Ce sujet a été résolu
c'est un scénario qui est curieusement possible,
pour que ensuite macron reviennent en 2027.....
pour que ensuite macron reviennent en 2027.....
Comme dans tous les pays qui ont eu un dirigent de droite qui est passé ces dernières années (USA, Brésil), mention spécial aux UK Boris a même pas pu finir son mandat
il y a 2 ans
Les boomers qui votent Macron vont bien finir par crever. Mais d'ici là le pays sera dans un état dont il sera très dur de se relever.
il y a 2 ans
Ca alors, on ne s'attendait pas à ce que l'extreme gauche commenc à foutre le bordel
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
Les boomers qui votent Macron vont bien finir par crever. Mais d'ici là le pays sera dans un état dont il sera très dur de se relever.
il y a 2 ans
Je comprend pas, pk ne pas instaurer la retraite par capitalisation ?
Le gouvernement veut faire des économies, la majorité des Français sont pour
Ce serait la solution parfaite

Le gouvernement veut faire des économies, la majorité des Français sont pour

Ce serait la solution parfaite

il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Ca alors, on ne s'attendait pas à ce que l'extreme gauche commenc à foutre le bordel
ils ont raison, les mouvement ouvriers devrait faire des action bien plus violente contre le gouvernement
il y a 2 ans
les députés NUPES qui vont vite voir sur twitter si des gens croient encore à leur cinéma
il y a 2 ans
Debut de guerre civile normalement là
Les cucks d'en marche contre les autres
Ah non j'ai oublié qu'on était en France, allez retour au boulots les gueux et oublié pas de cotisé

Les cucks d'en marche contre les autres

Ah non j'ai oublié qu'on était en France, allez retour au boulots les gueux et oublié pas de cotisé

il y a 2 ans
La démocratie express est passé rapidement, j'espère que vous n'avez pas louper le train

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
Ils en ont vraiment rien a foutre. J'ai les nerfs
C'est une victoire à la Pyrrhus clé
il y a 2 ans-PEMT