Ce sujet a été résolu
Même si LePen passe ça ne va rien changer
C'est pas parce qu'ils auraient voté NON qu'ils n'ont pas été content et profite de ces imigrés et de ces avantages
C'est pas parce qu'ils auraient voté NON qu'ils n'ont pas été content et profite de ces imigrés et de ces avantages
Ils ont rien profité du tout... à partir des années 90 l'immigration est une immigration de peuplement (encore aujourd'hui).
Les gens ne viennent pas car on a besoin d'eux, mais car ils ont le droit juridiquement de venir (regroupement familial).
Notre avis à nous les français ne compte pas, puisque nos lois sont de leur côté.
Les gens ne viennent pas car on a besoin d'eux, mais car ils ont le droit juridiquement de venir (regroupement familial).
Notre avis à nous les français ne compte pas, puisque nos lois sont de leur côté.
il y a 2 ans
Même si LePen passe ça ne va rien changer
le pen changerai rien du tout, y'a que les master golems pour croire ça.
zemmour pareil.
C'est TROP TARD, c'est déjà ECHEC ET MAT.
Ils sont trop nombreux.
La seul manière c'est la guerre civile et franchement j'espère qu'on vivra jamais cette merde.
Non le mieux à faire c'est soit se barrer dans un pays non remplacé soit allé vivre dans des bleds paumé français ou y'aura pas de GR avant 50-100 ans
zemmour pareil.
C'est TROP TARD, c'est déjà ECHEC ET MAT.
Ils sont trop nombreux.
La seul manière c'est la guerre civile et franchement j'espère qu'on vivra jamais cette merde.
Non le mieux à faire c'est soit se barrer dans un pays non remplacé soit allé vivre dans des bleds paumé français ou y'aura pas de GR avant 50-100 ans
il y a 2 ans
La majorités des maghrébins installé en France sont contre l'immigration illégale, non seulement ça leur donne une mauvaise réputation vu que ceux qui viennent illégalement sont des giga cassos là bas mais en plus une bonne partie d'entre eux est raciste et déteste les noirs même si ils ne l'avoueront jamais (et y'a beacoup de noirs dans les illégaux)
il y a 2 ans
Pourtant les allemands n'ont pas fuient chez leur bourreau et sont devenus la première puissance économique européenne
Une explication ?
Une explication ?
Ils ne pouvaient même pas rejoindre leurs familles de l'Ouest alors comment t'aurais voulu qu'ils immigrent carrément ?
il y a 2 ans
Je me répète: La France a accepté les immigrés dans leurs Pays pour des raisons économique, cependant elle les a par la suite discriminés déjà en ne mettant que les immigrés entre eux ce qui provoqua le communautarisme et ensuite des discrimination que tu peux voir dans la vie de tous les jours comme lien que j'avais posté ou des personnes raciste ne louent pas quand c'est Mohamed mais quand c'est Jean la ils leur s louent
Si la France a accueilli les immigrés pour les loger et leur donner du travail comme tu dis, elle ne les a donc pas discriminer, il y a une contradiction fondamentale dans ton exposé
Les petits travailleurs ont toujours été mal logés ou entre-eux, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement pour les immigrés
Les petits travailleurs ont toujours été mal logés ou entre-eux, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement pour les immigrés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ils étaient libres de ne pas croire les bobards qu'ils entendaient
Immigrés welcome, voilà l'idéologie française, peut ont parler de GR quand c'est désiré, voulu, applaudit par la majorité de la population ?
Il s'agit plutôt d'une euthanasie volontaine civilisationelle et on applaudit nos remplaçant et les couvre de laurriers
Il s'agit plutôt d'une euthanasie volontaine civilisationelle et on applaudit nos remplaçant et les couvre de laurriers
il y a 2 ans
Oui d"accord, on est désolé.
Maintenant ouste, chacun chez soit.
Maintenant ouste, chacun chez soit.
Merciii
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça qu'il faut qu'on avance ensemble vers l'avant main dans la main
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça qu'il faut qu'on avance ensemble vers l'avant main dans la main
Tu ne peux pas avancer avec quelqu'un si tu le culpabilise et lui demande des excuses
il y a 2 ans
Ok mais avant ils s'excusent des Barbaresques et on s'excuse après.
Par barbaresque t'entends les barberies j'ai pas compris
il y a 2 ans
Les excuses ils peuvent directement se les enfoncer dans le cul
Mais comment tu peux ne pas avoir honte de dire ça, imagine ton gp a fait la résistance et s'est fait tuer par la Gestapo et la un nazi te dit "les excuses peuvent se l'enfoncer dans leurs culs" honnêtement tu réagirais comment
il y a 2 ans
La réalité est ignoble.
C'est malheureux mon p'tit gars mais c'est ainsi.
C'est malheureux mon p'tit gars mais c'est ainsi.
Quel réalité ? La réalité c'est que la France a colonisé l'Afrique pour les ressources mais essayent de faire semblant qu'ils ont colonisé l'Afrique pour lui construire des routes et hopitaux, juste qu'ils assument
il y a 2 ans
Mais comment tu peux ne pas avoir honte de dire ça, imagine ton gp a fait la résistance et s'est fait tuer par la Gestapo et la un nazi te dit "les excuses peuvent se l'enfoncer dans leurs culs" honnêtement tu réagirais comment
Je n'ai pas envi de demander des excuses aux nazis, ni mêmes aux communistes, aux alliés anglo-saxons, ni même aux barbaresques car je ne vis pas dans la repentance
Car c'est le meilleur moyen d'entretenir la haine et le surplace
Car c'est le meilleur moyen d'entretenir la haine et le surplace
il y a 2 ans
CreditJuif
2 ans
La République française organise le génocide démographique de la population autochtone depuis maintenant plus d'un demi-siècle.
