InscriptionConnexion
La FM n'est pas divisée, la FM affiche des opinions soit disant divisées POUR DIVISER justement.
:zidane_tasse:

C'est grâce à ce genre de petits stratagèmes qu'ils te font réélire un des pires présidents que la France ait jamais eu
en fait pire pour nous
mais pour eux il est le meilleur
:brise2:
il y a 2 ans
La FM n'est pas divisée, la FM affiche des opinions soit disant divisées POUR DIVISER justement.

C'est grâce à ce genre de petits stratagèmes qu'ils te font réélire un des pires présidents que la France ait jamais eu
C'est encore une fois un raisonnement fallacieux, si tous allaient dans le même sens tu dirais "regardez ils sont tous d'accord ce qui prouve qu'ils sont tous de mèche".

Vu que ce n'est pas le cas alors tu adaptes ton discours en disant "Ils font semblant de créer des clivages pour mieux nous duper et nous diviser"...

C'est pas un peu facile comme technique argumentative ?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
en fait pire pour nous
mais pour eux il est le meilleur
:brise2:
Fait par ATTALI HIMSELF, le mec conseiller de tous les présidents depuis Miterrand, entre autres

Un champion comme on en fait plus
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je dis.

Vous ne prouvez aucune de vos théorie.
Vous avez une conclusion avant même d'avoir une analyse.

Faisons un test, donne moi n'importe quel événement et je vais te le remixer facilement à la sauce conspi.
Pas la peine, la différence entre ta conspi inventée et la nôtre, c'est que la nôtre se vérifie dans le temps
il y a 2 ans
Pourtant tout est pas tout rose en Asie en dehors du Japon et de la Chine, sans compter que la Chine a encore des problèmes de famine assez importants dans certaines régions.

Ils sont où les migrants du Vietnam, de Thaïlande, etc... pourquoi cette obsession sur l'immigration africaine, je comprends pas
Parce que les Africains ne viennent pas d'eux même ?

Shlomo les contrôle par télépathie ?

C'est peut-être que les Africains sont plus à même de tout quitter, que ce sont des gens déracinés qui veulent profiter d'un système avantageux plutôt que de se retrousser leurs manches pour construire leur continent.
Juste une piste hein...

Peut être que les asiatiques eux ont une certaine fierté et préfère travailler dur pour redresser leur pays ou leur continent...

Il y'a aussi la barrière de la langue.
Bcp d'Africains parlent le Français ce qui facilite leur venue en France.
il y a 2 ans
Pas la peine, la différence entre ta conspi inventée et la nôtre, c'est que la nôtre se vérifie dans le temps
Je ne vois aucune preuve tangible perso.
il y a 2 ans
C'est encore une fois un raisonnement fallacieux, si tous allaient dans le même sens tu dirais "regardez ils sont tous d'accord ce qui prouve qu'ils sont tous de mèche".

Vu que ce n'est pas le cas alors tu adaptes ton discours en disant "Ils font semblant de créer des clivages pour mieux nous duper et nous diviser"...

C'est pas un peu facile comme technique argumentative ?
Encore une fois, c'est un raisonnement vérifiable dans le temps, regarde comment se passent les élections depuis que Marine est au second tour : 1er tour on la fait passer pour une gauchiste m, second tour on la diabolise, fin des élections elle danse pour fêter sa défaite
il y a 2 ans
Les droitardés n'aiment pas la France hein, ils crachent dessus à longueur de journée, sur elle, sur "son peuple de soumis", sur son histoire el famoso judéo-christianisme (
:hap:
) et veulent avant tout du nationalisme EUROPEEN blanc.
:nez:

Les mêmes cuckitos qui vont dans la rue pour scander "jeunesse, Europe, révolution".
il y a 2 ans

C'est peut-être que les Africains sont plus à même de tout quitter, que ce sont des gens déracinés qui veulent profiter d'un système avantageux plutôt que de se retrousser leurs manches pour construire leur continent.
Juste une piste hein...

Peut être que les asiatiques eux ont une certaine fierté et préfère travailler dur pour redresser leur pays ou leur continent...

Les fameux afghans et lybiens qui parlent français

Sinon c'est marrant, tu traites tout le monde de ploplotiste mais le seul qui a des arguments à base de "si" et de "peut être" c'est toi ici.

Sinon il suffisait de voir la période du scam vaccinal pour comprendre une bonne fois pour toutes qu'ils sont tous main dans la main
il y a 2 ans
Et c'est pas le cas des droitards ?

