InscriptionConnexion
ils ont rien mais on aprle du conflit hamas-israel pour nier la responsabilité de la nation palestinienne
:rire:
Ça c'est l'Occident occupés par les judokas
Ni médias ni politiciens ici ne peut mouv contre le lobbie sioniste
« Je peux être cathophobe, Je peux être islamophobe, Ju/ju@&%#ju#¥}|•$*^[ju…»
twitter.com https://twitter.com/les_s[...]sO6lYOH5MpJ3IjAA&s=19
il y a 2 ans
les fameuses minorité bien traité en Israël
:)
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@a[...]2?_r=1&_t=8gYtUJH1NTM
En gros plusieurs familles chrétiennes sont parti au saint sepulcre pendant la messe de paque

Au retour de la messe, des sionistes se sont emparè de leur maison et maintenant c’est a eux
ah oui cette vidéo fake
c'est vrai que les musulmans qui but les chrétiens directmeent eux sont plus sympa
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ça c'est l'Occident occupés par les judokas
Ni médias ni politiciens ici ne peut mouv contre le lobbie sioniste
« Je peux être cathophobe, Je peux être islamophobe, Ju/ju@&%#ju#¥}|•$*^[ju…»
twitter.com https://twitter.com/les_s[...]sO6lYOH5MpJ3IjAA&s=19
si lz lobby sioniste était si puissant il y aurait jamais eu de palestine (et du coup la région serait en paix pour la 70 eme année consécutive)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
oui les fameux chrétiens qui vivent en paix en palestine, ah non en fait ils vivent plsu persécuté que nimporte quelle population

les musulmans déteste aussi jésus si ils aiameint vraiment le christ ils le prieraient, y'a rien de plus haineux que les musulman sur Jésus, li le Coran il insulte plus Jésus que tout les athé anti-catho dyu type harlie hebdo et france inter
"ils vivent plsu persécuté que nimporte quelle population" source ? video ? liens ? parceque des chretiens persécuté en israel j'ai des centaines de liens et videos si tu veux*

"les musulmans déteste aussi jésus si ils aiameint vraiment le christ ils le prieraient, y'a rien de plus haineux que les musulman sur Jésus" ---> tu dit de la merde et tu ne connais rien a la religion musulmane
il y a 2 ans
ah oui cette vidéo fake
c'est vrai que les musulmans qui but les chrétiens directmeent eux sont plus sympa
oui oui fake
il y a 2 ans
"ils vivent plsu persécuté que nimporte quelle population" source ? video ? liens ? parceque des chretiens persécuté en israel j'ai des centaines de liens et videos si tu veux*

"les musulmans déteste aussi jésus si ils aiameint vraiment le christ ils le prieraient, y'a rien de plus haineux que les musulman sur Jésus" ---> tu dit de la merde et tu ne connais rien a la religion musulmane
bah y'a plus de chrétien qui vivent en terre islamique (nn moins de 5% quand avant c'était 100% c'est pas une protecion mais bien une persécution ducon)

les musulman passent leur temps a butter des chrétien, bref islam=satan
un prophète qui viole des gamine préféré a un prophète qui respecte la loie c'est bien une insulte a Jésus
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
bah y'a plus de chrétien qui vivent en terre islamique (nn moins de 5% quand avant c'était 100% c'est pas une protecion mais bien une persécution ducon)

les musulman passent leur temps a butter des chrétien, bref islam=satan
un prophète qui viole des gamine préféré a un prophète qui respecte la loie c'est bien une insulte a Jésus
on parle d'israel et la palestine je te rappel
il y a 2 ans
oui oui fake
les fameux musulmans qui défendnt subitement les chrétiens apès les avoir persécuté pendant 1400 ans !

les musulmans rétrocéder TOUTE les terres volé aux chrétien et on pourra commencer a soutenir la Palestine
oh wait
la Palestine sera inexistante car eendu aux chétiens
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
normal puisque soutenir israel=te faire agresser et voir ton agresseur se faire indemniser

le système est absolument pas pro israel

i il était vraiment pro israel les frontière d'israel ca serait plutot le nil et l'euphrate
Il y'a aussi des personnes louées dans l'Afrique, des fermes à trolls, toi d'après ton french tu viens de là-bas et tu n'est pas bien payé comme tu fais pas d'efforts d'argumentation , 100 Franc C.F.A le message?? , ils vaut leur demander plus 10 € par message, le hell pour 100 franc franchement c'est un mauvais deal
il y a 2 ans
on parle d'israel et la palestine je te rappel
oui y'a plus de chrétiens qui vivent en israel qu'en palestine :rire;
bien l'humilaition

les chrétiens qui préfère un état stable où ils sont défendu a un éta tinstable ou leur meutre est toléré par le gouvernement locale
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
les fameux musulmans qui défendnt subitement les chrétiens apès les avoir persécuté pendant 1400 ans !

les musulmans rétrocéder TOUTE les terres volé aux chrétien et on pourra commencer a soutenir la Palestine
oh wait
la Palestine sera inexistante car eendu aux chétiens
on a compris que t'etait un bot du mossad mais doucement
il y a 2 ans
Il y'a aussi des personnes louées dans l'Afrique, des fermes à trolls, toi d'après ton french tu viens de là-bas et tu n'est pas bien payé comme tu fais pas d'efforts d'argumentation , 100 Franc C.F.A le message?? , ils vaut leur demander plus 10 € par message, le hell pour 100 franc franchement c'est un mauvais deal
je chie a la gueume dez pro palo , pas de violeur sur mon forum désolé le pro palo
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
on a compris que t'etait un bot du mossad mais doucement
ok ladorateur du mec qui a filmé daysi's destruction
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans

Si il veut tester le statut de Jésus et Marie dans le monde musulman je l'invite à venir dans un pays musulman et dire du mal de Jésus ou de Marie, il va croupir en prison pour un bail
il y a 2 ans
oui y'a plus de chrétiens qui vivent en israel qu'en palestine :rire;
bien l'humilaition

les chrétiens qui préfère un état stable où ils sont défendu a un éta tinstable ou leur meutre est toléré par le gouvernement locale
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]abritent-dans-les-eglises arrête tes mensonges shlomo aucun chretien palestinien n'est persecuté par les musulmans a gaza, par contre on a bien vu qui a bombardé l'eglise
il y a 2 ans
bordel le popuon fait meme pas réaliste
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ah oui cette vidéo fake
cherche pas c'est un antisioniste nazis , il insultes les blancs en permanence et là comme par hasard nous sommes leurs grands amis , mais looool
GIF
il y a 2 ans
rage pas le consangui pro pédophile

ca film les pire horreur ca mutile des cadavre de gosse et après ca accuse tsahal
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
il a raison les chrétiens se font génocider par les palestinien depuis des décennies alors ferme là
il y a 2 ans
Les écoliers de 7 ans étaient des haut gradés du hamas
:faut_le_savoir:
il y a 2 ans