Ce sujet a été résolu
Les LV2 Russe et Chinois peuvent être très utiles, c'est juste dommage que l'extrême majorité des établissements ne proposent ni l'un, ni l'autre.
il y a 2 ans
Les LV2 Russe et Chinois peuvent être très utiles, c'est juste dommage que l'extrême majorité des établissements ne proposent ni l'un, ni l'autre.
c’est utile et très important de pouvoir faire du commerce avec les russes et les chinois en 2K23
MAIS NON, les fronçais préfèrent les mariachis et oktoberfest
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Toujours mieux que de devoir chanter
C’était l’essentiel de nos cours de musique : CHANTER
il y a 2 ans
SKTelecom
2 ans
Toujours 0% pour SVT je vois
il y a 2 ans
Bah en même temps tu apprends des trucs utiles en SVT
il y a 2 ans
Svt c’est pas inutile mais c’est nul, je vais pas dire arts plastiques je suis bac +7 arts 🫤
il y a 2 ans
Musique bien sur les évaluations impossible du au cours mal foutu
En art plastique je m'amusais bien perso
En art plastique je m'amusais bien perso
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
J’avoue j’ai beau avoir le plus haut diplôme en arts plastiques mais ça peut être chiant 😊
il y a 2 ans
La musique direct c'était tellement inutile... Jouer de la flûte bordel de merde
L'art plastique vous êtes dur, c'était sympa dans le temps, fabriquer des ptits trucs électroniques c'était cool
L'art plastique vous êtes dur, c'était sympa dans le temps, fabriquer des ptits trucs électroniques c'était cool
il y a 2 ans
Et la musique c’est encore pire mais c’est une question de goûts, là svt c’est vraiment con, pour ceux qui ont passé le bac.
il y a 2 ans
SKTelecom
2 ans
Bon je crois qu'on a tous été au collège dans notre vie et on l'a tous remarqué : ya des matières qui ne servent à RIEN et qui devraient être remplacées par des matières qui servent (genre maths...)
Qu'est ce que l'élite en pense ?
N'oubliez pas le à votay et les arguments qui vont avec
Qu'est ce que l'élite en pense ?
N'oubliez pas le à votay et les arguments qui vont avec
il y a 2 ans
L'éducation sexuel, avec internet ya pu besoin
On en apprend plus avec une vidéo Brazzers qu'avec les infirmières du collège
il y a 2 ans