Ce sujet a été résolu
Tu lui en fout une et tu le fais finir cash
Plus sérieusement courage l'opax
Plus sérieusement courage l'opax
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Ça c’est une bonne idée. S’aérer la tête ça fait toujours du bien. Et plus ton corps ira bien, plus ça aidera ton mental à tenir.
Je crois pas que j'ai d'autres solutions de tout façon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je le sais mais je l'aime ça me fait mal de le voir comme ça
Super ta relation toxique alors
il y a 2 ans
Super ta relation toxique alors
Est ce que j'ai réellement le choix
Réponse non
Réponse non
il y a 2 ans
Je m'éveille sur les 11 dernier mois j'ai appris beaucoup de choses sur plein de sujet mais bon avec mon anxiété impossible de me faire des amis donc j'ai des sujets de prédilection mais avec qui je peux parler qu'avec moi même ...
il y a 2 ans
Est ce que j'ai réellement le choix
Réponse non
Réponse non
Déménage ne lui parle plus jamais
il y a 2 ans
Je suis pas d'humeur à rigoler pardonne moi clé
il y a 2 ans
Ah, bienvenue au club l'op, mon père c'est pareil
Et il accepte pas de vieillir aussi, ce qui aide pas.
Aller faire du sport (il adore) : non je suis trop vieux
Et donc forcément pas le moral+se refuser des trucs qui lui plaisent pour des raisons débiles= ça empire
J'habite loin de mes parents, super de savoir que mon père est comme ça et que ma mère peut pas faire grand chose
sur place je pourrais pas faire beaucoup plus, mais ça fait mal au coeur quand même
Et donc forcément pas le moral+se refuser des trucs qui lui plaisent pour des raisons débiles= ça empire

J'habite loin de mes parents, super de savoir que mon père est comme ça et que ma mère peut pas faire grand chose

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Il me fait souffrir moi et ma mère il a une dépression depuis des années il refuse de se faire soigner et aider (moralement c'est très dur a supporter pour nous)
J'essaie tout le temps de m'adapter à lui pour éviter les sujet tabou qu'il peut y'avoir mais là j'en peux plus ce soir c'est la goutte de trop
Après une énième blessure de mon chat il ne veut plus le voir du tout (j'ai peur qu'il force ma mère a l'abandonner) il à même voulu le laisser crever en ne l'emmenant pas chez le vétérinaire
J'en peux plus vraiment je reprends bientôt une vie active et lui me pourrit ma vie je hais la dépression chronique
Je suis au bord des larme actuellement quand j'écris ce message je viens de me mutiler le bras pour me défouler je me sentais tellement bien ces derniers jours pourquoi il me fait subir ça pourquoi
Ce chat m'a sauvé du suicide j'ai besoin de lui
J'essaie tout le temps de m'adapter à lui pour éviter les sujet tabou qu'il peut y'avoir mais là j'en peux plus ce soir c'est la goutte de trop
Après une énième blessure de mon chat il ne veut plus le voir du tout (j'ai peur qu'il force ma mère a l'abandonner) il à même voulu le laisser crever en ne l'emmenant pas chez le vétérinaire
J'en peux plus vraiment je reprends bientôt une vie active et lui me pourrit ma vie je hais la dépression chronique
Je suis au bord des larme actuellement quand j'écris ce message je viens de me mutiler le bras pour me défouler je me sentais tellement bien ces derniers jours pourquoi il me fait subir ça pourquoi
Ce chat m'a sauvé du suicide j'ai besoin de lui
Fait pas ça, clé la mutilation n'avance a rien.
Par contre c'est quoi le lien entre la dépression et vouloir faire dégager un chat ?
Concentré tes forces pour sortir du domicile familial. Quand tu vis seul c'est plus posé
Par contre c'est quoi le lien entre la dépression et vouloir faire dégager un chat ?

Concentré tes forces pour sortir du domicile familial. Quand tu vis seul c'est plus posé
il y a 2 ans
Ton père tu ne pourras rien faire. C'est aussi un gros con. Tu dois symboliquement TUER le père pour allez mieux.
Bon courage kheyou
Bon courage kheyou
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Ton père tu ne pourras rien faire. C'est aussi un gros con. Tu dois symboliquement TUER le père pour allez mieux.
Bon courage kheyou
Bon courage kheyou
il y a 2 ans
Merci clé désolé pour la réponse un peu sèche pardonne moi
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Courage
Merci coupain heureusement que tu es là avec ton actu onchoise de la semaine pour me donner le sourire
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
Ah, bienvenue au club l'op, mon père c'est pareil
sur place je pourrais pas faire beaucoup plus, mais ça fait mal au coeur quand même

On se comprend
il y a 2 ans