Ce sujet a été résolu
Non ils sont FM par contre, ils ont par conséquent des intérêts convergents
Heu Mélenchon il y'a des rumeurs qu'il le soit et ce ne serait pas étonnant.
En revanche Poutou ça m'étonnerait très fortement qu'il soit FM et les leaders antifas pareil...
En revanche Poutou ça m'étonnerait très fortement qu'il soit FM et les leaders antifas pareil...
il y a 2 ans
Rappel que l'auteur de ce message qui utilise le terme "Droitardé" donc team AnalGénocide et Pasdhuring donc extrême gauche + Il chie ouvertement sur l'extrême droite :
Posez-vous les bonnes questions.
Vous voyez bien que ceux-ci vous manipulent pour que vous adoptiez une ligne gogole conspi diabolisante et que en même temps cela sert les intérêts des bougns.
Posez-vous les bonnes questions.
Vous voyez bien que ceux-ci vous manipulent pour que vous adoptiez une ligne gogole conspi diabolisante et que en même temps cela sert les intérêts des bougns.
J'utilise aussi le terme droitardé et j'connais pas tes deux gars.
Tu nous fais le même argumentaire que "t'es antisémite parce que t'as déjà parlé une fois à Soral".
Tu nous fais le même argumentaire que "t'es antisémite parce que t'as déjà parlé une fois à Soral".
il y a 2 ans
en fait on s en doute mais on a pas de preuves
mais on a le droit, car les elements coïncident bien
et même si on se trompe on a le droit quand meme
mais on a le droit, car les elements coïncident bien
et même si on se trompe on a le droit quand meme
Prepare déjà une chambre pour ton migrant de poche au lieu de faire ta gueguerre idéologique sur les internet
il y a 2 ans
Méluche est officiellement franc-mac et les chefs antifas viennent pour beaucoup de la LDJ.
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Les Palestiniens font partie des futurs migrants de masse qui vont débarquer en Europe.
Soros est un des principaux acteurs du GR.
Le plan se passe comme prévu
Soros est un des principaux acteurs du GR.
Le plan se passe comme prévu
N'importe quoi...
Non mais dans le cas inverse t'es au courant que ce serait les juifs qui fuiraient vers l'occident ?
Et là vous diriez pareil "Tout ça était prévu pour que les juifs réinfiltre l'Europe" ou un truc du genre...
Non mais dans le cas inverse t'es au courant que ce serait les juifs qui fuiraient vers l'occident ?
Et là vous diriez pareil "Tout ça était prévu pour que les juifs réinfiltre l'Europe" ou un truc du genre...
il y a 2 ans
Melenchon l'a dit lui même en vidéo, suffit de taper melenchon franc maçon pour trouver.
Et ils sont tous FM, tout est mis en place dans les loges pour vous diviser. Ils travaillent tous main dans la main
Et ils sont tous FM, tout est mis en place dans les loges pour vous diviser. Ils travaillent tous main dans la main
il y a 2 ans
Méluche est officiellement franc-mac et les chefs antifas viennent pour beaucoup de la LDJ.
Ils sont surtout de gauche.
il y a 2 ans
N'importe quoi...
Les juifs vont fuir nulle part, l'état d'Israël a un symbolisme religieux important pour eux
Pour le moment tes migrants sont surtout afghans, maliens, lybiens, tunisiens, que des pays qu'on a gentiment démocratisé, mais derrière t'envisages pas le fait qu'on se tape la Palestine aussi?
C'est plus des œillères que t'as la
PS : migrants tous couverts par l'open world fondations de Soros
Pour le moment tes migrants sont surtout afghans, maliens, lybiens, tunisiens, que des pays qu'on a gentiment démocratisé, mais derrière t'envisages pas le fait qu'on se tape la Palestine aussi?
il y a 2 ans
Info intéressante bien que noyée dans le flot de partis pris divers et variés lié a la contestation de l'auteur pour son manque de culture
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Melenchon l'a dit lui même en vidéo, suffit de taper melenchon franc maçon pour trouver.
C'est possible mais déjà la FM est très divisée, j'imagine que Mélenchon si c'est un fait avéré doit faire partie du grand orient de France.
Dans d'autres pays la FM est très à droite, la FM français est quant à elle dans les grande ligne très à gauche de ce que j'ai compris.
Dans d'autres pays la FM est très à droite, la FM français est quant à elle dans les grande ligne très à gauche de ce que j'ai compris.
il y a 2 ans
Bah pas nécessairement, à mes yeux vous êtes autant des autistes abrutis les uns les autres, c'est juste que vous regardez pas les mêmes chaînes à la télé.
