Ce sujet a été résolu
Non, tu nous l'a fait pas à l'envers Shlomo, les droitardé sont droitardé donc débile.
Toi tu es plutôt malhonnête et fervent défenseur d'Israël.
Même le goy le plus soumis ne chierait pas de pavés avec autant de sophisme.
Toi tu es plutôt malhonnête et fervent défenseur d'Israël.
Même le goy le plus soumis ne chierait pas de pavés avec autant de sophisme.
Rappel que l'auteur de ce message qui utilise le terme "Droitardé" donc team AnalGénocide et Pasdhuring donc extrême gauche + Il chie ouvertement sur l'extrême droite :
Posez-vous les bonnes questions.
Vous voyez bien que ceux-ci vous manipulent pour que vous adoptiez une ligne gogole conspi diabolisante et que en même temps cela sert les intérêts des bougns.
Vous voyez bien que ceux-ci vous manipulent pour que vous adoptiez une ligne gogole conspi diabolisante et que en même temps cela sert les intérêts des bougns.
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Georges Soros est littéralement juif ashkénaze l'omega Golem
L'op a lui-même répondu à l'accusation + tu es un low iq
@Scipion_SPQR je ne comprends pas le tacle sur ta dernière phrase, soros est un SIONISTE juif et de gauche, à ton avis pourquoi il a financé le Hamas ? Même dans ton topic tu n'expliques pas
Les mêmes ont financés Hitler, c'est pour assoir la domination d'Israel et de donner une légitimité à la colonisation de la Palestine
@Scipion_SPQR je ne comprends pas le tacle sur ta dernière phrase, soros est un SIONISTE juif et de gauche, à ton avis pourquoi il a financé le Hamas ? Même dans ton topic tu n'expliques pas
Les mêmes ont financés Hitler, c'est pour assoir la domination d'Israel et de donner une légitimité à la colonisation de la Palestine
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Petit message amical à tous les natios qui se rangent du coté de la défense d'Israel pour "lutter contre l'extrême gauche"
Allez voir la posture ridicule de Damien Rieu dans TV Liberté
Et aussi le stupide Bruno Attal face à Michel Collon sur le divan des Incorrectibles
Regardez et constatez ce que ça donne dans la réalité
Je suis persuadé aussi d'une chose, le moment venu, ces natios pro-Israel qualifieront les natios de tous les noms; nazi, facho, antisémites, négationnistes etc
Ce jour viendra bientôt j'en suis certain
Allez voir la posture ridicule de Damien Rieu dans TV Liberté
Et aussi le stupide Bruno Attal face à Michel Collon sur le divan des Incorrectibles
Regardez et constatez ce que ça donne dans la réalité
Je suis persuadé aussi d'une chose, le moment venu, ces natios pro-Israel qualifieront les natios de tous les noms; nazi, facho, antisémites, négationnistes etc
Ce jour viendra bientôt j'en suis certain
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Le faiseur de rois milliardaire d’extrême gauche George Soros a versé plus de 15 millions de dollars depuis 2016 à des groupes à l’origine des manifestations pro-palestiniennes de ce mois-ci, où les manifestants ont ouvertement applaudi les lâches attaques terroristes des militants du Hamas contre Israël.
Un examen post-examen des dossiers de l’Open Society Foundation montre que le réseau d’octroi de subventions de Soros a donné 13,7 millions de dollars par l’intermédiaire du Tides Center, un groupe de défense de gauche aux poches profondes qui parraine plusieurs organisations à but non lucratif qui ont justifié les attaques sanglantes du Hamas tout en affirmant que les Palestiniens sont obsédés par le Hamas. l’éradication de l’État juif sont les véritables victimes.
Les bénéficiaires de Tides incluent Adalah Justice Project, basé dans l’Illinois, qui, le jour du massacre du 7 octobre, a publié sur Instagram une photo d’un bulldozer détruisant une partie de la clôture frontalière israélienne et une légende : « Les colonisateurs israéliens pensaient pouvoir piéger indéfiniment deux millions de personnes. des gens dans une prison à ciel ouvert… aucune cage ne reste incontestée.
Alors quelle nouvelle gymnastique mentale vont nous trouver les gogoles conspi 88 ?
"Oui mé cé pour fère montai la hène cé stratéjik !"
