InscriptionConnexion
Quelle surprise
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Après ça vient donner des leçons à la Chine
il y a 2 ans
Aya le gouv peut tomber lundi
Sauf que " l'opposition" trouvera encore une excuse comme d'hab pour ne pas voter la motion de censure
:larry1:
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Non, si tu fais référence à 2008 la bourse est rapidement revenu à la normale
:)
Tiens c'est marrant j'ai souvenir que y a des chauffeurs ruiné a cause de ce système de merde
il y a 2 ans
Il faudrait que des membres du gouvernement périssent dans de terribles accidents que personne ne souhaiterait.
il y a 2 ans
La démocratie
On est curieux ?

il y a 2 ans
Au bout de combien de 49.3 on est dans la legalité de péter la gueule au gouvernement ?
il y a 2 ans
Car on a coupé Louis XVI et Toinette pour moins que ça là ils méritent tous
il y a 2 ans
Les chants sur l'air de "51 je t'aime", ça donne un certains cachet
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
A.....................................................CAUSE DE MACRONNNNNNNNNNNNN
il y a 2 ans
en vrai j'ai tellement honte de ce qu'est devenu ce pays putain
:rsa:
il y a 2 ans
Tu prépares les mosaïques c'est ça ?
:noel:
On est curieux ?

il y a 2 ans
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Dans quel société démocratique on nous sort que voter une loi sans vote est légitime car il y a un article soi-disant constitutionnel qui le permet.
:rire:

Faut arrêter de prendre les Français pour des cons au bout d'un moment
il y a 2 ans
Dans quel société démocratique on nous sort que voter une loi sans vote est légitime car il y a un article soi-disant constitutionnel qui le permet.

Même en Chine ils font au moins l'effort de montrer un semblant de démocratie au peuple en montrant les membres de l'assemblée communiste voter
:nez:
il y a 2 ans
Moi je suis partagé : d'un coté on a un gouvernement qui detruit tout, et de l'autre coté, les francais qui ont revoté macron... dur dur
:cafe:
il y a 2 ans
franchement: merite

macron est un gros fils de pute oui
:nanahi:

mais ce peuple de veaux merite ce qui lui arrive, y'a qu'a regarder jvc qui bande sur les niveaux
:nanacache:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Comme on l'a vu avec le covid, la tyranie démocratique n'a plus de limites.
Demain le gouvernement pourrait passer une loi pour le crédit social en 49.3, personne dirait rien.
il y a 2 ans

On dirait moi à 8 ans qui inventais des règles quand je perdait à un jeu, pour toujours être sur de gagner
il y a 2 ans