Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Crackhead
2 ans
Bien fait pour tout ces golems qui ont fait barrage, rien à foutre
il y a 2 ans
Y'a vraiment des gens qui doutaient qu'ils allaient utiliser le 49.3 ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Merci d'avoir voter pour moi cependant
Maintenant on va faire tourner la France comme jamais et redevenir une grosse puissance mondiale
Maintenant on va faire tourner la France comme jamais et redevenir une grosse puissance mondiale
il y a 2 ans
Y'a des milliers de personnes aya c'est le bordel
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Mine de rien le trauma des gj est encore bien présent, l’année où on a compris que manifester pouvais nous faire perdre un œil ou un membre, se faire briser des côtes. Du coup plus personne ne veut aller a l’affrontement.
Macron a gagné et il trouvera un moyen d’être réélu aux prochaines élections, c’est tout
Macron a gagné et il trouvera un moyen d’être réélu aux prochaines élections, c’est tout
il y a 2 ans
N'empêche faut le souligner on a eu un évènement rare, NUPES a chanté la marseillaise, a l'assemblée en plus
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
N'empêche faut le souligner on a eu un évènement rare, NUPES a chanté la marseillaise, a l'assemblée en plus
Je sais que tu trolle mais ils la chantent littéralement a chaque fi nde meeting hein

il y a 2 ans
Crackhead
2 ans
Mine de rien le trauma des gj est encore bien présent, l’année où on a compris que manifester pouvais nous faire perdre un œil ou un membre, se faire briser des côtes. Du coup plus personne ne veut aller a l’affrontement.
Y a quand même des BB en masse dans plusieurs villes
il y a 2 ans
Pourquoi les français ne menacent pas de bloquer les JO 2024 pour prendre le gouvernement en otage ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans