Ce sujet a été résolu
j’espere que c’est pas toi en bleu
"Puceau a 30ans, je comprend pas pourquoi"
il y a 2 ans
Fallait que je dise quoi a son premier message ?
"Gneu de seeeexe"
Ou j'aurais du dire "Parlez moi d'amour dites moi des choses tendres"
"Gneu de seeeexe"
Ou j'aurais du dire "Parlez moi d'amour dites moi des choses tendres"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
PUTAIN
J'en ai marre je suis à bout
Il doit avoir de sacrés match à côté pour se saboter comme ça
il y a 2 ans-PEMT
je suis tellement chokbar de bz de la conversation de puceaulitaire (FINITO) que j’ai forcé mon avion à décoller, salut j’en ai assez vu
On it again
il y a 2 ans-PEMT
Fais pas genre de pas me stalk grosse tarax
Non je viens d'arriver car je regarde des films, un fait en 78 et l'autre en 85 et bon disons qu'on faisait pas les films comme aujourd'hui
Non je viens d'arriver car je regarde des films, un fait en 78 et l'autre en 85 et bon disons qu'on faisait pas les films comme aujourd'hui
il y a 2 ans-PEMT
Chloé Deret â chopé une grosse gastro qui pue
Bonjour,
Ma cousine Nathalie et Ariana Grande viennent d'être enterrées, et c'est ma première entraide informatique de moi homme sirop sur Blabla des Onchois et des Sardinonches j'ai peur du cuir des bruits de moteur et des carottes râpées et morceaux de Cantal et autre alimente que j'aime pas
Bonjour,
https://forum.pcastuces.c[...]otebook_acer-f3s31611.htm
https://forum.pcastuces.com/reinstallat ... s31611.htm
Mais mes AdAware rescue Disk dans son environnement WinPE AdAware le freeze/blocage cité au lien dit sur pcastuces est aussi présent dans l'environnement bootable de AdAware rescue USB Disk
Le blocage dans pcastuces quand â lui c'est installation win7 et le probleme démarrage du PC Acer portable aspire One d255
1. remmène moi des chips paysannes papa
2. J'aime la boule de fort Boyard, autres soucis â résoudre ici et autres topics:
3. Dent cassée,
4. Boot errors Comodo rescue Disks,
5. Micro sd de 400go et de 1to,
6. Etc...
Datwin
*
Bonjour,
Ma cousine Nathalie et Ariana Grande viennent d'être enterrées, et c'est ma première entraide informatique de moi homme sirop sur Blabla des Onchois et des Sardinonches j'ai peur du cuir des bruits de moteur et des carottes râpées et morceaux de Cantal et autre alimente que j'aime pas
Bonjour,
Mais mes AdAware rescue Disk dans son environnement WinPE AdAware le freeze/blocage cité au lien dit sur pcastuces est aussi présent dans l'environnement bootable de AdAware rescue USB Disk
Le blocage dans pcastuces quand â lui c'est installation win7 et le probleme démarrage du PC Acer portable aspire One d255
2. J'aime la boule de fort Boyard, autres soucis â résoudre ici et autres topics:
3. Dent cassée,
6. Etc...
Datwin
*
il y a 2 ans-PEMT
Putain c'est chaud moi il m'a dis en mp que c'était pas lui qui m'avait kick quand je m'étais fais kick
Il me MENTIRAIS?!
Il me MENTIRAIS?!
C'est un mytho
il a l'habitude de mentir sur ça aux gens qui l'ont pas cramé, il avait dit la même à vengeur, quand moi je demande il répond pas bizarrement

il y a 2 ans
Keke
2 ans
La tristesse de la conversation tinder
En même temps tu veux dire quoi ? C'est chiant moi j'ai pas envie de faire de l'esprit ça me saoule...
il y a 2 ans
CiaraBowWow
2 ans
Chloé Deret â chopé une grosse gastro qui pue
Bonjour,
Bonjour,
https://forum.pcastuces.c[...]otebook_acer-f3s31611.htm
https://forum.pcastuces.com/reinstallat ... s31611.htm
3. Dent cassée,
6. Etc...
Datwin
*
Bonjour,
Bonjour,
3. Dent cassée,
6. Etc...
Datwin
*
Tabouret, pouf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
le rizz turbo negatif
franchement ça devrait être illégal de parler a des meufs de cette manière
franchement ça devrait être illégal de parler a des meufs de cette manière
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
je suis tellement chokbar de bz de la conversation de puceaulitaire (FINITO) que j’ai forcé mon avion à décoller, salut j’en ai assez vu
Puceaulitaire dit Jean-Souille Ier du nom
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
AUAYAAOOOOOOO CHOKBAR DE BZ
BORDEL LE POST
BORDEL LE POST
il y a 2 ans
C'est un mytho
il a l'habitude de mentir sur ça aux gens qui l'ont pas cramé, il avait dit la même à vengeur, quand moi je demande il répond pas bizarrement

AYAAAA l'enculé je lui pardonnerais JAMAIS putain CHAUD
il y a 2 ans
En même temps tu veux dire quoi ? C'est chiant moi j'ai pas envie de faire de l'esprit ça me saoule...
Et bien tu commence à apprendre à connaître la personne tu fait pas le dépressif alors qu’elle dit juste bonjour
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'en ai marre je suis à bout
Mais fallait dire quoi ?!
C'est facile de critiquer mais vous m'expliquez rien c'est chiant...
Je saborde rien je ne savais pas quoi lui dire à la meuf qui veut se la jouer cérébrale
C'est facile de critiquer mais vous m'expliquez rien c'est chiant...
Je saborde rien je ne savais pas quoi lui dire à la meuf qui veut se la jouer cérébrale
il y a 2 ans