Le gauchiasse va regarder BFM tandis que le droitardé va regarder cnews, c'est littéralement la seule différence entre vous deux, pour l'énorme majorité d'entre vous vous êtes incapables de la moindre réflexion personnelle et l'ennemi c'est celui du camp opposé mais pas celui qui vous asservis.
Le gauchiasse va regarder BFM tandis que le droitardé va regarder cnews, c'est littéralement la seule différence entre vous deux, pour l'énorme majorité d'entre vous vous êtes incapables de la moindre réflexion personnelle et l'ennemi c'est celui du camp opposé mais pas celui qui vous asservis.

il y a 2 ans
Les juifs vont fuir nulle part, l'état d'Israël a un symbolisme religieux important pour eux
Ceux qui sont responsables de la venue des migrants sont nos politiciens.
Si demain une guerre entre le Japon et la Chine éclatait l'Europe ouvrirait aussi ses frontières.
Le problème vient de notre politique intérieure...
Si demain une guerre entre le Japon et la Chine éclatait l'Europe ouvrirait aussi ses frontières.
il y a 2 ans
Bah pas nécessairement, à mes yeux vous êtes autant des autistes abrutis les uns les autres, c'est juste que vous regardez pas les mêmes chaînes à la télé.

Celui qui asservi c'est l'état en France et à sa tête le gauchisme.
il y a 2 ans
N'importe quoi...
dans le cas inverse ca veut dire qu ils ont perdu leur combat
mais ça n arrivera pas, car c est soi ils gagnent soi le chaos
il y a 2 ans
C'est possible mais déjà la FM est très divisée, j'imagine que Mélenchon si c'est un fait avéré doit faire partie du grand orient de France.
La FM n'est pas divisée, la FM affiche des opinions soit disant divisées POUR DIVISER justement.
C'est grâce à ce genre de petits stratagèmes qu'ils te font réélire un des pires présidents que la France ait jamais eu
C'est grâce à ce genre de petits stratagèmes qu'ils te font réélire un des pires présidents que la France ait jamais eu
il y a 2 ans
dans le cas inverse ca veut dire qu ils ont perdu leur combat
C'est exactement ce que je dis.
Vous ne prouvez aucune de vos théorie.
Vous avez une conclusion avant même d'avoir une analyse.
Faisons un test, donne moi n'importe quel événement et je vais te le remixer facilement à la sauce conspi.
Vous ne prouvez aucune de vos théorie.
Vous avez une conclusion avant même d'avoir une analyse.
Faisons un test, donne moi n'importe quel événement et je vais te le remixer facilement à la sauce conspi.
il y a 2 ans
mais mec arrete
la majorite des clandestins que l europe acceuille ne fuient pas la guerre
la majorite des clandestins que l europe acceuille ne fuient pas la guerre
il y a 2 ans
l'OP pas au courant que JLM est FM
pas au courant non plus que certains financent une cause et son contraire
etc... etc..
ce sont des choses que tout le monde sait depuis 10 15 ans mais ok david apparu sur le forum y a 10 jours n'est pas (ne serait pas) au courant
je vois même pas pourquoi des shills comme ça ont droit à la parole ou se permettent d'ouvrir leur gueule, même un golem moyen de reddit ou jvc est plus éclairé que ce type, même les boomers qui écoutent l'opposition contrôlée type cnews/sud radio
pas au courant non plus que certains financent une cause et son contraire
etc... etc..
ce sont des choses que tout le monde sait depuis 10 15 ans mais ok david apparu sur le forum y a 10 jours n'est pas (ne serait pas) au courant
je vois même pas pourquoi des shills comme ça ont droit à la parole ou se permettent d'ouvrir leur gueule, même un golem moyen de reddit ou jvc est plus éclairé que ce type, même les boomers qui écoutent l'opposition contrôlée type cnews/sud radio
il y a 2 ans
Celui qui asservi c'est l'état en France et à sa tête le gauchisme.
Et les gauchos te répondront que c'est les représentants et que ceux-ci sont de droite depuis 50 ans.
Quand j'vous dis que vous avez le même logiciel d'attardé.
Quand j'vous dis que vous avez le même logiciel d'attardé.
il y a 2 ans
Pourtant tout est pas tout rose en Asie en dehors du Japon et de la Chine, sans compter que la Chine a encore des problèmes de famine assez importants dans certaines régions.
Ils sont où les migrants du Vietnam, de Thaïlande, etc... pourquoi cette obsession sur l'immigration africaine, je comprends pas
Ils sont où les migrants du Vietnam, de Thaïlande, etc... pourquoi cette obsession sur l'immigration africaine, je comprends pas
il y a 2 ans