InscriptionConnexion
Tu joue les pseudo croisé mais tu veux offrir les lieux saints sur un plateau d'argent a un peuple qui traite ton dieu de fils de pute
:Crie:

Je suis pour la destruction mutuelle des deux ennemis de la chrétienté et la récréation des états latins d'orient
:Croise_ahi:
Amen.
:Blason_croisade:
il y a 6 mois
C'est des civils kheys.

Seul les partisans du hamas doivent payer.
:shrek:
ils font parti du hamas justement regarde bien la vidéo
il y a 6 mois
Ghostinou
Ghostinou
6 mois
ils font parti du hamas justement regarde bien la vidéo
Ah bah si c'est le cas. ...
:shrek:
il y a 6 mois
Je suis pour la reinstauration du catholicisme comme religion d'état et pour l'interdiction de l'islam en france
:Mouais_Jesus:
ok bah pour le moent tu as échoué au 踏み絵
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
les bobmardment ont jamais eu lieu en première frappe toujurs n réponse a des agression de la palestne
tu voulais qu'israle fasse quoi? bombarde la qatar et passe pour les méchant de l'histoire? et de toute façon le hamas aurait été financé de manière indirecte l'argen que tu donne pour la palestine en humanitaire c'est directe dans les poche du hamas)
le fatah qui a agressé israel les année d'avant?
au vu des 75 dernière année : L'égypte qui veut récupérer gaza, la jordanie qui veut récupérer la cisjordanie, la palesine qui se rend compte qu'ils ont pas le QI nécessaire a diriger un pays, la syrie qui veut récupérer le golan, le liban qui en a amrre de se taper des palestimerde sur leur terre, l'iran qui perd masse de fric la turquie qui perd la confiance des USA je continue?
les muslmans ont aider le hamas a etre élu
les fameux espion égyptien quisavent tout mais disnt une semaien après
ca profite a al palestine qui va pouvoir chialer et toucher des milliard d'aide quand encore une fois israel sera interdit d'annexer gaza et la cisjordanie se qui permettrait enfin d'emmener la paix dans la région
"agression de la Palestine"
:)
la resistance ca te dit un truc ?
:)
toi en 45 on sait de quel coté t'aurait été
:)

"tu voulais qu'israle fasse quoi? bombarde la qatar et passe pour les méchant de l'histoire?" tu pense vraiment qu'israel n'avait pas les moyens de couper le financement du hamas
:)
soit c'est de l'extrême mauvaise foi soit de la naïveté
:)

"le fatah qui a agressé israel les année d'avant?" on appelle ca de la résistance le desco, et ils se sont démilitarisé depuis longtemps car ils ont vu que les actions militaires ne donnerait rien contrairement a la politique

"les muslmans ont aider le hamas a etre élu " je ne nie pas ca, t'es con ou tu le fait expres ? je dit qu'israel a laisser faire, a laisser le hamas se faire financer et l'a laisser prendre le controle a gaza
:)


"les fameux espion égyptien quisavent tout mais disnt une semaien après" les services secrets ne se parlent pas sur twitter l'ahuri, ils les ont prevenu des semaines en avances
il y a 6 mois
la ligne : Ni bougne Ni Youpin
:ronaldo_oreiller:
C'est pas logique quand les youpins ont plus de 400 avions de chasse derniers technologiques, + 2 portes avions américains et 2000 soldats américains de Delta forces, ils ont besoin de personnes, les bougn n'ont que des armes bricolage maison
il y a 6 mois
Ah bah si c'est le cas. ...
:shrek:
c'est le cas , ils se font passer pour des victimes comme ils font en france apres avoir décapité violé , persécuté , discriminé les hommes blancs.
il y a 6 mois
C'est pas logique quand les youpins ont plus de 400 avions de chasse derniers technologiques, + 2 portes avions américains et 2000 soldats américains de Delta forces, ils ont besoin de personnes, les bougn n'ont que des armes bricolage maison
Je dis juste que je supporte aucun des 2 camps
:ronaldo_oreiller:


Ni Dhimmi, Ni Shabbat GOY
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
les musulmans écrivent aussi que marie est une pute (indirctmeent mais ils écrivent ca)
Non c'est faux ils considèrent la naissance de Jésus comme un miracle divin
:dark_zidane:

Marie est vierge dans la version du coran
:Mouais_Jesus:

