Ce sujet a été résolu
Si tu as besoin de parler en privé, n’hésite pas. J’ai été en dépression, j’en suis sorti, et je sais les dégâts que ça peut causer sur l’entourage.
il y a 2 ans
Non, mais oh ! Comment tu parles de ton pere ? T'as pas honte? Qui c'est qui t'a nourri? Jamais moi je parlerais comme ça de mon pere, jamais! Moi mon pere, il était charron. Et je peux te dire que ça filait doux. Ca la mere de la bath, elle mouftait pas et les gamins pareil !
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Quel rapport entre sa dépression et le fait qu'il veuille laisser crever votre chat ?
Il lui en veut parce qu'il se blesse quelques fois par an et que ça coûte de l'argent
Son humeur peut changer pour tout et pour rien
Son humeur peut changer pour tout et pour rien
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Et tu attends quoi pour rappeler à ton père qui est le mâle dominant de la famille ? Baise le cet enfoiré.
Titre
il y a 2 ans
Il faut l'habituer, j'ai connu pareil avec mon chat 2 rue, il revenait souvent blessé le matin. Du coup on l'a forcé à rester à la maison le soir, s'il miaulait trop on "l'enfermait" en bas.
Aujourd'hui il dort systématiquement avec moi
Fais-le pour lui et pour votre porte monnaie
Aujourd'hui il dort systématiquement avec moi

Fais-le pour lui et pour votre porte monnaie
J'essaierai merci clé
il y a 2 ans
DhumminAlKarnuf
2 ans
Si tu as besoin de parler en privé, n’hésite pas. J’ai été en dépression, j’en suis sorti, et je sais les dégâts que ça peut causer sur l’entourage.
Merci clé
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Non, mais oh ! Comment tu parles de ton pere ? T'as pas honte? Qui c'est qui t'a nourri? Jamais moi je parlerais comme ça de mon pere, jamais! Moi mon pere, il était charron. Et je peux te dire que ça filait doux. Ca la mere de la bath, elle mouftait pas et les gamins pareil !
Ce que je dis est factuel sa dépression nous pourrit la vie j'aime mon père c'est pour ça que le voir dans cette état c'est terrible
il y a 2 ans
Au final les gens comme ça sont des égoïstes, qu'est ce qu'il a fait le chats c'est ridicule
il y a 2 ans
Il avait un gros abcès c'est dangereux il aurait pu mourrir
T'a probablement raison le fait de m'enfermer dans mon cocon mental me tue
T'a probablement raison le fait de m'enfermer dans mon cocon mental me tue
il y a 2 ans
Tu trouves que c'est offensant ?
Je veux juste vérifier que les lacérations ne présentent pas de danger ou ne nécessitent pas de suture
Je veux juste vérifier que les lacérations ne présentent pas de danger ou ne nécessitent pas de suture
il y a 2 ans
dont revelate
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Vu la situation, je ne suis pas fermement convaincu que l’ironie soit de circonstance…
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Au final les gens comme ça sont des égoïstes, qu'est ce qu'il a fait le chats c'est ridicule
Il réagit comme un enfant qui boude à ces parents quand quelques chose lui plaît pas c'est très dur à supporter
Mais je l'aime je sais que c'est pas lui qui est comme ça je sais que c'est ça dépression qui le tue
Mais je l'aime je sais que c'est pas lui qui est comme ça je sais que c'est ça dépression qui le tue
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Il me fait souffrir moi et ma mère il a une dépression depuis des années il refuse de se faire soigner et aider (moralement c'est très dur a supporter pour nous)
J'essaie tout le temps de m'adapter à lui pour éviter les sujet tabou qu'il peut y'avoir mais là j'en peux plus ce soir c'est la goutte de trop
Après une énième blessure de mon chat il ne veut plus le voir du tout (j'ai peur qu'il force ma mère a l'abandonner) il à même voulu le laisser crever en ne l'emmenant pas chez le vétérinaire
J'en peux plus vraiment je reprends bientôt une vie active et lui me pourrit ma vie je hais la dépression chronique
Je suis au bord des larme actuellement quand j'écris ce message je viens de me mutiler le bras pour me défouler je me sentais tellement bien ces derniers jours pourquoi il me fait subir ça pourquoi
Ce chat m'a sauvé du suicide j'ai besoin de lui
J'essaie tout le temps de m'adapter à lui pour éviter les sujet tabou qu'il peut y'avoir mais là j'en peux plus ce soir c'est la goutte de trop
Après une énième blessure de mon chat il ne veut plus le voir du tout (j'ai peur qu'il force ma mère a l'abandonner) il à même voulu le laisser crever en ne l'emmenant pas chez le vétérinaire
J'en peux plus vraiment je reprends bientôt une vie active et lui me pourrit ma vie je hais la dépression chronique
Je suis au bord des larme actuellement quand j'écris ce message je viens de me mutiler le bras pour me défouler je me sentais tellement bien ces derniers jours pourquoi il me fait subir ça pourquoi
Ce chat m'a sauvé du suicide j'ai besoin de lui
" se faire soigner"
Les médicaments comme un suivis psychiatrique est une aide, et non une finalité, si tu ne donne pas de toi même, tu pourra prendre tout le prozac du monde ça n'ira jamais mieux
Les médicaments comme un suivis psychiatrique est une aide, et non une finalité, si tu ne donne pas de toi même, tu pourra prendre tout le prozac du monde ça n'ira jamais mieux
il y a 2 ans
En dessous de son anus c'était si gros que ça l'empêchait de bien marcher
il y a 2 ans
" se faire soigner"
Justement il a mis longtemps avant d'accepter de l'aide et depuis quelques temps il replonge en refusant la moindre aide
il y a 2 ans