Ce sujet a été résolu
y'a plus de suceur de J qui sont au front en isral que de sucer de la palestine
d'ailleur les suceur de la palestine ils sont bien au chaud a proposé le statu quo ante belum
ils savent que c'est de l'argent gratuit car les veau de dhimmi préfèrent donner a un pays qui finance les égorgement surpire en france

d'ailleur les suceur de la palestine ils sont bien au chaud a proposé le statu quo ante belum

ils savent que c'est de l'argent gratuit car les veau de dhimmi préfèrent donner a un pays qui finance les égorgement surpire en france

Tu mélange toute tes haines pour légitimer a des merdes humaines leurs actes
Moi j'en ai rien à foutre d'un camp ou de l'autre a la base mais je vois pas comment tu peux défendre des pleureuses comme Israël alors qu'ils utilisent eux aussi les pires méthodes et refont pareil que les nazi,vont sur chaque terre musulmane en disant que leurs livres sacré leurs a donner cette terre bien avant les autres
Les juifs = faite ce que je dit mais pas ce que je fais
En Cisjordanie ces youpin font la même ils se sentent plus légitime que les autres et pour eux c'est normal t'a qu'à regarder des reportages sur la Cisjordanie pour voir que les youpin sont des pro de la gymnastique mentale pour se légitimer des terres et une raison
Je comprend pourquoi Jésus est née juif mais finit chrétiens quand je vois ces youpin dans les yeux
Moi j'en ai rien à foutre d'un camp ou de l'autre a la base mais je vois pas comment tu peux défendre des pleureuses comme Israël alors qu'ils utilisent eux aussi les pires méthodes et refont pareil que les nazi,vont sur chaque terre musulmane en disant que leurs livres sacré leurs a donner cette terre bien avant les autres
Les juifs = faite ce que je dit mais pas ce que je fais
En Cisjordanie ces youpin font la même ils se sentent plus légitime que les autres et pour eux c'est normal t'a qu'à regarder des reportages sur la Cisjordanie pour voir que les youpin sont des pro de la gymnastique mentale pour se légitimer des terres et une raison
Je comprend pourquoi Jésus est née juif mais finit chrétiens quand je vois ces youpin dans les yeux
il y a 2 ans
Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam, jesus t'aime mon cléyoun, tu lui fait de la peine en disant ça 

Jésus veut que je vous péte le crâne,enfin de ce que j'ai compris...
il y a 2 ans
le diable et le saint sont les faces d'une meme piece , tu vis dans l'obscurité depuis ton enfance , les musulmans nazis sont bien pire que lsatan ou meme l'enfer , ta haine ta aveuglé rejoins la lumieres ou meurs dans les tenebres des pédophile musulmans
J'ai aucune haine mais je supporte pas cette machine médiatique judoka et ces politiciens soumis à l'argent judokas, cette force énorme est la garantie d'Israël de faire tout ceux quelle veut avec impunité, d'où sa méchanceté animale face à un peuple avec des armes de bricolage maison (en dix ans 35000 roquettes lancées seulement 65 Israélien morts , c'est les armes du désespoir )
il y a 2 ans
je comprends ton point de vue car tu lie la situation en france à celle en palestine mais ça n'a rien à voir
Comparé les arabes des banlieues qui sont des américanisé à la ghettos black américain a un peuple enraciné comme le brave peuple palestinien est d'une imbécillité infinie ,
D'ailleurs ce que ne comprend pas les droitard cnewsed c'est que ces gazaoui ne veulent pas émigrer en Europe malgré les bombes alors que leur allié Netanyahu ne rêve que d'une chose c'est de renvoyer tout ces palestiniens en Sinaï et après en Europe
D'ailleurs ce que ne comprend pas les droitard cnewsed c'est que ces gazaoui ne veulent pas émigrer en Europe malgré les bombes alors que leur allié Netanyahu ne rêve que d'une chose c'est de renvoyer tout ces palestiniens en Sinaï et après en Europe
il y a 2 ans
Tous les pseudo nazis qui se changent en purs gauchistes décoloniaux en chialant sur l’apartheid et la colonisation
Je croyais que vous vouliez faire ça en France
Dis-donc vous seriez pas des petits shills ?
Je croyais que vous vouliez faire ça en France
Dis-donc vous seriez pas des petits shills ?
il y a 2 ans
Comparé les arabes des banlieues qui sont des américanisé à la ghettos black américain a un peuple enraciné comme le brave peuple palestinien est d'une imbécillité infinie ,
Peuple enraciné
Le ramas parle de califat et de djihâd mondial, el famoso enracinement
il y a 2 ans
Peuple enraciné
Les philistins ( l'ancêtre des palestiniens) dans la bible et même avant la bible sont restés dans leur terre alors que les judokas sont partis jusqu'au jour où ils ont eu tellement d'argent d'usure qu'ils pouvaient dicter leur veux aux gouvernements européens,
Remarque importante : tout les anciens livres judokas parlent des peuples qui habitent en Palestine avec les judokas , ils étaient jamais seuls là-bas et le jour où ils sont partis les autres peuples étaient les hommes du pays pendant 2000 ans
Judokas Jacquie et michel : ont dit merci qui?? Merci Satan et Rothschild
Remarque importante : tout les anciens livres judokas parlent des peuples qui habitent en Palestine avec les judokas , ils étaient jamais seuls là-bas et le jour où ils sont partis les autres peuples étaient les hommes du pays pendant 2000 ans
Judokas Jacquie et michel : ont dit merci qui?? Merci Satan et Rothschild
il y a 2 ans
Loud
2 ans
être frappé par du phosphore blanc, ça fait quoi ?
Dans calof ça fait tousser.
il y a 2 ans
Dans calof ça fait tousser.
il y a 2 ans
Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Le Saint serment des templiers
Excellente référence khey
Excellente référence khey
il y a 2 ans
Les palestiniens sont des séfarades islamisé
C'est une guerre entre J
C'est une guerre entre J
Intéressant
il y a 2 ans
si tu en respire tes poumons se liquéfient.
le phosphore blancs au contacte de l'eau (dans les poumons) se transforment en acide chlorhydrique, qui liquéfient les poumons.
le phosphore blancs au contacte de l'eau (dans les poumons) se transforment en acide chlorhydrique, qui liquéfient les poumons.
Ayaaaaaaa magnifique bordel
il y a 2 ans
Regarde phosphore blanc effets sur google tu seras servis
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
AutistePerdu
2 ans
Oui mais il y avait un dirigeant du Hamas dedans
enfin peut-être
Pour 1 dirigeants ont peut tuer une centaine de civils enfants et femmes comme dans la frappe de Jabalia hier ,c'est connu Tsahal est l'armée la plus morale selon le phacochère mayer habib
il y a 2 ans
Mouais a prendre avec des pincettes
Comme pour la guerre en Ukraine, il y a aussi une guerre médiatique pour manipuler l'opinion publique
Par exemple les famoso écoles bombarder en Ukraine était des Factory d'arme
Bref aucun intérêt pour Israël de compromettre a ce point
Comme pour la guerre en Ukraine, il y a aussi une guerre médiatique pour manipuler l'opinion publique
Par exemple les famoso écoles bombarder en Ukraine était des Factory d'arme
Bref aucun intérêt pour Israël de compromettre a ce point
il y a 2 ans
Les écoliers de 7 ans étaient des haut gradés du hamas
Au moins des généraux, encore une victoire pour Tsahal
il y a 2 ans