InscriptionConnexion
Il me fait souffrir moi et ma mère il a une dépression depuis des années il refuse de se faire soigner et aider (moralement c'est très dur a supporter pour nous)

J'essaie tout le temps de m'adapter à lui pour éviter les sujet tabou qu'il peut y'avoir mais là j'en peux plus ce soir c'est la goutte de trop

Après une énième blessure de mon chat il ne veut plus le voir du tout (j'ai peur qu'il force ma mère a l'abandonner) il à même voulu le laisser crever en ne l'emmenant pas chez le vétérinaire

J'en peux plus vraiment je reprends bientôt une vie active et lui me pourrit ma vie je hais la dépression chronique

Je suis au bord des larme actuellement quand j'écris ce message je viens de me mutiler le bras pour me défouler je me sentais tellement bien ces derniers jours pourquoi il me fait subir ça pourquoi

Ce chat m'a sauvé du suicide j'ai besoin de lui
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
T'as quel age l'op ?
il y a 2 ans
Il nous fait subir ces changement d'humeur je n'ose même plus être dans la même pièce que lui par peur des remarques blessante qui pourrait me faire

Il se plaint a ma mère que je ne suis pas revenue dans la vie active assez vite (11 mois de pause) je précise j'étais au bord de la mort

Mais le pire c'est que lui aussi à connu ce genre de situation il a fait une tentative de suicide en 2020 il a été a l'arrêt longtemps il devrait me comprendre logiquement mais nan
il y a 2 ans
Golesa
Golesa
2 ans
T'as quel age l'op ?
19 ans mais même quand j'aurais enfin un travail dans le domaine d'animateurs c'est hors de question que je parte je laisserais pas ma mère seul avec lui
il y a 2 ans
Enfin bref ce soir c'est vraiment dur j'ai craqué je crois que c'est la première fois que je suis dans cette état mais au bout d'un moment ça devient insoutenable
il y a 2 ans
:Un_Forum_Normal:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je suis vraiment désolé pour toi khey ça a l'air terrible...

Il faut qu'on en parle en mp

Pour ton chat vous le laissez sortir la nuit ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Il me fait souffrir moi et ma mère il a une dépression depuis des années il refuse de se faire soigner et aider (moralement c'est très dur a supporter pour nous)

J'essaie tout le temps de m'adapter à lui pour éviter les sujet tabou qu'il peut y'avoir mais là j'en peux plus ce soir c'est la goutte de trop

Après une énième blessure de mon chat il ne veut plus le voir du tout (j'ai peur qu'il force ma mère a l'abandonner) il à même voulu le laisser crever en ne l'emmenant pas chez le vétérinaire

J'en peux plus vraiment je reprends bientôt une vie active et lui me pourrit ma vie je hais la dépression chronique

Je suis au bord des larme actuellement quand j'écris ce message je viens de me mutiler le bras pour me défouler je me sentais tellement bien ces derniers jours pourquoi il me fait subir ça pourquoi

mais elle nourrie le forum
:risitas_ahi:

faut bien trouver des points positifs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
:Un_Forum_Normal:
Tant mieux si ma vie peut donner le sourire a quelques kheys ça me va
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je suis vraiment désolé pour toi khey ça a l'air terrible...

Il faut qu'on en parle en mp

Pour ton chat vous le laissez sortir la nuit ?
Ok viens mp

Oui on peut pas l'enfermer de tout façon il est intenable quand on le retient contre sa volonté c'est un chat de rue
il y a 2 ans
Retourne en campagne.
:selection_golemique:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Tant mieux si ma vie peut donner le sourire a quelques kheys ça me va
Bon courage en tout cas
:fdv_mouais:

Faut s'éloigner des gens comme ton père que y décris
:fdv_tasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Bon courage en tout cas
:fdv_mouais:

Faut s'éloigner des gens comme ton père que y décris
:fdv_tasse:
Merci

Ça voudrait dire laisser ma mère seul avec lui non merci jamais je vais juste attendre qu'il quitte ce monde
il y a 2 ans
ça sert à rien de se plaindre et de le laisser dans son coin dans sa dépression, faut lui redonner gout à la vie, faites des choses en famille, des choses pour vous rapprocher, ça peut pas rester comme ça et espérer que tout aille mieux

je pense que tu es toi même en burn out
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans

Quel rapport entre sa dépression et le fait qu'il veuille laisser crever votre chat ?
:Golemus:
il y a 2 ans
ça sert à rien de se plaindre et de le laisser dans son coin dans sa dépression, faut lui redonner gout à la vie, faites des choses en famille, des choses pour vous rapprocher, ça peut pas rester comme ça et espérer que tout aille mieux

This
il y a 2 ans
photo du bras ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ok viens mp

Oui on peut pas l'enfermer de tout façon il est intenable quand on le retient contre sa volonté c'est un chat de rue
Il faut l'habituer, j'ai connu pareil avec mon chat 2 rue, il revenait souvent blessé le matin. Du coup on l'a forcé à rester à la maison le soir, s'il miaulait trop on "l'enfermait" en bas.

Aujourd'hui il dort systématiquement avec moi
:hap:

Fais-le pour lui et pour votre porte monnaie
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
19 ans mais même quand j'aurais enfin un travail dans le domaine d'animateurs c'est hors de question que je parte je laisserais pas ma mère seul avec lui
Même soucis chez moi, des fois on ne peut rien faire face à la situation familiale et la seule chose qu'on puisse sauvé c'est nous. Alors bon, à toi de voir selon ta situation.
il y a 2 ans

J'ai oublié de préciser que dans son idéal il ne voudrais faire aucune sortie dehors et pourtant on en propose

Il ne veut même plus partir en vacances

J'ai aucun espoir que ça aille mieux mais voir mon père sombrer petit a petit ça me fait mal au cœur je l'aime mais il faut que je me protège moi et ma mère

J'ai pas le droit d'être en burn out je peux plus échoué je dois réussir la suite de ma formation bafacoûte que coûte
il y a 2 ans