Ce sujet a été résolu
Cet ahurin a réussi a me faire défendre le coran a cause de sa connerie
Je suis apostat et je hais cette secte satanique
Je suis apostat et je hais cette secte satanique
les fameux apostats mais des qu'on veut tej les musulmans hors de France ca refuse
C'est une bonne alternative au 踏み絵 quand la popualtion sera assez redpill sur l'islam
C'est une bonne alternative au 踏み絵 quand la popualtion sera assez redpill sur l'islam
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
des écoles, des hopitaux avec femmes et enfants qui dorment dans des tentes devant, des camps de réfugiés
cest toujours pas eux je suppose
ptn incroyable, ils savent que ça crée la haine contre eux à travers toute la planéte mais ils continuent, cest dingue la haine et la confiance des israeliens, ils pensent vraiment que ça va passer, ils commettent toujours la même erreur ils ont pas encore compris
cest toujours pas eux je suppose

ptn incroyable, ils savent que ça crée la haine contre eux à travers toute la planéte mais ils continuent, cest dingue la haine et la confiance des israeliens, ils pensent vraiment que ça va passer, ils commettent toujours la même erreur ils ont pas encore compris
Ils possèdent les médias occidentaux et finance les politiciens et ils ont un très bon organisme de trolling dans tout les forums et dans tout les espaces commentaire sous les vidéos de tout les plateforme et ils peuvent gérer n'importe qu'elle bourde commis par leur troupe car ils ont des unités pour gérer le "damage control" derrière, donc oui ils peuvent faire n'importe quoi
il y a 2 ans
tu fais délirer à partir du principe que le conflit a démarré à partir de l'attaque du hamas, j'ai ai vu des gens de mauvaise foi mais là ça bat tous les records
A met 50 claques à B, qui remet une claque à A, et tu arrive pour dire que cest B qui a commencé
A met 50 claques à B, qui remet une claque à A, et tu arrive pour dire que cest B qui a commencé
Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
il y a 2 ans
tu fais délirer à partir du principe que le conflit a démarré à partir de l'attaque du hamas, j'ai ai vu des gens de mauvaise foi mais là ça bat tous les records
oui la palestine a agressé 50 fois israel et israel a répliqué une seul fois (des tirs de roquette sans réplique d'israel c'est toute les semaines)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
à écouter les bougnoules et leurs suceurs, la palestine est composée à 99% d'enfants
et il n'y a rien d'autre que des écoles et des hôpitaux
il y a 2 ans
Loud
2 ans
être frappé par du phosphore blanc, ça fait quoi ?
c'est bien meilleur que le phosphore noir, faut le savoir hein !
il y a 2 ans
si tu en respire tes poumons se liquéfient.
le phosphore blancs au contacte de l'eau (dans les poumons) se transforment en acide chlorhydrique, qui liquéfient les poumons.
le phosphore blancs au contacte de l'eau (dans les poumons) se transforment en acide chlorhydrique, qui liquéfient les poumons.
Ça doit être atroce...
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
à écouter les bougnoules et leurs suceurs, la palestine est composée à 99% d'enfants
il y a 2 ans
Équilibre un peu la balance, fait une cure d'1 heure de cnews ,si ça va pas fait une cure i24 de 2h
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
J'ai ris
il y a 2 ans
Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam 

Tu joue les pseudo croisé mais tu veux offrir les lieux saints sur un plateau d'argent a un peuple qui traite ton dieu de fils de pute
Je suis pour la destruction mutuelle des deux ennemis de la chrétienté et la récréation des états latins d'orient
Je suis pour la destruction mutuelle des deux ennemis de la chrétienté et la récréation des états latins d'orient
il y a 2 ans
Ça doit être atroce...
c'est leurs seules redemptions possible avec ce qu'ils ont fait comme atrocité
il y a 2 ans
Tu joue les pseudo croisé mais tu veux offrir les lieux saints sur un plateau d'argent a un peuple qui traite ton dieu de fils de pute
les musulmans écrivent aussi que marie est une pute (indirctmeent mais ils écrivent ca)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
c'est leurs seules redemptions possible avec ce qu'ils ont fait comme atrocité
C'est des civils kheys.
Seul les partisans du hamas doivent payer.
il y a 2 ans
repens toi de tes pêches avant qu'il ne soit trop tard ,
il y a 2 ans
les fameux apostats mais des qu'on veut tej les musulmans hors de France ca refuse
Je suis pour la reinstauration du catholicisme comme religion d'état et pour l'interdiction de l'islam en france
il y a 2 ans
Amen.
il y a 2 ans
C'est des civils kheys.
ils font parti du hamas justement regarde bien la vidéo
il y a 2 ans
ils font parti du hamas justement regarde bien la vidéo
Ah bah si c'est le cas. ...
il y a 2 ans