Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
LV2, on avait un prof qui en branlait pas une, et ce 2 ans de suite. Même la directrice le trouvait débile, mais devait le garder faute au manque de profs
On passait nos journées sur le site de Cervantes pour faire des exos de merde, autrement dit, personne ne suivait le cours, préférant balancer des trojans à tout le monde, jouer à motus avec les touches ctrl/alt avec les ordis prêtés, gueuler dans la classe, jouer avec les chaises, faire du bruit avec leur bouche, piquer des affaires. Mention spéciale au cassos qui a volé une clé à molette au prof pour péter les chiottes du collège, les bloquant pendant 4 mois
On passait nos journées sur le site de Cervantes pour faire des exos de merde, autrement dit, personne ne suivait le cours, préférant balancer des trojans à tout le monde, jouer à motus avec les touches ctrl/alt avec les ordis prêtés, gueuler dans la classe, jouer avec les chaises, faire du bruit avec leur bouche, piquer des affaires. Mention spéciale au cassos qui a volé une clé à molette au prof pour péter les chiottes du collège, les bloquant pendant 4 mois

AYAAAA NOFAKE ?
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
AYAAAA NOFAKE ?
Malheureusement
Autres conneries qui étaient faites : jouer avec le faux plafond pour planquer des trucs avant que le prof rentre ou quand le prof sortait de la salle, écrire des conneries ou jouer au pendu sur le tableau blanc (mais avec des mots en espagnol donc ça passe)...
Autres conneries qui étaient faites : jouer avec le faux plafond pour planquer des trucs avant que le prof rentre ou quand le prof sortait de la salle, écrire des conneries ou jouer au pendu sur le tableau blanc (mais avec des mots en espagnol donc ça passe)...
Cela est arrivé
il y a 2 ans
On en apprend plus avec une vidéo Brazzers qu'avec les infirmières du collège
On en apprend plus avec une vidéo brazzer
Avec un jeune et une infirmière scolaire
En tout cas c'est comme ça que j'ai appris
il y a 2 ans
On en apprend plus avec une vidéo brazzer
Le mieux c’est de participer au tournage de la vidéo
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Le mieux c’est de participer au tournage de la vidéo
il y a 2 ans
Arts plastiques et musique qui sont censé développé ton esprit artistique et créatif mais au final tu te fais juste chier comme un mort à dessiner de la merde et apprendre de la flûte. Perte de temps total globalement d'essayer de forcer quelque chose d'aussi personnel que la créativité dans des cours fait pas des boomers
LV2 sert bien à rien aussi dans le sens où tout le monde s'en fout et parle sa LV2 comme de la merde
Aussi j'avais des cours de CDI en 6ème
LV2 sert bien à rien aussi dans le sens où tout le monde s'en fout et parle sa LV2 comme de la merde
Aussi j'avais des cours de CDI en 6ème
il y a 2 ans