InscriptionConnexion
Enfin bref mentalement c'est souvent très dur mais bon c'est la vie

Je suis désolée de vous embêter avec mon problème j'ai juste personne à qui en parler
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
La meilleure chose à faire, et de trouver un boulot et une location pour toi khey, et si besoin tu fera venir ta mère.
Concernant ton père, envoie le se faire soigner ou essaie de lui faire comprendre qu'il a un pb.
=> Faut que le déclic vienne de lui, essaie de le mettre en situation où il se rend compte que c'est pas normal ce qu'il fait.

Genre, par rapport à l'histoire du chat dit lui ce que ferait, à son avis, une famille "normale", idem quand il fait des conneries, appel en à sa logique et au conformisme.

Hors sujet :
Quand je vous disais qu'il fallait être dans une famille à problème et malsaine pour finir woke/LGBTQ ... Encore une preuve.
Perso, j'ai eu la chance d'avoir une famille très bienvaillante/soudé et je suis donc devenu tradi avec des valeurs à transmettre à mes gamins..
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Il réagit comme un enfant qui boude à ces parents quand quelques chose lui plaît pas c'est très dur à supporter

Mais je l'aime je sais que c'est pas lui qui est comme ça je sais que c'est ça dépression qui le tue
Bah moi quand je vais pas bien j'évite de réagir comme un enfant mais j'essaye d'être le plus rationnel possible justement
:Oui_Oui_realiste:
il y a 2 ans
La meilleure chose à faire, et de trouver un boulot et une location pour toi khey, et si besoin tu fera venir ta mère.
Concernant ton père, envoie le se faire soigner ou essaie de lui faire comprendre qu'il a un pb.
=> Faut que le déclic vienne de lui, essaie de le mettre en situation où il se rend compte que c'est pas normal ce qu'il fait.

Genre, par rapport à l'histoire du chat dit lui ce que ferait, à son avis, une famille "normale", idem quand il fait des conneries, appel en à sa logique et au conformisme.

Hors sujet :
Quand je vous disais qu'il fallait être dans une famille à problème et malsaine pour finir woke/LGBTQ ... Encore une preuve.
Perso, j'ai eu la chance d'avoir une famille très bienvaillante/soudé et je suis donc devenu tradi avec des valeurs à transmettre à mes gamins..
J'ai peur de sa réaction je sais pas comment il le prendrais il pourrait être violent même me faire du mal j'en sais rien

Le reste de ma famille est bienveillante il l'était aussi mais il s'est enfermé dans une boucle qui le rend malsain et dangereux pour moi j'en ai conscience

Il y'a une chance que je survive pas à tout ça j'en suis conscient
il y a 2 ans
Bah moi quand je vais pas bien j'évite de réagir comme un enfant mais j'essaye d'être le plus rationnel possible justement
C'est compliqué la dépression
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est compliqué la dépression
Ensuite oui je connais pas sa vie mais peut être qu'il aurait plutôt besoin d'une méthode forte, son principal problème doit être qu'ils sont dans l'inactivité
il y a 2 ans
Quitte le foyer familial.
il y a 2 ans
La dépression c'est compliqué ne lui en veut pas trop même si je comprend que c'est difficile pour toi et ta mère
:ahitison:

Je ne peux malheureusement que te souhaiter bon courage khey
:calinJS:
Image
il y a 2 ans
Quitte le foyer familial.
Ça reviendrait à abandonner ma mère dans cette situation donc non
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'ai peur de sa réaction je sais pas comment il le prendrais il pourrait être violent même me faire du mal j'en sais rien

Le reste de ma famille est bienveillante il l'était aussi mais il s'est enfermé dans une boucle qui le rend malsain et dangereux pour moi j'en ai conscience

Il y'a une chance que je survive pas à tout ça j'en suis conscient
Soit subtile, faut que le déclic viennent de lui.
Pour le cas de ton chat, compare à une réaction normale de quelqu'un qu'il connait qui est allé soigner son animal par exemple.
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La dépression c'est compliqué ne lui en veut pas trop même si je comprend que c'est difficile pour toi et ta mère
:ahitison:

Je ne peux malheureusement que te souhaiter bon courage khey
:calinJS:
Je ne lui en veut pas je veux juste retrouver le père que j'aime

Merci clé
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ça reviendrait à abandonner ma mère dans cette situation donc non
Je ne sais pas dans la famille c'est moi le dépressif donc bon.
il y a 2 ans
Soit subtile, faut que le déclic viennent de lui.
Pour le cas de ton chat, compare à une réaction normale de quelqu'un qu'il connait qui est allé soigner son animal par exemple.
:cafe:
J'essaierai promis clé
il y a 2 ans
Merci pour ce jolie message clé j'en ai les larme aux yeux
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'à moi je veux protéger ma soeur et ma mère de tout ça

Il le sais déjà il s'en fou enfin je crois
il y a 2 ans
Je sors pas du tout

Je vais essayer de reprendre un rythme pour faire des balades tu a raison

Je tiendrais je me le suis promis je peux pas craquer
il y a 2 ans
Laisse le crever , tu peux pas aider une personne qui ne veut pas être aider rien d'autre à dire
il y a 2 ans
Peut être je sais pas ça avait déjà commencé avant que je lui annonce donc je pense pas

Honnêtement je sais pas quoi te dire sur ça clé ça a pas trop de rapport avec le thème abordé mais bon
il y a 2 ans
Laisse le crever , tu peux pas aider une personne qui ne veut pas être aider rien d'autre à dire
Je le sais mais je l'aime ça me fait mal de le voir comme ça
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je sors pas du tout

Je vais essayer de reprendre un rythme pour faire des balades tu a raison

Je tiendrais je me le suis promis je peux pas craquer
Ça c’est une bonne idée. S’aérer la tête ça fait toujours du bien. Et plus ton corps ira bien, plus ça aidera ton mental à tenir.
il y a 2 ans