Il n'y a pas une semaine où ils ne vous disent pas que non, les blancs ne sont plus les bienvenue et que l'avenir c'est le métissage (exprimé dans un discours de Sarkozy) et que le futur de la France n'est certainement pas fait de clochés et d'églises mais plutôt de KFC et de mosquées fraichement construites.
C'est aussi une guerre psychologique.
Il n'y a pas une semaine où ils ne vous disent pas que non, les blancs ne sont plus les bienvenue et que l'avenir c'est le métissage (exprimé dans un discours de Sarkozy) et que le futur de la France n'est certainement pas fait de clochés et d'églises mais plutôt de KFC et de mosquées fraichement construites.
C'est aussi une guerre psychologique.
il y a 2 ans
Nan mais déjà il faut savoir que les millions de clandestins actuellement present sur le territoire FR reçoivent quasi tous environ 400 euros par mois de l'état
Ça fait plusieurs milliards par an
Et je parle bien des clandos (qui devraient être degagés à vue selon la loi), pas de ceux nés en France qui touchent le RSA
https://www.google.com/am[...]1766600/%3foutputType=amp
Lisez bien l'article, ils commencent avec "les chiffres sont imprécis...etc), puis avouent 470 euros par mois
L'immigration nous coute des milliards par an
Ça fait plusieurs milliards par an
Et je parle bien des clandos (qui devraient être degagés à vue selon la loi), pas de ceux nés en France qui touchent le RSA
Lisez bien l'article, ils commencent avec "les chiffres sont imprécis...etc), puis avouent 470 euros par mois
L'immigration nous coute des milliards par an
Alors un million de clandestin ça à l'air quand même beaucoup, je connaissais pas trop cette histoire dans l'article que tu m'as partagé ils disent que c'est des gens qui sont des demandeurs d'asile donc si ça leurs est accordé ils devront logiquement travaillé pour la France ensuite. Sur le long terme ils seront gagnant logiquement, et dire comme ça à l'écrit que l'immigration coute des milliards par an ça peut paraitre bcp mais en vrai sur le plan national même avec 5miliards tu veux faire quoi pour toute la France ?
il y a 2 ans
Ironique sachant que l'Algérie est le pays qui a le plus mérité sa colonisation
Les mecs ça faisait des siècles qu'ils faisaient des raids sur les côtes européennes pour réduire les blancs en esclavage
Les mecs ça faisait des siècles qu'ils faisaient des raids sur les côtes européennes pour réduire les blancs en esclavage
Y a pas de Pays qui méritent la colonisation
C'étaient pas des raids organisé par l'Etat c'est des pirates d'origine Algérienne certes mais c'est pas l'Etat qu'avait organisé tout ça
La France a colonisé l'Algérie parce qu'elle avait une dette par rapport au blé que celle-ci lui avait prêté il me semble
C'étaient pas des raids organisé par l'Etat c'est des pirates d'origine Algérienne certes mais c'est pas l'Etat qu'avait organisé tout ça
La France a colonisé l'Algérie parce qu'elle avait une dette par rapport au blé que celle-ci lui avait prêté il me semble
il y a 2 ans
Le truc c'est que l'ED en France, et ceux qui la composent, ne se remette pas en question une seule seconde.
Tout cela arrive à cause de nous, et personne d'autre.
Tout cela arrive à cause de nous, et personne d'autre.
il y a 2 ans
Par barbaresque t'entends les barberies j'ai pas compris
"La traite barbaresque impliquait des marchés d'esclaves sur la côte barbare de l'Afrique du Nord, qui comprenait les États ottomans d'Algérie, de Tunisie et de Tripolitaine et le sultanat indépendant du Maroc, entre le 16eme et le 19eme siècle.
Les esclaves européens étaient acquis par des pirates barbaresques lors de raids esclavagistes sur des navires et de raids sur des villes côtières de l'Italie aux Pays-Bas, en Irlande et dans le sud-ouest de la Grande-Bretagne, jusqu'en Islande et dans la Méditerranée orientale.
Au cours des premières années du 19eme siècle, les États-Unis, alliés aux nations européennes, ont combattu et remporté la Première et la Deuxième guerre barbare contre les pirates. Les guerres étaient une réponse directe des États américains, britanniques, français et néerlandais aux raids et à la traite des esclaves des pirates barbaresques contre eux, qui se sont terminés dans les années 1830, lorsque la région a été conquise par la France."
Les esclaves européens étaient acquis par des pirates barbaresques lors de raids esclavagistes sur des navires et de raids sur des villes côtières de l'Italie aux Pays-Bas, en Irlande et dans le sud-ouest de la Grande-Bretagne, jusqu'en Islande et dans la Méditerranée orientale.
Au cours des premières années du 19eme siècle, les États-Unis, alliés aux nations européennes, ont combattu et remporté la Première et la Deuxième guerre barbare contre les pirates. Les guerres étaient une réponse directe des États américains, britanniques, français et néerlandais aux raids et à la traite des esclaves des pirates barbaresques contre eux, qui se sont terminés dans les années 1830, lorsque la région a été conquise par la France."
il y a 2 ans
Et à nous. On est sur Onche.org pendant que notre r4c3 disparait, notre religion bafouée, notre histoire foulée du pied, et j'en passe.
il y a 2 ans