Ronleroukmout
6 mois
En vrai GTA 6 c'est bien mais le vrai changement ça sera GTA 7 avec l'intégration de l'IA
La ville qui évolue réellement selon tes actions
Pouvoir trouver une meuf ou des potes parmi les PNJ
La ville qui évolue réellement selon tes actions
Pouvoir trouver une meuf ou des potes parmi les PNJ
Je ne sais pas si ce sera possible un jour, ça demanderais de repenser l'idée même de jeu vidéo
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MisterSatan
Up de l’officiel GTA VI vu que ça bouge pas mal en ce moment, avec les leaks du 18 Mai pour les précommandes et certainement un trailer qui va pas tarder à se montrer.
Up de l’officiel GTA VI vu que ça bouge pas mal en ce moment, avec les leaks du 18 Mai pour les précommandes et certainement un trailer qui va pas tarder à se montrer.
il y a 13 jours
Kollector
13j
@MisterSatan
Cimer
Les leaks sont pas folichons cependant, hâte de voir le troisième trailer. Ça va sans doute rendre internet encore plus fou
Les leaks sont pas folichons cependant, hâte de voir le troisième trailer. Ça va sans doute rendre internet encore plus fou
il y a 12 jours
Cimer
il sortira d'ici mardi probablement avec à la fin "précommandez maintenant"
il y a 12 jours
Cimer
Ouai, ça va être génial, j’ai hâte de voir ça, surtout si il y a du gameplay.
il y a 12 jours
il sortira d'ici mardi probablement avec à la fin "précommandez maintenant"
On espère tous.
il y a 12 jours
Ouai, ça va être génial, j’ai hâte de voir ça, surtout si il y a du gameplay.
Ça serait bien, le seul gameplay qu'on a c'est celui dans les leaks
il y a 12 jours
Ça serait bien, le seul gameplay qu'on a c'est celui dans les leaks
Ouai, et encore c’est très léger.
J’espère qu’on en verra plus, la conduite, se balader dans une rue, tout simplement.
J’espère qu’on en verra plus, la conduite, se balader dans une rue, tout simplement.
il y a 12 jours
On espère tous.
mais là c'est curieux quand même qu'on ait même pas un communiqué de presse de la part de rockstar pour confirmer le truc
Peut être qu'ils ont changé leur plan à la dernière minute suite au leak
Peut être qu'ils ont changé leur plan à la dernière minute suite au leak
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
254
Sur ce sujet0