InscriptionConnexion
Nisara
Nisara
2 ans
N'empêche faut le souligner on a eu un évènement rare, NUPES a chanté la marseillaise, a l'assemblée en plus
:chat_lunettes:
Aya la NUPES qui joue à n'oubliez pas les paroles "Allons enfants de la... euhh... la quoi déjà ? Hein ? La patrie ? Euhh c'est pas un peu facho ça ?"
il y a 2 ans
Je sais que tu trolle mais ils la chantent littéralement a chaque fi nde meeting hein
:hap:
Aux meetings présidentielle oui, ensuite nique la France
:chat_lunettes:
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
Y a quand même des BB en masse dans plusieurs villes
Les BB c’est les derniers deter qui ont compris que c’était la solution. Un soulèvement violent et généralisé de manifestants random ça ne se passera plus, on a laissé passé notre chance.

Aujourd’hui si je dis que je vais manifester ma mère et ma grand-mère me disent de me tenir loin de la possible et de faire attention, ils ont jamais dit ça y’a 4 ans. La peur est instaurée, tel un Etat autoritaire.
il y a 2 ans
Les BB c’est les derniers deter qui ont compris que c’était la solution. Un soulèvement violent et généralisé de manifestants random ça ne se passera plus, on a laissé passé notre chance.

Aujourd’hui si je dis que je vais manifester ma mère et ma grand-mère me disent de me tenir loin de la possible et de faire attention, ils ont jamais dit ça y’a 4 ans. La peur est instaurée, tel un Etat autoritaire.
en 36 ils ont dit y aura plus jamais ça
en 68 ils ont dit y aura plus jamais ça
en 2005 ils ont dit y aura plus jamais ça
en 2018 ils ont dit y aura plus jamais ça

Tkt pas qu'il y aura toujours de la violence (sauf si un jour on est en démocratie)
il y a 2 ans
La démocratie
il y a 2 ans
En gros c'est pour voter une lois en force sans vote de l'assemblé
:selection_naturelle:
Sauf qu'ils peuvent déposer une motion de censure
L'assemblée, énorme théâtre pour les golem
:nez:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Mérité pour les
GIF
Il est beau celui la
:rire:
il y a 2 ans
Très bonne chose, pour rappel 53% des français ont voté pour ce projet
il y a 2 ans
Cette 10/10 à la manif
:bave:
Suceuse
il y a 2 ans
Une manif tellement y'a eu de 49.3.

On en es là.
il y a 2 ans

Un live si vous voulez !
:ok:
il y a 2 ans
Sur BFM ils admettent que cette réforme est là que pour rassurer les marchés financiers
il y a 2 ans
Autre lien :
il y a 2 ans

Un live si vous voulez !
:ok:
Je suis dessus depuis le discours de Rodriguez, je sais pas si c'est chaud ou pas mais les gens ont l'air un peu déter quand même
:Mouais_Jesus:

Ils se cantonneront a chanter ACAB devant le pont, comme souvent, même si j'aimerais rêver
il y a 2 ans
Les mecs même pas foutus de faire tenir 3 barrières sur un pilone
il y a 2 ans
Et toujours aucun candidat crédible pour le remplacer, c’est ça le pire.
il y a 2 ans
Ils l'ont voulu, il l'ont eu.

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" Einstein
il y a 2 ans
Wtf sur Franceinfo à l'instant, la journaliste qui demande à un député LREM si le 49.3 c'était pas une erreur, avant de préciser "je me fais l'avocat du diable"

Ils cachent même plus leur inféodation au gouvernement
:pf:
il y a 2 ans
Ben 49.3 pour la réforme des retraites hier. Une motion de censure a été déposée, plus qu'à attendre et voir si nos élus sont définitivement des pleutres et des sacs à merde.
il y a 2 ans