InscriptionConnexion
plus j ai parcourus le topic , je trouve qu il est important de rappeler QUI a fait venir des millions de clandestins musulman en europe
:banniere_juif:

nos hommes politiques dont 3/5 sont
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ca va pas à l'encontre d'Israel
:ahifondu:

Ca sert les interets d'Israel, le Hamas est une fourmi face à Tsahal et au dome de fer

Netanyaouh laisse des roquettes passer et se sert du Hamas pour maintenir la terreur dans sa population et garder les votes à l'ED

à 10:12
Non mais c'est à chaque fois comme ça...

Quand des juifs financent Israël c'est la preuve qu'ils font de l'entrisme, quand des juifs de gauche financent les ennemis d'Israël ça fait le jeu d'Israël au final...

Ils doivent faire quoi au juste pour plus être suspect ?
Se suicider d'une balle dans le crâne ?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
plus j ai parcourus le topic , je trouve qu il est important de rappeler QUI a fait venir des millions de clandestins musulman en europe

nos hommes politiques dont 3/5 sont
Non c'est la gauche et la majorité ne sont pas juifs.
il y a 2 ans
Les sionistes veulent que les musulmans haïssent l'Europe. Soros est une merde sioniste et avec ses amis sionistes ils cherchent la 3e guerre mondiale pour que les musulmans d'Europe commencent à tuer les européens
:zizou:

Les Israëliens ils sont tranquille, protégé par les États-Unis et l'Europe, ils sont l'équipement militaire pour repousser les bédouins, et Israël est entrain de viré tous les musulmans sur sol Israëliens actuellement
:zhitler:
Les musulmans n'ont pas besoin des juifs pour haïr l'occident.
Ils haïssent l'occident de base vu qu'on les a dominé civilisationnellement ce qui leur fait mal au cul pour soi disant les soldat de "la vraie religion"...

De plus Soros n'est pas sioniste au contraire, il finance des associations de gauche en Israël...
:risibo:
il y a 2 ans
Non mais c'est à chaque fois comme ça...

Quand des juifs financent Israël c'est la preuve qu'ils font de l'entrisme, quand des juifs de gauche financent les ennemis d'Israël ça fait le jeu d'Israël au final...

Ils doivent faire quoi au juste pour plus être suspect ?
Se suicider d'une balle dans le crâne ?
j ai pas compris ce qu il y a d incoherent dans ta phrase
qu ils financent leurs ennemies pour mieux les controller je vois pas en quoi ca peut leur nuirent
qu ils ne les financent pas alors
:Mouais_Jesus:

et deja qu ils arrentent de squatter les hautes spheres par communautarisme aussi
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
En tout cas ça bégaye sec sur ce topic
:kermit_lait:

Soros pour le ramas, l’ONU contre Israël, Greta Thunberg contre Israël, toujours aucune dissolution pour LFI, Obono élue à la CJR une semaine après son soutien aux massacreurs de Juifs, l’AFP qui refuse de qualifier les auteurs d’un attentat terroriste de terroristes, il va falloir nous expliquer les goyim
Effectivement on pourrait aussi citer l'ONU j'avais pensé faire un topic là dessus.

L'ONU qui serait une "émanation des Juifs" selon certains mais qui condamnerait Israël...
Sans doute "Un coup de bluff juif sur le billard à 36 bandes".
:complot_alu:
il y a 2 ans
D'accord donc un mec qui raconte depuis des années que le messie arrive bientôt et qui fait partie d'une secte messianique c'est une autorité compétente et qui a un pouvoir réel ?

De plus il ne dit rien d'exceptionnel si ce n'est souligner la fracture occidentale / tiersmondiste (alter-occidentaliste).
Israël à été créé justement pour réaliser les prophéties de l'ancien testament

Ils pouvaient très bien construire un ville pour les juifs ailleurs, mais ils veulent absolument Israël, c'est écrit que c'est leur terre promise

Et les juifs attendent toujours le Messi, c'est pas un cas unique
:risitas_ahi:

streamable.com https://streamable.com/l8e1ju

streamable.com https://streamable.com/xcoy1m

Soros est gauchiste, c'est mal le connaître
:jesus:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Non c'est la gauche et la majorité ne sont pas juifs.
pas la majorite
:jesus_plot:

ca veut tout dire, on est pas israel hein, on est en france
:Chat_bonnet:

mais beaucoup plus que quand je vais a l usine du coin
il y a 2 ans
Israël à été créé justement pour réaliser les prophéties de l'ancien testament

Ils pouvaient très bien construire un ville pour les juifs ailleurs, mais ils veulent absolument Israël, c'est écrit que c'est leur terre promise

Et les juifs attendent toujours le Messi, c'est pas un cas unique
:risitas_ahi:

streamable.com https://streamable.com/l8e1ju

streamable.com https://streamable.com/xcoy1m

Soros est gauchiste, c'est mal le connaître
:jesus:
N’importe quoi golem, comment repérer immédiatement un bouffon éduqué à internet