Soros finance tout ce qui peut déstabiliser les sociétés blanches, en finançant des orgas pro Palos, ils excitent les masses arabo-musulmans contre les blancs, accusés implicitement de soutenir Israël au regard du passé colonialiste de certains pays européens...
Il avait agit de la même façon en finançant B.L.M...
il y a 2 ans
Rappel que l'auteur de ce message qui utilise le terme "Droitardé" donc team AnalGénocide et Pasdhuring donc extrême gauche + Il chie ouvertement sur l'extrême droite :
C'est pas parce que tu as pris un screen randome que ça prouve quoi que ce soit.
En plus tout le monde aime Benzema, c'est un joueur de foot, tu veux le comparer a des criminels de guerre comme Netanyahou ?
J'ai connu le terme droitardé sur les foroms et je trouve que ça représente bien certains profils et je ne suis ni de gauche ni de droite, tout ce que je sais, c'est que les juifs sionistes sont les nazis du 21ᵉ siècle, ils sont d'ailleurs en train de commettre un génocide en ce moment même.
Bref, j'espère que tu es bien payé pour faire ta propagande Shlomo.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
En plus tout le monde aime Benzema, c'est un joueur de foot, tu veux le comparer a des criminels de guerre comme Netanyahou ?
J'ai connu le terme droitardé sur les foroms et je trouve que ça représente bien certains profils et je ne suis ni de gauche ni de droite, tout ce que je sais, c'est que les juifs sionistes sont les nazis du 21ᵉ siècle, ils sont d'ailleurs en train de commettre un génocide en ce moment même.
Bref, j'espère que tu es bien payé pour faire ta propagande Shlomo.
il y a 2 ans
Soros n'est pas un sioniste.
Il finance la gauche Israélienne qui renforce le camp Arabe exactement comme la gauche Française fait de même :
https://www.lemonde.fr/eu[...]e-soros_5159970_3214.html
Israël a dans un premier temps défendu Soros en ayant crainte d'une campagne "antisémite" sans doute conseillé par des débiles mentaux de l'ADL avant de changer de posture et de soutenir la Hongrie contre Soros qui soutient la gauche en Israël.
Donc Soros est un agent de la gauche anti-occidental et qui nuit aussi aux intérêts d'Israël.
De plus Soros n'a pas vraiment financé le Hamas mais il a financé une organisation pro-palestinienne qui a par la suite défendu le Hamas, mon titre peut porter à confusion mais bon c'est pour être plus concis.
Je crois que là tu t'avances un peu trop dans des thèses non vérifiables.
J'admets que les actions délirantes d'Hitler ont indirectement renforcées le sionisme mais de là à dire que Hitler était un agent sioniste sous couverture je pense que tu vas un peu loins...
Il finance la gauche Israélienne qui renforce le camp Arabe exactement comme la gauche Française fait de même :
Israël a dans un premier temps défendu Soros en ayant crainte d'une campagne "antisémite" sans doute conseillé par des débiles mentaux de l'ADL avant de changer de posture et de soutenir la Hongrie contre Soros qui soutient la gauche en Israël.
Donc Soros est un agent de la gauche anti-occidental et qui nuit aussi aux intérêts d'Israël.
De plus Soros n'a pas vraiment financé le Hamas mais il a financé une organisation pro-palestinienne qui a par la suite défendu le Hamas, mon titre peut porter à confusion mais bon c'est pour être plus concis.
J'admets que les actions délirantes d'Hitler ont indirectement renforcées le sionisme mais de là à dire que Hitler était un agent sioniste sous couverture je pense que tu vas un peu loins...
il y a 2 ans
Soros finance tout ce qui peut déstabiliser les sociétés blanches, en finançant des orgas pro Palos, ils excitent les masses arabo-musulmans contre les blancs, accusés implicitement de soutenir Israël au regard du passé colonialiste de certains pays européens...
