InscriptionConnexion
A voir par contre le BOTW2
:Risitasse:
On verra ça en mai, ce qui me laisse un bon mois pour Botw
:risitas_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
On verra ça en mai, ce qui me laisse un bon mois pour Botw
Va falloir speedrun je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Donc les sondages servent à rien
il t'en aura fallu du temps

Bref pour la SNCF ça change rien, et je vois même pas pourquoi tu me sort la dernière phrase c'est ce que j'ai dis mais bon
et encore pire ça rends encore plus ridicule les 1119 pauvres personnes sorties de nul part
il y a 2 ans
Il fait quoi pour contribuer à part poste sur le fouroum stp?

Y'a une différence entre être pauvre et pas les laisser crever et nourrir des mecs qui trouvent légitime et on l'envie d'emmerder ceux qui se démerde pour bosser
J'en sais rien, je connais pas sa vie, mais j'ai l'impression que tu t'attaques au principe même de fournir le minimum pour subsister à quiconque, quelle que soit sa situation, ses envies ou ses opinions politiques. Alors qu'on a largement de quoi, et que si on veut placer ça sur une question de justice sociale, il y a largement assez de rentiers/pistonnés qui ont un ratio contribution sociale/revenus, bien inférieur à ces des RSAistes qui eux au moins font vivre d'autres travailleurs grâce à leurs dépenses
il y a 2 ans
@Hedre tu penses quoi d'Hermione Granger noire dans la série Harry Potter qui va sortir par HBO?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'en sais rien, je connais pas sa vie, mais j'ai l'impression que tu t'attaques au principe même de fournir le minimum pour subsister à quiconque, quelle que soit sa situation, ses envies ou ses opinions politiques. Alors qu'on a largement de quoi, et que si on veut placer ça sur une question de justice sociale, il y a largement assez de rentiers/pistonnés qui ont un ratio contribution sociale/revenus, bien inférieur à ces des RSAistes qui eux au moins font vivre d'autres travailleurs grâce à leurs dépenses
Non je parle de lui spécifiquement
il y a 2 ans
Très bon pseudo cependant
:cimer:
khey
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Va falloir speedrun je pense
Peut-être bien oui

Surtout que je vais le faire en mode difficile où les ennemis se regen

La semaine de vacance va y passer
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Du tout

C'est vraiment ta mentalité qui est à changer

T'as jamais bossé et tu nous parles de réformes etc... A la limite certes, mais sur la SNCF tu te fous clairement de la gueule du monde
pour oser dire que le travail des conducteurs de train c'est DIFFICILE

Et le pire, c'est qu'ils se permettent de faire grève si les contrôleurs sont en grève, donc c'est bien pour nous faire chier et pour l'argent
il y a 2 ans
Bah moi j'ai dis que sur l'autre que je revenais ici, vous faites comme vous voulez après ahi

Mais celui là on a de bons souvenirs etc... C'est NOTRE toupouc quoi
il y a 2 ans
Non je parle de lui spécifiquement
Bah lui spécifiquement a le droit de vivre comme tout le monde, après t'as le droit de pas l'aimer ça je peux le comprendre
:(

Mais à te lire on aurait dit que c'est une personne détestable uniquement parce qu'il touche le RSA, et que dans une société idéale ou on bosse ou on crève (si on est pauvre, parce qu'encore une fois les rentiers eux ont tous les droits)
il y a 2 ans
Non mais on a jamais parlé d'autre chose que la SNCF par contre

Et à la base on parlait de la grève de la SNCF d'aucune autre

Je sais même pas pourquoi t'as ajouté la réforme ayao
il y a 2 ans
Peut-être bien oui

Surtout que je vais le faire en mode difficile où les ennemis se regen

La semaine de vacance va y passer
Pas de repos pour les braves
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah lui spécifiquement a le droit de vivre comme tout le monde, après t'as le droit de pas l'aimer ça je peux le comprendre
:(

Mais à te lire on aurait dit que c'est une personne détestable uniquement parce qu'il touche le RSA, et que dans une société idéale ou on bosse ou on crève (si on est pauvre, parce qu'encore une fois les rentiers eux ont tous les droits)
Je dis juste qu'il comprendra son discours quand il bossera vraiment c'est tout

Tu trouves que la SNCF c'est quali pour le prix qu'on paye khey? Sans déconner

Tu trouves ça normal les grèves tous les 6 mois?
il y a 2 ans
Dans ce cas précis la minorité qui nous arnaque c'est AUSSI la SNCF

Alors les délires de révolution et de renversement du gouvernement en y mettant Mélanchon on verra
il y a 2 ans
Mais parce que c'est le sujet c'est toi qui trouves rien à dire et qui divague sur autre chose en fait
il y a 2 ans
Mais tu dévies le sujet encore une fois

On a jamais parlé d'eux, on parlait de la SNCF spécifiquement, mais vu que t'es de mauvaise foi (ou que tu comprends rien) t'es obligé de me parler de ceux LEGITIME dans cette grève
il y a 2 ans
Tout comme toi

En plus il paraît que t'es vraiment une légende j'suis choqué
il y a 2 ans
Je vais rameuter 1 à 1 s'il FAUT
il y a 2 ans
Je dis juste qu'il comprendra son discours quand il bossera vraiment c'est tout

Tu trouves que la SNCF c'est quali pour le prix qu'on paye khey? Sans déconner

Tu trouves ça normal les grèves tous les 6 mois?
On paye beaucoup moins que beaucoup d'autres pays qui ont des services bien pires, et c'est surement pas la masse salariale qui engendre tous ces couts. Le rail et globalement les systèmes de transports ça coute cher. Ok ça veut pas dire que tout est parfait et qu'il y a pas quelques problèmes structurels qu'on pourrait résoudre, mais je ne pense pas m'y connaitre suffisamment pour savoir mieux que tout le monde ce qu'il faudrait faire, et balancer des "yakafokon" comme si c'était des évidences et que personne n'y avait jamais pensé

Maintenant concernant la grève, ben je suis désolé mais je refuse de voir la légitimité de celle selon si ça me fait personnellement chier ou pas. A une époque où le patron a de plus en plus de droits et de moyen de coercer ses employés, sur le principe ça me déplait pas qu'il y ait encore des branches qui sont capables de faire collectivement pression pour obtenir des droits (légitimes ou non j'en sais rien, mais si tu connais leurs revendications dis-le moi). Et crois pas non plus que la grève c'est une partie de plaisir, faut quand même se rappeler que, exactement comme toi dans le pire des cas, les grévistes ne reçoivent pas de paye. C'est donc un sacrifice qu'ils font et que c'est pas non plus pour passer des vacances qu'ils se mettent en grève, mais parce qu'ils estiment qu'il y a quelque chose à corriger, que ce soit légitime ou pas (mais même si il y a un esprit de corporation comme partout, ils sont pas non plus complètement con et je pense pas qu'il y ait des demandes complètement délirantes non plus, après encore une fois c'est une question de rapport de force)
il y a 2 ans