir avec des machines à bonbons....Online tourné sur le RolePlay .....Gore et démembrement... Vraiment je n'y crois pas et je préfère laisser ça dans les rumeurs mais si c'est vrai putain ...
il y a 2 mois
Le démembrement je me demande s'ils vont le mettre, c'est un jeu plus grand public que rdr 2 donc je me questionne.
15 jours de retard mais juste pour reprendre quelques scènes du 5 :
Trevor qui vit dans une petite ville dans le désert ravagée par la meth et qui frappe à mort johnny à coup de pieds
Trevor qui torture un Azerbaïdjanais
Toutes les insultes ultra violentes etc...
C'est pas très grand public friendly, j'espère qu'ils ont pas cédé aux jeux lisses et aseptisés comme les jeux ubisoft et EA.
Et vu les 2 trailers du 6 c'est plutôt rassurant
Trevor qui vit dans une petite ville dans le désert ravagée par la meth et qui frappe à mort johnny à coup de pieds
C'est pas très grand public friendly, j'espère qu'ils ont pas cédé aux jeux lisses et aseptisés comme les jeux ubisoft et EA.
il y a 2 mois
15 jours de retard mais juste pour reprendre quelques scènes du 5 :
Ah je suis d'accord avec toi, effectivement ça demande que les studios gardent leurs couilles et impose le jeu tel quel.
Donc à voir
Donc à voir
il y a 2 mois
ce qui me rassure le plus étrangement, c'est le report du jeu, ca veut dire que d'1 ils prennent le temps de fignoler et qu'ils vont faire attention aux détails, et les détails on le sait tous, c'est ce qui a fait que RDR2 est aussi génial, de voir un aigle qui plonge pour dégommer un lapin, de voir des loups qui se disputent une carcasse de cerf avec un grizzly, etc etc, c'est exactement tout ces petits détails qui font la difference entre un tres bon jeu et un GRAND jeu.
Et j'espere qu'ils nous preparent un grand jeu.
Et j'espere qu'ils nous preparent un grand jeu.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois