InscriptionConnexion
deux millions de personnes sur cette surface en fait la surface la plus peuplée au monde, point barre, je te demande pas ton avis je t'informe
c'est vaste la bande de gaza
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
résitance a quoi? la palestine est un état indépendant qui agresse un autre état y'a 0 noion de résistance
:rire:

bah israel ne controle pas toute les banques du monde couillon
mais quelle résistance putain c'est deux état indépendant la palstine et israel en 45 comme tu dis israelc a serait la france libre qui explose la gueule de l'allmagne nazi
:)
mais avec la SDN/ONU qui empèche la france de trnasformé les soldat SS en apté pour chien car gngngn les droits de l'homme
tu voulaisn qu'irael fasse quoi contre le hamasN envahisse la palestine transforme l'élctorat du hamas en apté pour chien? si oui pourquoi tu condamne l=israel quand elle envahi la palestine pour transformer l'électorat du hamas en paté pour chien
oui oui comme les expert en climats qui arrivent toujours 6 mois après avec des "on l'avait bien dit"
bon ok t'es juste low qi enfaite
il y a 2 ans
c'est vaste la bande de gaza
cest vaste de rien du tout tu l'a traverse à pied en quelques heures
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
oui oui elle est vierge mais allah lui a alavé la chatte et joseph est un cuck dans le coran mais oui en effet on y croit
aller on a compris que tu étais un siamiste pro p^édo
Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
GIF
il y a 2 ans
j'ai explosé tout tes arguments assume c'est tout
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
mec il troll, il compare la palestine à l'allemagne nazi alors que cest eux qui se font parquer dans un ghetto et nettoyer ethniquement et n'ont aucune puissance AYA il a osé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
cest vaste de rien du tout tu l'a traverse à pied en quelques heures
raison de plus pour leur exploser les jambes comme ca ils auront des balades plus longue en rempant
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
reviens vers la lumieres
GIF
La lumière ne peut pas être avec autant de force d'argent et des médias qui supporte Israhell
il y a 2 ans
j'ai explosé tout tes arguments assume c'est tout
oui c'est ca
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Que les arabes sont toujours doués pour foutre la merde peut-être ?
A chaque fois c’est le même bordel avec eux.
Tu es aveugle ou quoi ?
De la racaille voilà
:zhitler:
il y a 2 ans
oui c'est ca
rage pa tu arrive a répondre sur aucun point

explique moi hormis anénantire la palestine en 1950 se qu'aurait du faire israel

je t'écoute
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Tout ceux qui font les guerriers du net on se pète IRL ? Surtout tout les suceurs de j
:risigonfle:
il y a 2 ans
oui oui elle est vierge mais allah lui a alavé la chatte et joseph est un cuck dans le coran mais oui en effet on y croit
aller on a compris que tu étais un siamiste pro p^édo
Après vérification tu as raison sur marie chez les musulmans elle s'est faite enculer par un ange
:jesus_moqueur:

Après les musulmans respectent Jésus enfin plus que le juifs qui le traitent directement de fils de pute dans la talmud
:risibo:
:danse_kj:
il y a 2 ans
La lumière ne peut pas être avec autant de force d'argent et des médias qui supporte Israhell
le diable et le saint sont les faces d'une meme piece , tu vis dans l'obscurité depuis ton enfance , les musulmans nazis sont bien pire que lsatan ou meme l'enfer , ta haine ta aveuglé rejoins la lumieres ou meurs dans les tenebres des pédophile musulmans
il y a 2 ans
Tout ceux qui font les guerriers du net on se pète IRL ? Surtout tout les suceurs de j
y'a plus de suceur de J qui sont au front en isral que de sucer de la palestine

d'ailleur les suceur de la palestine ils sont bien au chaud a proposé le statu quo ante belum

ils savent que c'est de l'argent gratuit car les veau de dhimmi préfèrent donner a un pays qui finance les égorgement surpire en france
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Que les arabes sont toujours doués pour foutre la merde peut-être ?
A chaque fois c’est le même bordel avec eux.
Tu es aveugle ou quoi ?
De la racaille voilà
:zhitler:
Les palestiniens sont des séfarades islamisé

C'est une guerre entre J
:danse_kj:
il y a 2 ans
rage pa tu arrive a répondre sur aucun point

explique moi hormis anénantire la palestine en 1950 se qu'aurait du faire israel

je t'écoute
arrêter la colonisation ? , l'expulsion? , l'expropriations des territoires palestiniens ?
il y a 2 ans
Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam, jesus t'aime mon cléyoun, tu lui fait de la peine en disant ça
GIF
il y a 2 ans
arrêter la colonisation ? , l'expulsion? , l'expropriations des territoires palestiniens ?
mais y'a pas de colonisation ducon ni d'explusion ni d'expropriation
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
mais y'a pas de colonisation ducon ni d'explusion ni d'expropriation
ok
il y a 2 ans