Arrête de dire des conneries
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
C'est pas logique quand les youpins ont plus de 400 avions de chasse derniers technologiques, + 2 portes avions américains et 2000 soldats américains de Delta forces, ils ont besoin de personnes, les bougn n'ont que des armes bricolage maison
Il t'explique qu'il aime aucun des deux camps.
C'est tout.
:maths:
il y a 6 mois
C'est pas logique quand les youpins ont plus de 400 avions de chasse derniers technologiques, + 2 portes avions américains et 2000 soldats américains de Delta forces, ils ont besoin de personnes, les bougn n'ont que des armes bricolage maison
ben voyons et ils ont massacré les juifs en Israël avec quoi le 7 octobre ? leurs babouches ? tes le plus gros mongole que j'ai jamais vu, personne ne crois a tes mensonge pathetique
il y a 6 mois
Lachete
Lachete
6 mois
à écouter les bougnoules et leurs suceurs, la palestine est composée à 99% d'enfants

et il n'y a rien d'autre que des écoles et des hôpitaux
mais ordure va

ils visent exprés ces endroits, et gaza est l'endroit le plus peuplé au monde, jeter une rocket là dedans cest faire des centaines de morts à coup sûr à chaque fois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
:brise2:
:israeldrapeau:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 6 mois
la ligne : Ni bougne Ni Youpin
:ronaldo_oreiller:
Plus le brave qui peut faire ça a l'armée la plus avancée technologique avec nothing, je un énorme respect pour lui :
https://onche.org/topic/3[...]du-hamas-humilie-tsahal/1
il y a 6 mois
Ghostinou
Ghostinou
6 mois
ben voyons et ils ont massacré les juifs en Israël avec quoi le 7 octobre ? leurs babouches ? tes le plus gros mongole que j'ai jamais vu, personne ne crois a tes mensonge pathetique
Avec des Kalachnikovs, c'est l'arme du pauvre
il y a 6 mois
Webmerdia
Webmerdia
6 mois
"agression de la Palestine"
:)
la resistance ca te dit un truc ?
:)
toi en 45 on sait de quel coté t'aurait été
:)

"tu voulais qu'israle fasse quoi? bombarde la qatar et passe pour les méchant de l'histoire?" tu pense vraiment qu'israel n'avait pas les moyens de couper le financement du hamas
:)
soit c'est de l'extrême mauvaise foi soit de la naïveté
:)

"le fatah qui a agressé israel les année d'avant?" on appelle ca de la résistance le desco, et ils se sont démilitarisé depuis longtemps car ils ont vu que les actions militaires ne donnerait rien contrairement a la politique

"les muslmans ont aider le hamas a etre élu " je ne nie pas ca, t'es con ou tu le fait expres ? je dit qu'israel a laisser faire, a laisser le hamas se faire financer et l'a laisser prendre le controle a gaza
:)


"les fameux espion égyptien quisavent tout mais disnt une semaien après" les services secrets ne se parlent pas sur twitter l'ahuri, ils les ont prevenu des semaines en avances
résitance a quoi? la palestine est un état indépendant qui agresse un autre état y'a 0 noion de résistance
:rire:

bah israel ne controle pas toute les banques du monde couillon
mais quelle résistance putain c'est deux état indépendant la palstine et israel en 45 comme tu dis israelc a serait la france libre qui explose la gueule de l'allmagne nazi
:)
mais avec la SDN/ONU qui empèche la france de trnasformé les soldat SS en apté pour chien car gngngn les droits de l'homme
tu voulaisn qu'irael fasse quoi contre le hamasN envahisse la palestine transforme l'élctorat du hamas en apté pour chien? si oui pourquoi tu condamne l=israel quand elle envahi la palestine pour transformer l'électorat du hamas en paté pour chien
oui oui comme les expert en climats qui arrivent toujours 6 mois après avec des "on l'avait bien dit"
il y a 6 mois
mais ordure va

ils visent exprés ces endroits, et gaza est l'endroit le plus peuplé au monde, jeter une rocket là dedans cest faire des centaines de morts à coup sûr à chaque fois
les mégapole d'asie du sud est rigole a ta blague
il y a 6 mois
Je dis juste que je supporte aucun des 2 camps
:ronaldo_oreiller:


Ni Dhimmi, Ni Shabbat GOY
:ronaldo_oreiller:
ferme là et repens toi de tes pechés immonde, Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
GIF
il y a 6 mois
tu fais délirer à partir du principe que le conflit a démarré à partir de l'attaque du hamas, j'ai ai vu des gens de mauvaise foi mais là ça bat tous les records

A met 50 claques à B, qui remet une claque à A, et tu arrive pour dire que cest B qui a commencé
Que les arabes sont toujours doués pour foutre la merde peut-être ?
A chaque fois c’est le même bordel avec eux.
Tu es aveugle ou quoi ?
De la racaille voilà
:zhitler:
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
les mégapole d'asie du sud est rigole a ta blague
deux millions de personnes sur cette surface en fait la surface la plus peuplée au monde, point barre, je te demande pas ton avis je t'informe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois