InscriptionConnexion
Ce n'est pas "une création".

Dans l'optique de créer un rival au FATAH les Israéliens ont financé à l'époque le HAMAS pour tenter de créer un contre pouvoir.
Comme partout à travers le monde les gens motivés à se battre sont des marginaux déclassé ou au proche orient des fanatiques religieux.

Si les USA en Afghanistan avaient pu financer des démocrates éduqués prêts à se battre ils l'auraient fait mais ont finance les gens qui sont prêts à prendre les armes dans une proxy war et souvent ce ne sont pas des enfants de cœur...
D'ailleurs je n'aime pas cette stratégie car très souvent elle se retourne contre les financiers sur le moyen ou le long terme.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
La république c'est aussi Napoléon.
Image

Le royalisme comme le dit De Lesquen qui est quand même un noble ne servirait pas à grand chose.
Mais si c'était le cas je signerais des deux mains...
il y a 2 ans
Dixit ZinedineZ le bougnoule Azouzou.

T'es vraiment un débile léger, j'ai migré sur Onche il y'a peu et c'est juste que j'en ai ras le cul de la ligne tiersmondiste de merde des gogoles 88 et autres "réac" qui sont toujours bloqué dans le passé et ne se mettent pas à jour...
:benilunettes:
il y a 2 ans
Je pense que c'est plus logique.
D'une part parce que les juifs sont en Europe depuis des siècles et ensuite parce que je vois bcp de personnes juives soutenir la politique nationaliste et très peu d'Arabo-musulmans patriotes.

Vraiment c'est une question d'observation et de déduction logique.
J'ai jamais vu une manifestation pro-Israel ou ça passait ce genre de musique par exemple :

:Mouais_Jesus:
Les juifs se sont aussi fait expulser plusieurs fois d'Europe

Je pourrai aussi te rétorquer qu'aucun musulman n'a occupé de poste décisionnaire et qu'ils ne sont en aucun cas responsables de l'invasion migratoire

Que les créateurs de SOS Racisme n'étaient pas musulmans, que les plus farouches et les plus notables opposants au FN dans les années 80 n'était pas musulmans (même si ces derniers étaient contre eux aussi)

Pour les musiques ou les déclarations anti-France dans les manifs pro-Palestine, je n'en doute pas une seconde, je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient nos alliés
Mais tu veux que je sorte quelques déclarations de BHL ou Finkielkraut à propos de la France ?
Tu veux qu'on parle de l'identitarisme avec Attali ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'en pense que ton topic est complètement idiot
:risi_celestin:

Tu le dis toi même, c'est des financement fait depuis 2016. Il a pas envoyé 15 millions la semaine dernière pour soutenir ces groupes
:risi_celestin:
Et alors ?
Il soutient quand même des mouvement pro-Palestiniens...

il y a 2 ans
Et alors ?
Il soutient quand même des mouvement pro-Palestiniens...

Ton titre c'est "Soros a financé des mannifs pro hamas"
:(
il y a 2 ans
Les juifs se sont aussi fait expulser plusieurs fois d'Europe

Je pourrai aussi te rétorquer qu'aucun musulman n'a occupé de poste décisionnaire et qu'ils ne sont en aucun cas responsables de l'invasion migratoire

Que les créateurs de SOS Racisme n'étaient pas musulmans, que les plus farouches et les plus notables opposants au FN dans les années 80 n'était pas musulmans (même si ces derniers étaient contre eux aussi)

Pour les musiques ou les déclarations anti-France dans les manifs pro-Palestine, je n'en doute pas une seconde, je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient nos alliés
Mais tu veux que je sorte quelques déclarations de BHL ou Finkielkraut à propos de la France ?
Tu veux qu'on parle de l'identitarisme avec Attali ?
Tu parles d'une époque ou la religion catholique avec un logiciel critique des juifs et du judaïsme était au pouvoir en Europe.

Pour eux "les juifs" c'était les meurtriers de Jésus et il y'a aussi une récurrence des thèses anti-juives qui étaient mises en place pour détourner la vindicte populaire quand les choses tournaient mal vers le bouc émissaire Juif.

Sur le point de SOS racisme et de toutes ces institutions dites "anti-racistes" sont avant tout de gauche, que des figures juives y figurent je ne le nie pas, maintenant dire que ces figures sont majoritaires ou décisionnaires c'est une autre histoire.

Vous êtes encore victime ici de ce qu'on appelle l'effet réverbère.
Pourquoi d'ailleurs ces mêmes organismes anti-racistes font condamner Zemmour ?

