InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Et alors ? Tout le monde reçoit de l'argent de tout le monde, c'est le principe d'une société en fait
:(
Sauf qu'il fait rien pour le recevoir
:Risitasse:

On parle du fait qu'il soit au RSA et qu'il critique le fait qu'on trouve pas ça normal que les mecs de la SNCF ne bossent jamais avec leur travail tranquillou
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Salut les rilettes hihihh
:celestine_rit:
hihihi coucou
il y a 2 ans
Tiens ça a été délock?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Comme un de mes meilleurs potes
:risitas_ahi:

J'avais bien aimé au premier playthrough persoENT
:Mouais_Jesus:
A voir par contre le BOTW2
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Tiens ça a été délock?
:risi_celestin:
Toi aussi tu nous suivais activement?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui sur les millions de personnes concernées ça doit être ça
il y a 2 ans
Les pauvres vous nous emmerdez
il y a 2 ans
Sauf qu'il fait rien pour le recevoir

On parle du fait qu'il soit au RSA et qu'il critique le fait qu'on trouve pas ça normal que les mecs de la SNCF ne bossent jamais avec leur travail tranquillou
Et tant mieux qu'on laisse pas crever les gens ouais, même si ils font "rien" (ce qui est toujours relatif, le travail rémunéré n'a pas moins de valeur que le travail rémunéré, on peut donc contribuer à la société autrement qu'en faisant l'esclave en entreprise pour payer le 3ème yatch du patron)
il y a 2 ans
Toi aussi tu nous suivais activement?
:Oopsi:
Non, j'ai juste vu de loin que c'était actif et que ça avait gueulé quand ça a été lock
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et tant mieux qu'on laisse pas crever les gens ouais, même si ils font "rien" (ce qui est toujours relatif, le travail rémunéré n'a pas moins de valeur que le travail rémunéré, on peut donc contribuer à la société autrement qu'en faisant l'esclave en entreprise pour payer le 3ème yatch du patron)
Il fait quoi pour contribuer à part poste sur le fouroum stp?

Y'a une différence entre être pauvre et pas les laisser crever et nourrir des mecs qui trouvent légitime et on l'envie d'emmerder ceux qui se démerde pour bosser
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Non, j'ai juste vu de loin que c'était actif et que ça avait gueulé quand ça a été lock
Normal c'était un peu injuste je t'avoue
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
A voir par contre le BOTW2
On verra ça en mai, ce qui me laisse un bon mois pour Botw
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
On verra ça en mai, ce qui me laisse un bon mois pour Botw
Va falloir speedrun je pense
il y a 2 ans
Donc les sondages servent à rien
il t'en aura fallu du temps

Bref pour la SNCF ça change rien, et je vois même pas pourquoi tu me sort la dernière phrase c'est ce que j'ai dis mais bon
et encore pire ça rends encore plus ridicule les 1119 pauvres personnes sorties de nul part
il y a 2 ans
Il fait quoi pour contribuer à part poste sur le fouroum stp?

Y'a une différence entre être pauvre et pas les laisser crever et nourrir des mecs qui trouvent légitime et on l'envie d'emmerder ceux qui se démerde pour bosser
J'en sais rien, je connais pas sa vie, mais j'ai l'impression que tu t'attaques au principe même de fournir le minimum pour subsister à quiconque, quelle que soit sa situation, ses envies ou ses opinions politiques. Alors qu'on a largement de quoi, et que si on veut placer ça sur une question de justice sociale, il y a largement assez de rentiers/pistonnés qui ont un ratio contribution sociale/revenus, bien inférieur à ces des RSAistes qui eux au moins font vivre d'autres travailleurs grâce à leurs dépenses
il y a 2 ans
@Hedre tu penses quoi d'Hermione Granger noire dans la série Harry Potter qui va sortir par HBO?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'en sais rien, je connais pas sa vie, mais j'ai l'impression que tu t'attaques au principe même de fournir le minimum pour subsister à quiconque, quelle que soit sa situation, ses envies ou ses opinions politiques. Alors qu'on a largement de quoi, et que si on veut placer ça sur une question de justice sociale, il y a largement assez de rentiers/pistonnés qui ont un ratio contribution sociale/revenus, bien inférieur à ces des RSAistes qui eux au moins font vivre d'autres travailleurs grâce à leurs dépenses
Non je parle de lui spécifiquement
il y a 2 ans
Très bon pseudo cependant
:cimer:
khey
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Va falloir speedrun je pense
Peut-être bien oui

Surtout que je vais le faire en mode difficile où les ennemis se regen

La semaine de vacance va y passer
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Du tout

C'est vraiment ta mentalité qui est à changer

T'as jamais bossé et tu nous parles de réformes etc... A la limite certes, mais sur la SNCF tu te fous clairement de la gueule du monde
pour oser dire que le travail des conducteurs de train c'est DIFFICILE

Et le pire, c'est qu'ils se permettent de faire grève si les contrôleurs sont en grève, donc c'est bien pour nous faire chier et pour l'argent
il y a 2 ans