Ce sujet a été résolu
Honnêtement plusieurs jours, sans avoir un lieu ou faire un "checkpoint" ça doit être hardcore, pour ce qui est de l'eau surtout c'est hyper important, moi j'ai du en stériliser durant mon court voyage de deux jours
Après j'ai cru comprendre que tu voulais aller à plusieurs endroits, et y dormir qu'un soir ? je ne suis pas hyper calé, mais je vais profiter de ton topic pour grappiller des informations car j'en prépare une pour pas long
Après j'ai cru comprendre que tu voulais aller à plusieurs endroits, et y dormir qu'un soir ? je ne suis pas hyper calé, mais je vais profiter de ton topic pour grappiller des informations car j'en prépare une pour pas long
Oui c'est ça, je ne vais pas être coupé du monde, pour l'eau je ne me fais pas trop de soucis je serais à proximité de rivière avec des filtres et la possibilité d'acheter des bouteilles au pire
Même si tu n'es pas hyper calé t'as déjà une petite expérience quand même
Ah oui ? Tu comptes partir pour combien de temps ?
il y a 3 mois
Je ne comptais pas forcément aller acheter à manger tous les jours, d'où mes questions
Tu peux avoir une glacière non ?
il y a 3 mois
Tu peux avoir une glacière non ?
il y a 3 mois
Oui mais je n'aurais pas de pack de froid du coup
ça peut se brancher sur l'allume cigare certaines
il y a 3 mois
ça peut se brancher sur l'allume cigare certaines
il y a 3 mois
Pour le rechaud tu peux te fabriquer un rechaud à alcool avec une boite de thon. Ca pèse rien et ca marche très bien. T'embarque une petite bouteille d'alcool à bruler et t'es autonome pour une semaine.
il y a 3 mois
Voyage léger. Le poids de ton sac, c'est le poids de tes peurs. Repère les points d'eau (potable) avant le départ et surveille la météo.
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
il y a 3 mois
Oui c'est ça, je ne vais pas être coupé du monde, pour l'eau je ne me fais pas trop de soucis je serais à proximité de rivière avec des filtres et la possibilité d'acheter des bouteilles au pire
Privilégie l'eau en bouteille, pas le ruisseau. Sinon : stade ou cimetière.
Édit : ah, tu as un véhicule ! C'est moins discret, mais plus pratique ! Hâte que tu nous donnes des retours !
Édit : ah, tu as un véhicule ! C'est moins discret, mais plus pratique ! Hâte que tu nous donnes des retours !
il y a 3 mois
Lehaddock
3 mois
Pour le rechaud tu peux te fabriquer un rechaud à alcool avec une boite de thon. Ca pèse rien et ca marche très bien. T'embarque une petite bouteille d'alcool à bruler et t'es autonome pour une semaine.
il y a 3 mois
OP, tu comptes partir dans quel coin?
Voilà ma config pour 4 jours et 3 nuits en totale autonomie:
https://lighterpack.com/r/kffgbe
A chaque problème sa solution
il y a 3 mois
Privilégie l'eau en bouteille, pas le ruisseau.

Les gourdes filtrantes genre Oko existent tu sais

A chaque problème sa solution
il y a 3 mois
SeiferGamer57
3 mois
OP, tu comptes partir dans quel coin?
https://lighterpack.com/r/kffgbe
il y a 3 mois
Oh merci pour ta liste c'est super
il y a 3 mois