Le sionisme est précisément un mouvement national, voire nationaliste, laïc, qui trouve sa quasi unique opposition au sein du peuple juif parmi les orthodoxes. Désormais les choses ont changé, et ce sont les Juifs laïcs qui s’opposent le plus à Israël, pour des raisons politiques, mais dire que le sionisme est originellement un truc religieux c’est de l’ignorance pure et simple
il y a 2 ans
pas la majorite

T’as dû parler à 3 Juifs dans ta vie maximum et encore je suis généreux
il y a 2 ans
j ai pas compris ce qu il y a d incoherent dans ta phrase
qu ils financent leurs ennemies pour mieux les controller je vois pas en quoi ca peut leur nuirent
qu ils ne les financent pas alors

et deja qu ils arrentent de squatter les hautes spheres par communautarisme aussi
Soros ne finance pas les associations pro-Palestiniennes pour les contrôler.

Soros est un traitre ennemi de l'occident favorable à la montée en puissance des ennemis de l'occident.
C'est un gauchiste proche des milieux communistes tout comme en son temps Sartre était un porteur de valises pour le FLN...

De plus il faut travailler pour atteindre les hautes sphères comme tu dis.
Pas se plaindre mais agir et faire des actions concrètes.
il y a 2 ans
pas la majorite

C'est exact, pas la majorité et pas non plus ceux qui ont le pouvoir décisionnaire...

Jean Luc Mélenchon n'est pas Juif, Philippe Poutou n'est pas Juif, les hauts gradés des antifas ne sont pas Juifs...

Va falloir se réveiller et comprendre ce qu'est l'effet réverbère dont tu es victime...
il y a 2 ans
Les judoka qui foutent la merde en Occident sont anti-Israel car ils pensent que la destinée de leur peuple c'est d'être répandus à travers la planète pour controler les autres peuple
Croire à la propagande des maghrébin selon laquelle Israel est la cause de l'immigration en Europe = low IQ
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T’as dû parler à 3 Juifs dans ta vie maximum et encore je suis généreux
no fake, ma voisine l est
mais pas beaucoup oui, tu trouve pas ça bizarre ?
et pourtant ils squattent les places importantes
:Mais_qui:

je veux bien tout entendre, mais on a quand meme le droit d etre suspicieux
ou c est interdit aussi ?
il y a 2 ans
C'est exact, pas la majorité et pas non plus ceux qui ont le pouvoir décisionnaire...

Jean Luc Mélenchon n'est pas Juif, Philippe Poutou n'est pas Juif, les hauts gradés des antifas ne sont pas Juifs...

Va falloir se réveiller et comprendre ce qu'est l'effet réverbère dont tu es victime...
pas besoin d etre aux commandes si tu manipules ceux qui le sont

apres remettez vous en questions,
quand tout le monde vous critiquent, c est peut être pas les autres le probleme
il y a 2 ans
pas besoin d etre aux commandes si tu manipules ceux qui le sont

apres remettez vous en questions,
quand tout le monde vous critiquent, c est peut être pas les autres le probleme
Pourquoi tu dis "vous" alors que je ne suis pas juif ?
J'ai d'ailleurs fait partie de la ligne conspi tiersmondiste par le passé et j'en suis revenu.

Je connais tous vos biais par cœur...

"Si les dirigeants de gauche ne sont pas juifs c'est que ceux ci agissent dans l'ombre" et si on vous démontrait que les agents de l'ombre n'étaient pas juifs alors ce seraient d'autres agents de l'ombre manipulant les agents de l'ombre de la gauche qui le seraient et ainsi de suite...

Vous partez d'une conclusion pour faire une thèse et non l'inverse c'est ça votre problème fondamental...
il y a 2 ans
Les Palestiniens font partie des futurs migrants de masse qui vont débarquer en Europe.

Soros est un des principaux acteurs du GR.

Le plan se passe comme prévu
:zidane_tasse:
il y a 2 ans

Non ils sont FM par contre, ils ont par conséquent des intérêts convergents
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis "vous" alors que je ne suis pas juif ?
J'ai d'ailleurs fait partie de la ligne conspi tiersmondiste par le passé et j'en suis revenu.

Je connais tous vos biais par cœur...

"Si les dirigeants de gauche ne sont pas juifs c'est que ceux ci agissent dans l'ombre" et si on vous démontrait que les agents de l'ombre n'étaient pas juifs alors ce seraient d'autres agents de l'ombre manipulant les agents de l'ombre de la gauche qui le seraient et ainsi de suite...

Vous partez d'une conclusion pour faire une thèse et non l'inverse c'est ça votre problème fondamental...
j ai crus
moi je fais que constater ce que je vois, c est a dire tous les drays, zaimmour, attal, etc soutenir leur maison mere jusqua mentir
et si ils avaient autorise un peu plus de liberte d expression a ce sujet on en serait pas la
mais non interdit de parler des jyfus
:Masque_golem:
il y a 2 ans
Non ils sont FM par contre, ils ont par conséquent des intérêts convergents
en fait on s en doute mais on a pas de preuves
mais on a le droit, car les elements coïncident bien
et même si on se trompe on a le droit quand meme
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans