InscriptionConnexion
et pas facile de reboot le logiciel quand ta famille est toute de gauche depuis 50 ans
va dire au repas de famille que t as pas fait barrage
:barrage:
il y a 2 ans
Info intéressante bien que noyée dans le flot de partis pris divers et variés lié a la contestation de l'auteur pour son manque de culture
Sur quels point précis manquerais-je de culture ?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ahi genre c'est pas le discours du neuneu droitardé de base que de parler d'europe blanche et de France judéo-chrétienne ?
:hap:

Regardes simplement les discours des zemmouristes sérieux, c'est ça à longueur de journée.
:doggo:
L'Europe n'est pas historiquement blanche ?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase.
Tu peux la reformuler STP ?

No mépris hein mais je ne saisi pas bien le sens de ce que tu veux dire par là.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
non mais c est pas mon cas hein,
j ai meme pas famille,
:brise2:

je parle pour eux
il y a 2 ans
Soros est juste plus extremiste que Bibi ça veut pas dire que Bibi a raison le shill israelite
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
OK il y'a des juifs de gauche qui font de l'humanitaire.

Quid de Sophie Beau et Klaus Vogel de SOS Méditéranée ?

il y a 2 ans
Bonne question.

Après il y'a aussi la proximité géographique de l'Afrique du nord par exemple qui facilite leur voyage si on puis dire.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On dirait mot pour mot la ligne de Soral...

J'imagine que la solution c'est de se réconcilier avec les bougnoules pour pas faire le jeu des siounistes j'ai bon ?
:Soral2:
il y a 2 ans
Ces juifs sont gauchistes c'est ça que tu ne comprends pas.
Regardes toutes les associations dites humanitaires à travers le monde toutes les races s'y adonnent.

Tous les peuples ont des gauchistes en leur sein.
il y a 2 ans
Il est pas en train d’alimenter une 3 e guerre mondiale non bien sûr ce serait complotiste de dire ça hein
:risigonfle:
il y a 2 ans
Sur quels point précis manquerais-je de culture ?
Aucune idée, c'est ce que j'ai lu de certains
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Peut être un natio qui en à marre de la ligne tiersmondiste foireuse ?
Parce que certains qui nous disaient "Ni kippa ni Keffieh" sont très très pro Keffieh au final on dirait...
:benilunettes:
Ben non ça c'est un fantasme que tu invoque pour justifier ta soumission au juif, les natios d'ici sont très racistes y à pas de problèmes.

Ce serait difficile c'est vrai, sans cette fiction, de justifier ta qualité de shill suceur de menorah
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
Ce qui se passe c'est une guerre civile entre judokas entre la faction soros open society LGBTQ + "dissoudre la civilisation " contre la faction néocon guerre et embargo "conflit de civilisation"
Choisissez votre comp les goys
Moi je combatte les deux proposition de Satan
il y a 2 ans
Toujours la bonne vieille stratégie de financer les deux camps à droite à gauche. La bonne vieille stratégie de vous savez qui.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ce qui se passe c'est une guerre civile entre judokas entre la faction soros open society LGBTQ + "dissoudre la civilisation " contre la faction néocon guerre et embargo "conflit de civilisation"
Enfin un mec qui a tout compris ici et qui ne se laisse pas embarquer par ce combat d'infirmes.
:zizou:
il y a 2 ans
En France c'est une guerre entre Soros, BHL, Attali, Minc, Glucksman, Enthoven vs Zemmour, FInkielkraut, Levy, Goldnadel et consort...
il y a 2 ans
En France c'est une guerre entre Soros, BHL, Attali, Minc, Glucksman, Enthoven vs Zemmour, FInkielkraut, Levy, Goldnadel et consort...
Exactement khayou
il y a 2 ans
Ok Moshé :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Les musulmans n'ont pas besoin des juifs pour haïr l'occident.
Ils haïssent l'occident de base vu qu'on les a dominé civilisationnellement ce qui leur fait mal au cul pour soi disant les soldat de "la vraie religion"...

De plus Soros n'est pas sioniste au contraire, il finance des associations de gauche en Israël...
:risibo:
:Risitas_wtf:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans