Ce sujet a été résolu
Les politiciens corrompus oui personne n'en veut c'est sûr, mais très franchement je sais pas si c'est le seul et unique problème qui nous sépare de l'utopie ferroviaire. Et je ne connais pas assez le fonctionnement détaillé de la SNCF pour avoir les solutions miracles en tête personnellement, même si c'est clair qu'il doit y avoir des trucs à faire
Maintenant pourquoi ils nous font chier nous ? Parce que faut pas se mentir, c'est le moyen le plus efficace pour mettre du poids sur leur revendications, parce que sinon, comme dans toutes les grèves actuelles, les instances dirigeantes auraient juste à attendre que la grève s'étouffe d'elle même quand les employés n'auraient plus les moyens financiers de vivre sans paye

Maintenant pourquoi ils nous font chier nous ? Parce que faut pas se mentir, c'est le moyen le plus efficace pour mettre du poids sur leur revendications, parce que sinon, comme dans toutes les grèves actuelles, les instances dirigeantes auraient juste à attendre que la grève s'étouffe d'elle même quand les employés n'auraient plus les moyens financiers de vivre sans paye
Donc qu'ils aillent se faire enculer, ils ont qu'à faire ça gratos et là je les soutiendrais
Là ils me font payer pour me baiser, et même hors grève le service est LAMENTABLE
Là ils me font payer pour me baiser, et même hors grève le service est LAMENTABLE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah donc qu'ils aillent se faire enculer
il y a 2 ans
Après c'est pas parce qu'il est nazi qu'il a forcément tort sur tout
il y a 2 ans
Donc qu'ils aillent se faire enculer, ils ont qu'à faire ça gratos et là je les soutiendrais
Encore une fois, de mon côté j'évite de juger la légitimation d'une action selon si ça me fait chier ou pas
il y a 2 ans
Je me fais déjà enculer avec eux
il y a 2 ans
C'est un peu chaud d'être d'accord avec un nazi par contre
il y a 2 ans
Ils m'impacte depuis le 1er jour
Je te jure que t'as jamais vraiment pris les transports en commun, plus jamais je prends cette merde dès que je peux m'en débarasser, JAMAIS
Je te jure que t'as jamais vraiment pris les transports en commun, plus jamais je prends cette merde dès que je peux m'en débarasser, JAMAIS
il y a 2 ans
Alors le raciste puis con non
Tu dis quoi à l'étudiant noir raciste qui a montré que médicalement il y a une différence pour les traitements à donner entre les noirs et les blancs du coup?
Tu dis quoi à l'étudiant noir raciste qui a montré que médicalement il y a une différence pour les traitements à donner entre les noirs et les blancs du coup?
il y a 2 ans
Le coumeback
il y a 2 ans
C'est clair

AYAAAAAAAAAAAAAAA

il y a 2 ans
Il prouve surtout que y'a de réelles différence entre les blancs et les noirs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non non il parlait bien de quelque chose de général
il y a 2 ans
Ca a jamais été précisé qu'on devait suivre
il y a 2 ans
Montrer nos convs mp
il y a 2 ans
Montrer nos convs mp
Aucune conv qui a duré plus de 24h
le GOAT
il y a 2 ans