Et quand il finance la gauche israélienne c'est dans quelle stratégie ?
il y a 2 ans
Soros n'est pas un sioniste.
https://www.lemonde.fr/eu[...]e-soros_5159970_3214.html
Ayaaa oui dans ce cas Soros est un véritable parasite
+ arrête de conclure des choses que je n'ai jamais dit ça me rend dingue, je n'ai jamais dit que c'était un agent des juifs j'ai dit qu'il a été financé par certaines banques tenus par des juifs comme les Rockfeller/rotschilds j'ai oublié, pour accélérer le projet sioniste
+ arrête de conclure des choses que je n'ai jamais dit ça me rend dingue, je n'ai jamais dit que c'était un agent des juifs j'ai dit qu'il a été financé par certaines banques tenus par des juifs comme les Rockfeller/rotschilds j'ai oublié, pour accélérer le projet sioniste
il y a 2 ans
Ayaaa oui dans ce cas Soros est un véritable parasite
Tu veux dire qu'il aurait été manipulé à son insu ou qu'à minima ils ont financé son projet car cela renforçait leurs intérêts ?
il y a 2 ans
Tu veux dire qu'il aurait été manipulé à son insu ou qu'à minima ils ont financé son projet car cela renforçait leurs intérêts ?
Les deux
il y a 2 ans
Il a répondu de la merde de chill juif c'est un des plus gros bot israel du forum + suce ma bite la fiotte du net
il y a 2 ans
En tout cas ça bégaye sec sur ce topic
Soros pour le ramas, l’ONU contre Israël, Greta Thunberg contre Israël, toujours aucune dissolution pour LFI, Obono élue à la CJR une semaine après son soutien aux massacreurs de Juifs, l’AFP qui refuse de qualifier les auteurs d’un attentat terroriste de terroristes, il va falloir nous expliquer les goyim
Soros pour le ramas, l’ONU contre Israël, Greta Thunberg contre Israël, toujours aucune dissolution pour LFI, Obono élue à la CJR une semaine après son soutien aux massacreurs de Juifs, l’AFP qui refuse de qualifier les auteurs d’un attentat terroriste de terroristes, il va falloir nous expliquer les goyim
il y a 2 ans
Les sionistes veulent que les musulmans haïssent l'Europe. Soros est une merde sioniste et avec ses amis sionistes ils cherchent la 3e guerre mondiale pour que les musulmans d'Europe commencent à tuer les européens
Les Israëliens ils sont tranquille, protégé par les États-Unis et l'Europe, ils sont l'équipement militaire pour repousser les bédouins, et Israël est entrain de viré tous les musulmans sur sol Israëliens actuellement
Les Israëliens ils sont tranquille, protégé par les États-Unis et l'Europe, ils sont l'équipement militaire pour repousser les bédouins, et Israël est entrain de viré tous les musulmans sur sol Israëliens actuellement
il y a 2 ans
Je ne suis pas Juif, mais quand tu dis "ne pas feed" cela signifie → Ne pas trouver d'arguments rationnels à opposer au fait que Soros ne fait pas de l'entrisme juif et qu'il défend la gauche même quand cela va à l'encontre d'israël".
Ca va pas à l'encontre d'Israel
Ca sert les interets d'Israel, le Hamas est une fourmi face à Tsahal et au dome de fer
Netanyaouh laisse des roquettes passer et se sert du Hamas pour maintenir la terreur dans sa population et garder les votes à l'ED
à 10:12
Ca sert les interets d'Israel, le Hamas est une fourmi face à Tsahal et au dome de fer
Netanyaouh laisse des roquettes passer et se sert du Hamas pour maintenir la terreur dans sa population et garder les votes à l'ED
à 10:12
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
En tout cas ça bégaye sec sur ce topic
il y a 2 ans
Il a répondu de la merde de chill juif c'est un des plus gros bot israel du forum + suce ma bite la fiotte du net
Oui oui Ahmed tout ce qui ne va pas dans ton sens c'est forcément un juif.
Par contre un blanc pro-Palestine woula si un bon Dhimm... Heu... Un bon gars !
Par contre un blanc pro-Palestine woula si un bon Dhimm... Heu... Un bon gars !
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
D'accord donc un mec qui raconte depuis des années que le messie arrive bientôt et qui fait partie d'une secte messianique c'est une autorité compétente et qui a un pouvoir réel ?
De plus il ne dit rien d'exceptionnel si ce n'est souligner la fracture occidentale / tiersmondiste (alter-occidentaliste).
De plus il ne dit rien d'exceptionnel si ce n'est souligner la fracture occidentale / tiersmondiste (alter-occidentaliste).
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
la guerre est meme pas commence que les citoyens americains commencent deja a dire qu ils n iront pas faire la guerre, plus ils en ont marre de payer alors qu ils ont tant de probleme chez eux
israel va se retrouver tout seul
israel va se retrouver tout seul
il y a 2 ans