Pour le reste des 3 juifs que tu as cité, 2 semblent avoir changé leur fusil d'épaule.

Finkielkraut développe à présent un discours plus proche du nôtre que l'inverse et récemment Attali a eu plusieurs discours critiques de l'immigration même si je me méfie toujours dans son cas car c'est récent et qu'il se réveille à l'aube de sa mort.

Mais là encore tu confonds causalité et corrélation.
Ils ne sont pas ou n'étaient pas pro-immigration car "Juif" mais parce que de gauche !

Et bcp de Juif du au évènement de la 2e GM souscrivaient aux thèses de la gauche tout comme la plupart des blancs d'ailleurs.
il y a 2 ans
On connait la chanson, s'il finance Israël c'est une preuve qu'il finance son camps.
Dans le cas inverse c'est qu'il finance une opposition contrôllée.

Toujours les mêmes gogoleries conspi, vous avez le verdict avant la thèse...
:Singe:
il y a 2 ans
Ton titre c'est "Soros a financé des mannifs pro hamas"
:(
C'est le cas indirectement.

Mais oui Pro-Palestine aurait été plus juste.
il y a 2 ans
PTDR.
:PeepoMDR:

Et alors ?
C'est censé prouver quoi ?
Qu'il encule le monde arabo-musulman ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
israel est en tort mais on ferait la même qu'eux (dans leurs situation) si on avais le pouvoir donc pourquoi vouloir forcement se positionner dans ce conflit?
il y a 2 ans
En français ça donne quoi ?
il y a 2 ans
Les Juifs Américains sont massivement de gauche oui rien de nouveau sous le soleil...
Mais tu oublies de dire aussi que la majorité des Européens blancs sont de gauche...

Mais ce n'est pas le cas de tous.
Et le monde change, ceux-ci comprennent l'intérêt du nationalisme et même du nationalisme Européen car ce sont les nouvelles cibles des chonces pour le cosmos :

80% des juifs pour Biden

~40% des blancs.

Tes petites diversions occuleront pas ce fait.

Tu nous sort l'argument digne de LFI du "ils sont pas tous comme ça" quand on te présente des exemples individuels.
Ensuite quand on te met en face d'une statistique qui prouve que c'est systémique tu change """discrètement""" de sujet avec "Oui mais les blancs européens".

La comparaison évidente était aux blancs américains mais tu savait qu'elle ne serait pas favorable à ton peuple élu alors il fallait bien regarder ailleurs.

Quand au paragraphe sur le changement de coeur à venir des juifs ... j'imagine qu'on à qu'as les laisser organiser notre remplacement en attendant qu'ils changent peut etre d'avis
il y a 2 ans
Non mais c'est un juif c'est sûr je vois pas quel goy serait à ce point motivé à les défendre 90% de ses topics sont sur ce sujet
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
Tu parles d'une époque ou la religion catholique avec un logiciel critique des juifs et du judaïsme était au pouvoir en Europe.

Pour eux "les juifs" c'était les meurtriers de Jésus et il y'a aussi une récurrence des thèses anti-juives qui étaient mises en place pour détourner la vindicte populaire quand les choses tournaient mal vers le bouc émissaire Juif.

Sur le point de SOS racisme et de toutes ces institutions dites "anti-racistes" sont avant tout de gauche, que des figures juives y figurent je ne le nie pas, maintenant dire que ces figures sont majoritaires ou décisionnaires c'est une autre histoire.

Vous êtes encore victime ici de ce qu'on appelle l'effet réverbère.
Pourquoi d'ailleurs ces mêmes organismes anti-racistes font condamner Zemmour ?

Pour le reste des 3 juifs que tu as cité, 2 semblent avoir changé leur fusil d'épaule.

Finkielkraut développe à présent un discours plus proche du nôtre que l'inverse et récemment Attali a eu plusieurs discours critiques de l'immigration même si je me méfie toujours dans son cas car c'est récent et qu'il se réveille à l'aube de sa mort.

Mais là encore tu confonds causalité et corrélation.
Ils ne sont pas ou n'étaient pas pro-immigration car "Juif" mais parce que de gauche !

Et bcp de Juif du au évènement de la 2e GM souscrivaient aux thèses de la gauche tout comme la plupart des blancs d'ailleurs.
Oui je parle des périodes où ils se sont fait virer, 109 fois...

Tu vas me dire quoi, que c'est l'Europe et l'Eglise qui avait tort et qu'on était qu'une bande d'ordures vivants dans des pays de merde ?