Rien n'est de droite selon eux non plus.
il y a 2 ans
car ils sont manipules les pauvres, ils ont juste besoin de se liberer des chaines
:Oopsi:
il y a 2 ans
l'OP pas au courant que JLM est FM

pas au courant non plus que certains financent une cause et son contraire

etc... etc..

ce sont des choses que tout le monde sait depuis 10 15 ans mais ok david apparu sur le forum y a 10 jours n'est pas (ne serait pas) au courant

je vois même pas pourquoi des shills comme ça ont droit à la parole ou se permettent d'ouvrir leur gueule, même un golem moyen de reddit ou jvc est plus éclairé que ce type, même les boomers qui écoutent l'opposition contrôlée type cnews/sud radio
Moi j'ai une théorie intéressante, les maghrébins et les gogoles 88 sont en réalité financés par Israël pour avoir la ligne la plus antisémite possible et justifier ainsi une posture victimaire de ces derniers ce qui leur profite un maximum.

En réalité l'Iran comme Boris Le Lay sont des agents payés par le Mossad pour pousser l'antisémitisme partout et faire des juifs des victimes qui pourront renforcer leur status de "persécutés" et ainsi devenir intouchables et dominer la société.

Et je me base sur ta logique et mon cul pour l'affirmer.
:Soral2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et c'est pas le cas des droitards ?

Rien n'est de droite selon eux non plus.
Qu'est ce qui n'est pas censé être de droite selon eux ?
il y a 2 ans
Moi j'ai une théorie intéressante, les maghrébins et les gogoles 88 sont en réalité financés par Israël pour avoir la ligne la plus antisémite possible et justifier ainsi une posture victimaire de ces derniers ce qui leur profite un maximum.

En réalité l'Iran comme Boris Le Lay sont des agents payés par le Mossad pour pousser l'antisémitisme partout et faire des juifs des victimes qui pourront renforcer leur status de "persécutés" et ainsi devenir intouchables et dominer la société.

Et je me base sur ta logique et mon cul pour l'affirmer.
:Soral2:
gros malaise le low IQ
+ y a 5 personnes par page qui t'affichent clairement comme un agent essaye de faire mieux ton taf david
il y a 2 ans

Juste une piste hein...

t es de mauvaise foi
:Chat_bonnet:

qui est au pouvoir ? en france ? en europe ? qu attendent t il pour bloquer les frontieres ? :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Ahi genre c'est pas le discours du neuneu droitardé de base que de parler d'europe blanche et de France judéo-chrétienne ?

Regardes simplement les discours des zemmouristes sérieux, c'est ça à longueur de journée.
:doggo:
il y a 2 ans
Ah.
:Oopsi:
il y a 2 ans
merci de l'avouer + sympa de ta part d'épauler ton collègue dès qu'il est en difficulté (c'est à dire dès qu'il crée un topic car il se fait généralement basher dès le first) pour faire croire qu'il y a plusieurs personnes à partager son avis sur ce forum

du bon travail bien discret
il y a 2 ans
gros malaise le low IQ
+ y a 5 personnes par page qui t'affichent clairement comme un agent essaye de faire mieux ton taf david
Oui gros malaise pour toi mon pauvre ça c'est certain.

Il faudrait être cohérent 2 secondes.

Si les ennemis des juifs sont manipulés par ces derniers qui te dis que tu ne l'es pas toi même au final ?

D'ailleurs c'est assez dingue comme raisonnement :

1. Les juifs financent leurs ennemis pour que ce soit une opposition contrôlée

Solution: Ne pas devenir ou soutenir leurs ennemis sous peine d'être manipulé par ces derniers.

2. Les juifs financent leurs intérêts personnels comme Israël entre autre

Solution: Ne pas soutenir Israël sous peine d'être manipulé

3. Les Juifs financent les 2 camps

Solution : Restez inactif et passif et ne rien faire

Ca laisse une grosse marge de manœuvre tout ça...
:Not_ready_:
il y a 2 ans
t es de mauvaise foi
:Chat_bonnet:

qui est au pouvoir ? en france ? en europe ? qu attendent t il pour bloquer les frontieres ? :Benze_Narquois:
La gauche et le centre gauche ainsi qu'une pseudo droite molle sont au pouvoir en Europe depuis des lustres.
il y a 2 ans