InscriptionConnexion
Y a littéralement plus de blancs en dehors des quartiers riches/boomers, tout est full ghettos, islamisation et insécurité

Y a plus une seule grande ville française qui ressemble de près ou de loin à la France, abusé
il y a 2 ans
C’est fini clé ne perd plus ton temps sur ce sujet et part
il y a 2 ans
La République française organise le génocide démographique de la population autochtone depuis maintenant plus d'un demi-siècle.
Il n'y a pas une semaine où ils ne vous disent pas que non, les blancs ne sont plus les bienvenue et que l'avenir c'est le métissage (exprimé dans un discours de Sarkozy) et que le futur de la France n'est certainement pas fait de clochés et d'églises mais plutôt de KFC et de mosquées fraichement construites.

C'est aussi une guerre psychologique.
il y a 2 ans
chez les moines de 25 ans ouai ya quasi plus de blancs dans les grandes villes
:rire:

perso ça me dérange pas, au contraire j'y vois un châtiment pour les droitards qui ont soutenus les riches
:)
il y a 2 ans
La République française organise le génocide démographique de la population autochtone depuis maintenant plus d'un demi-siècle.
Il n'y a pas une semaine où ils ne vous disent pas que non, les blancs ne sont plus les bienvenue et que l'avenir c'est le métissage (exprimé dans un discours de Sarkozy) et que le futur de la France n'est certainement pas fait de clochés et d'églises mais plutôt de KFC et de mosquées fraichement construites.

C'est aussi une guerre psychologique.
mais faites des gosses plutot que de vous moquer du french-dream et des hommes mariés à des magalies blanches
il y a 2 ans
Meme certaines campagnes sont en train de se fair GR
:honteux:
il y a 2 ans
ZALYS
ZALYS
2 ans
mais faites des gosses plutot que de vous moquer du french-dream et des hommes mariés à des magalies blanches
Oui aujourd'hui c'est l'acte le plus subversif qui soi. NoFake.
il y a 2 ans
Ils ventilent les nègres partout.
il y a 2 ans
Il est temps de white flight mon khey.
Trouve toi une contré encore epargnée pour le moment.
Mais a moins de grands changements, prepare toi a devoir recommencer.
il y a 2 ans
Les Blancs sont concentrés dans les quartiers bobos proches des écoles de commerce et des starbucks/pubs branchés.
il y a 2 ans
ca commence je donne pas 10ans
il y a 2 ans
On peut débattre de tout, sauf des chiffres. Je crois avoir vu que 40% des moins de 8 huit ans en France sont d'origines extra-européennes (non-blanc, pour faire court). Par conséquent, il est inutile de résister, la bataille était déjà perdue à notre naissance. On subit aujourd'hui les conséquences de décisions prises il y a 40-50 ans. La France et l'Europe en général est sur le déclin, il est temps d'aller ailleurs si vous le pouvez/voulez.
:peur:
il y a 2 ans
Pour rappel :

Image
il y a 2 ans
Ils ventilent les nègres partout.
C'est le terme le plus réaliste pour ce qui arrive. Mais ces derniers temps, une certaine résistance s'organise, regarde Callac par exemple.
il y a 2 ans
Rpz la campagne profonde, c'est full européen dans mon secteur de 40km à la ronde
:doggo:
il y a 2 ans-PEMT
Effectivement
:cafe:

Et les blancs qui en plus ne font plus de gamins (ou alors 1 gamin a 35 ans
:nez:
)
+toute la propagande pro métissage avec par ex que des blanches avec des noirs dans les pubs aident pas et je parle meme pas de tout le cirque qu'il y'a autours de la vasectomie (remarquez qu'a chaque fois ce sont des hommes blancs qui la pratiquent
:journal:
)
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans-PEMT
On peut débattre de tout, sauf des chiffres. Je crois avoir vu que 40% des moins de 8 huit ans en France sont d'origines extra-européennes (non-blanc, pour faire court). Par conséquent, il est inutile de résister, la bataille était déjà perdue à notre naissance. On subit aujourd'hui les conséquences de décisions prises il y a 40-50 ans. La France et l'Europe en général est sur le déclin, il est temps d'aller ailleurs si vous le pouvez/voulez.
:peur:
la culture française qui a disparu pour celle des usa c'est triste
il y a 2 ans
la culture française qui a disparu pour celle des usa c'est triste
ça aussi c'est une véritable tragédie
:nonnon:
il y a 2 ans
Expat en Suisse perso. Les fronçais méritent le GR
:france2:
il y a 2 ans
Rappel: 21/12/2020

Nouvelle vague d'orcs prévue entre 2021 et 2023

L'immonde Schiappa avec l'aide de son acolyte Moussa Ouakid (Darmanin) va déverser le Mordor sur plusieurs régions afin de leur apporter une richesse culturelle qui leur manquait tant.

Le ministère de l’Intérieur va multiplier par 2,5 le nombre de demandeurs d'asile en Bretagne, Bourgogne et par plus de 2 en Nouvelle Aquitaine pour "délester Paris"

Image

twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1341046084177674242
il y a 2 ans