Moi je veux bien entendre tout ce que tu veux khey mais ce ne sont pas les musulmans qui ont créé les officines antiraciste que soi-disant tu conchies

On va terminer par une citation de BHL :

Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
80% des juifs pour Biden

~40% des blancs.

Tes petites diversions occuleront pas ce fait.

Tu nous sort l'argument digne de LFI du "ils sont pas tous comme ça" quand on te présente des exemples individuels.
Ensuite quand on te met en face d'une statistique qui prouve que c'est systémique tu change """discrètement""" de sujet avec "Oui mais les blancs européens".

La comparaison évidente était aux blancs américains mais tu savait qu'elle ne serait pas favorable à ton peuple élu alors il fallait bien regarder ailleurs.

Quand au paragraphe sur le changement de coeur à venir des juifs ... j'imagine qu'on à qu'as les laisser organiser notre remplacement en attendant qu'ils changent peut etre d'avis
Comment tu expliques que seulement 40% des Européens soient de gauche alors qu'on se bouffe du gauchisme et de l'antiracisme depuis des décennies ?
C'est quoi ta source déjà ?

Ou alors tu prends les pays d'Europe de l'est en compte dans le calcul ce qui fausse évidemment la donne...
Parce qu'en Europe de l'ouest jusqu'à récemment on était clairement à 80% de gauchisme vu que la droite molle républicaine qui se soumet à l'antiracisme est de gauche ou presque pour moi vu qu'elle n'incarne pas une vraie opposition...

Pour ce qui est des blancs Américains je n'ai pas de statistiques sur les votes mais il faut dire que c'est plus facile d'être de droite et identitaire dans un pays libéral n'étant pas tombé dans l'anti-racisme comme la dictature communiste française...

Sur le dernier point je n'ai juste à dire et à me répéter encore une fois que ce ne sont pas "les juifs" qui par une don de télépathie contrôlent les migrants pour les faire venir ici mais nos décisionnaires politiques, les aides sociales instaurées par la gauche et les ONG de gauche dont la grande majorité ne sont pas "juive" mais de gauche.
C'est aussi le souhait des Africains vivant dans un shithole de venir dans un paradis que leur présence y abolit.

Tu sais comme cette gauche pro-Palestinienne :

Image

il y a 2 ans
Merci.
:chat_zoom_:
il y a 2 ans
Oui je parle des périodes où ils se sont fait virer, 109 fois...

Tu vas me dire quoi, que c'est l'Europe et l'Eglise qui avait tort et qu'on était qu'une bande d'ordures vivants dans des pays de merde ?

Moi je veux bien entendre tout ce que tu veux khey mais ce ne sont pas les musulmans qui ont créé les officines antiraciste que soi-disant tu conchies

On va terminer par une citation de BHL :

Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.
Pour moi c'est sur un différent religieux que cela est advenu.
Ce n'est pas une question de qui a tort ou raison, c'est surtout une question de doctrine religieuse qui poussait les Chrétiens à haïr les Juifs et peut être inversement (je ne connais pas assez la question du point de vue du judaïsme).

Je pense que le monde religieux littéraliste est une relique du passé et que les gens sont sécularisés aujourd'hui sauf les musulmans qui décapitent des gens quand on se moque de leur Dieu ou de leur prophète...

Les officines antiracistes ont quant à elles été crées par la gauche socialo-communiste.
Cela est d'autant plus vrai après la deuxième GM car la gauche marxiste percevait comme une menace une grille de lecture raciale en opposition à une grille de lecture sociale que eux ont et qu'ils imposent ajd à la société.

Quant à la citation de BHL une certain Zemmour l'a dénoncé dans un direct devant des millions de personnes :
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Non mais c'est un juif c'est sûr je vois pas quel goy serait à ce point motivé à les défendre 90% de ses topics sont sur ce sujet
:jesuimp_mouais:
Peut être un natio qui en à marre de la ligne tiersmondiste foireuse ?
Parce que certains qui nous disaient "Ni kippa ni Keffieh" sont très très pro Keffieh au final on dirait...
il y a 2 ans
Peut être un natio qui en à marre de la ligne tiersmondiste foireuse ?
Parce que certains qui nous disaient "Ni kippa ni Keffieh" sont très très pro Keffieh au final on dirait...
Non, tu nous l'a fait pas à l'envers Shlomo, les droitardé sont droitardé donc débile.
:zizou:

Toi tu es plutôt malhonnête et fervent défenseur d'Israël.

Même le goy le plus soumis ne chierait pas de pavés avec autant de sophisme.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans