InscriptionConnexion
Image
- GTA V : 285 Millions $ développement et marketing compris ( chiffres officiels )

Image
- RDR2 : 944 Millions $ ( 600 Millions $ de développement + 300 Millions de Marketing ) ( chiffres estimés)

Image
- GTA VI : 1 Milliards $ juste pour le développement. ( Chiffre officiel ) + R* pourrait aller jusqu'à 2 Milliards avec les Marketing inclus ( chiffre estimé que vous voyez partout sur les RS, mais plus probable à 1M3 )

Ce qui fait de GTA VI le produit culturel le plus cher tout confondu ( film,.musique, JV etc.. ) de l'histoire.

Source : PDG de Take-Two

x.com https://x.com/search?q=Gt[...]liard&src=typed_query

On est not ready pour le roi du JV en approche.
il y a 2 mois
Ça va être le jeu le plus populaire de l'histoire
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
Oui.

Les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, il s'imposera, balayera la concurrence, et déchainera les passions.
il y a 2 mois
Futur flop
:)

Oui mè c tro b1 ont voit les trace de bronzage
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
Futur flop

Oui mè c tro b1 ont voit les trace de bronzage
Il sera rentabilisé en 24h et tu ne pourra rien n'y faire.

Tu n'entendra parler que de ça sur Onche que tu le veuilles ou non.

D'ailleurs, tu en entends déjà parler depuis le trailer 1. Ça s'accélère avec le trailer 2.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Image
- GTA V : 285 Millions $ développement et marketing compris ( chiffres officiels )

Image
- RDR2 : 944 Millions $ ( 600 Millions $ de développement + 300 Millions de Marketing ) ( chiffres estimés)

Image
- GTA VI : 1 Milliards $ juste pour le développement. ( Chiffre officiel ) + R* pourrait aller jusqu'à 2 Milliards avec les Marketing inclus ( chiffre estimé que vous voyez partout sur les RS, mais plus probable à 1M3 )

Ce qui fait de GTA VI le produit culturel le plus cher tout confondu ( film,.musique, JV etc.. ) de l'histoire.

Source : PDG de Take-Two

x.com https://x.com/search?q=Gt[...]liard&src=typed_query

On est not ready pour le roi du JV en approche.
- Hâte de voir les micro transaction
:2loin_noel4:

- 1 euro = 1 dollars GTA
:ding:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois

- 1 euro = 1 dollars GTA
Il ne sera pas exempt de défauts, c'est certain.

Et les micro transaction en feront parti. C'est aussi un moyen pour eux de percevoir sur le long terme des revenus et pouvoir nous sortir un autre monstre de JV dans 10 ans.
il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
jusqu’à ce que GTA VII prenne sa place et ainsi de suite

:Water_chicken_cafe:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Ça va être une tuerie intersiderale
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
Si il est dans la lignée du 5 je perdrais même pas mon temps à tipiac
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Ça va être une tuerie intersiderale
:Selection_naturelle_bof:
Je suis d'accord.

On s'attend déjà à être époustouflés mais on va quand même être surpris en prendre plein la vue.
il y a 2 mois

- 1 euro = 1 dollars GTA
Après si c'est comme le 5 et que ça se limite a de l'argent dans les parties en ligne
il y a 2 mois
Il ne le sera pas.

Le 5, c'est l'esprit braquage.

Le 6, c'est l'esprit complot.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Il ne le sera pas.

Le 5, c'est l'esprit braquage.

Le 6, c'est l'esprit complot.
Le 5 c’est surtout l’esprit jeu insipide qui n’a pas su se renouveler par rapport aux opus précédents
il y a 2 mois
Après si c'est comme le 5 et que ça se limite a de l'argent dans les parties en ligne
Ils vont lâcher peu d'infos avant la sortie maintenant.

Mais on sera tous surpris crois moi.

RDR2 c'est moitié moins en $ développement et il a fait l'unanimité. J'imagine pas les trucs de fou qu'il y aura dans GTA VI.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Ils vont lâcher peu d'infos avant la sortie maintenant.

Mais on sera tous surpris crois moi.

RDR2 c'est moitié moins en $ développement et il a fait l'unanimité. J'imagine pas les trucs de fou qu'il y aura dans GTA VI.
On se fait quand même chier la plupart du temps dans rdr2, on passe les 3/4 du temps à faire un trajet pour espérer s'amuser le quart restant
:Hautain:
il y a 2 mois
Pourquoi ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 mois
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
Pourquoi ?
Le 5 était fade et sans originalité, si tu as poncé les opus précédents c’est juste de la merde
il y a 2 mois
On se fait quand même chier la plupart du temps dans rdr2, on passe les 3/4 du temps à faire un trajet pour espérer s'amuser le quart restant
Si tu t'es fait chié un seul instant dans RDR2 pendant un trajet,.que tu n'as pas su apprécié la beauté du monde recréé, c'est que le jeu n'était juste pas fait pour toi.

C'est un rythme lent imposé par le jeu, avec beaucoup de contemplatif et je comprend totalement que ça ne puisse pas plaire.

Moi, ça m'a touché dans mon être. Et c'est pour ça que c'est mon jeu préféré aujourd'hui.

Je ne pense pas que GTA VI aura le même rythme. Il sera plus dynamique.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Si tu t'es fait chié un seul instant dans RDR2 pendant un trajet,.que tu n'as pas su apprécié la beauté du monde recréé, c'est que le jeu n'était juste pas fait pour toi.

C'est un rythme lent imposé par le jeu, avec beaucoup de contemplatif et je comprend totalement que ça ne puisse pas plaire.

Moi, ça m'a touché dans mon être. Et c'est pour ça que c'est mon jeu préféré aujourd'hui.

Je ne pense pas que GTA VI aura le même rythme. Il sera plus dynamique.
Que ça touche au début quand tu vois de nouveaux paysages, allez ... Mais quand t'es déjà à 80h de jeu ça fait longtemps que la contemplation des paysages est passée
il y a 2 mois