InscriptionConnexion
Giftgas
Giftgas
2 ans
Ce n'est pas être en dépression ça, c'est juste être un connard
:joint:
Je sais pas
:-(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Fait pas ça, clé la mutilation n'avance a rien.
Par contre c'est quoi le lien entre la dépression et vouloir faire dégager un chat ?
:(

Concentré tes forces pour sortir du domicile familial. Quand tu vis seul c'est plus posé
Je le sais mais c'est le seul moment où je peux défouler tout la haine que j'ai en moi je préfère ça que de faire du mal aux autres

Mon père a des changements d'humeur fréquent alors je te laisse imaginer que les factures de veto ça lui plombe le moral (on a pas de problème financier je précise)

Je me doute bien mais bon
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Comment on tue le père ?
:elton-john:
Lorsque tu cesses d'être un enfant à ses yeux et que vous vous retrouvez sur un pied d'égalité, l'OP est affecté par les remarques de son père. Il y a deux étapes : la première consiste à "tuer le père" pour ne plus subir sa domination, et la seconde est de pardonner, en te disant qu'il a fait de son mieux.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Merci coupain heureusement que tu es là avec ton actu onchoise de la semaine pour me donner le sourire
:hug:
Il est vrai que cela sert à ça aussi
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est impossible pour le chantage affectif on a pas de discussion trop longue il peut pas vraiment me manipuler

Oui même trop lourd à supporter

Je le sais mais ma mère vit déjà difficilement la situation alors imagine sans moi
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Il me fait souffrir moi et ma mère il a une dépression depuis des années il refuse de se faire soigner et aider (moralement c'est très dur a supporter pour nous)

J'essaie tout le temps de m'adapter à lui pour éviter les sujet tabou qu'il peut y'avoir mais là j'en peux plus ce soir c'est la goutte de trop

Après une énième blessure de mon chat il ne veut plus le voir du tout (j'ai peur qu'il force ma mère a l'abandonner) il à même voulu le laisser crever en ne l'emmenant pas chez le vétérinaire

J'en peux plus vraiment je reprends bientôt une vie active et lui me pourrit ma vie je hais la dépression chronique

Je suis au bord des larme actuellement quand j'écris ce message je viens de me mutiler le bras pour me défouler je me sentais tellement bien ces derniers jours pourquoi il me fait subir ça pourquoi

Ce chat m'a sauvé du suicide j'ai besoin de lui
Courage kheyon
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
courage petit khey, pense à toi avant tout et tiens bon
GIF
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
courage petit khey, pense à toi avant tout et tiens bon
GIF
Je vais essayer je promets rien
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Courage kheyon
Vous êtes tous gentil je vous aime
:miaou:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je vais essayer je promets rien
Défoule toi sur le forom si ça va pas
GIF
il y a 2 ans
Ne t'occupes plus de ton père jusqu'a ce que tu as une situation qui te permettra de lui donner de ton temps.
Ton père a fait sa vie, toi il est temps de realiser ton parcours.
Et ne sort pas la moraline " oui mais c mon père , je lui doi kan meme la vi blabla bla " . Tu ne l'aidera pas a etre son punching-ball eternel et toi non -plus
:matou_petard:
il y a 2 ans
C'est juste une grosse partie de moi que j'essaie de cacher ici

Mercredi dernier j'avais le couteau en main sous la gorge puis je l'ai posé je me suis ressaisi au dernier moment j'espère être aussi Lucide si ça reproduit
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Défoule toi sur le forom si ça va pas
GIF
J'évite d'avoir un Impact négatif sur les autres d'où l'isolement et tout ce qui s'en suis
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Il me fait souffrir moi et ma mère il a une dépression depuis des années il refuse de se faire soigner et aider (moralement c'est très dur a supporter pour nous)

J'essaie tout le temps de m'adapter à lui pour éviter les sujet tabou qu'il peut y'avoir mais là j'en peux plus ce soir c'est la goutte de trop

Après une énième blessure de mon chat il ne veut plus le voir du tout (j'ai peur qu'il force ma mère a l'abandonner) il à même voulu le laisser crever en ne l'emmenant pas chez le vétérinaire

J'en peux plus vraiment je reprends bientôt une vie active et lui me pourrit ma vie je hais la dépression chronique

Je suis au bord des larme actuellement quand j'écris ce message je viens de me mutiler le bras pour me défouler je me sentais tellement bien ces derniers jours pourquoi il me fait subir ça pourquoi

Ce chat m'a sauvé du suicide j'ai besoin de lui
Dis-leur que sans le chat tu ne tiendras pas et que tu feras tout pour le garder
vraiment tout
:Risinightmare:

tu iras mieux dans quelques temps
:love:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Elle me prendrai pour un fou et je serais interné j'ai plus le droit a l'erreur je dois reprendre une vie normale avoir un travail tout ça
il y a 2 ans
Dis-leur que sans le chat tu ne tiendras pas et que tu feras tout pour le garder
vraiment tout
:Risinightmare:

tu iras mieux dans quelques temps
Je compte lui dire ça si on en parle
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'évite d'avoir un Impact négatif sur les autres d'où l'isolement et tout ce qui s'en suis
Tu peux m'en parler, j'ai déjà mangé tellement d'informations négatives
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu peux m'en parler, j'ai déjà mangé tellement d'informations négatives
:chat_lunettes:
Ici je peux parler à tout le monde c'est pas ça le souci le souci c'est plus IRL
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je compte lui dire ça si on en parle
vous en parlerez, il n'y a pas de si
:Chaat_bonnet:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ici je peux parler à tout le monde c'est pas ça le souci le souci c'est plus IRL
un appel c'est un peu plus irl ? si ça t'aide
:Chat12:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans