Ce sujet a été résolu
Non car tu essayes de te préserver et de te mentir à toi même car tu as peur de la réaction de ta famille
De plus tu intériorises ça pour ne pas vivre ça comme un échec cuisant d'une grande partie de ta vie : penser trouver une femme à aimer, alors que tout ce que tu veux c'est un homme
De plus tu es dans la médecine donc tu SAIS que NATURELLEMENT un homme va avec une femme et ça tu peux pas te résoudre à aller à l'encontre de l'ordre naturelle des choses, mais la vérité c'est que les femmes te dégoûte
Le verdict est sans appel -> tu es un big pédé
De plus tu intériorises ça pour ne pas vivre ça comme un échec cuisant d'une grande partie de ta vie : penser trouver une femme à aimer, alors que tout ce que tu veux c'est un homme
De plus tu es dans la médecine donc tu SAIS que NATURELLEMENT un homme va avec une femme et ça tu peux pas te résoudre à aller à l'encontre de l'ordre naturelle des choses, mais la vérité c'est que les femmes te dégoûte
Le verdict est sans appel -> tu es un big pédé
Si tu veux écoute...
Mais moi tout ce que je vois c'est que c'est les meufs qui ne me font pas de réelle proposition
Mais moi tout ce que je vois c'est que c'est les meufs qui ne me font pas de réelle proposition
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tu veux écoute...
J'aimerais que tu sois en paix avec toi même
il y a 2 ans
J'aimerais que tu sois en paix avec toi même
Lui même ne veut pas
il y a 2 ans
Lui même ne veut pas
Il ne lui reste qu'à savoir s'il est passif ou actif pourtant....
il y a 2 ans
Bah non pas comme d'hab, j'ai déjà essayé plus d'une fois de t'expliquer les problèmes dans ton comportement et comment ils conduisaient à la situation que tu viens de nous montrer, mais je crois que t'as même pas vraiment lu...
Ah oui grosses remarques bien détaillées en effet

il y a 2 ans
T'as trouvé mes messages Tinder si derangeants que ça toi ?
il y a 2 ans
Ah oui grosses remarques bien détaillées en effet

Grosse mauvaise foi, j'ai déjà écrit plus d'un pavé pour toi, ou alors tu t'en souviens juste plus et du coup j'ai bien raison de plus le faire
il y a 2 ans
@2sur10
https://onche.org/topic/2[...]o-d-avoir-un-petit-copain j'aimerais ton explication si tu veux bien
il y a 2 ans
Grosse mauvaise foi, j'ai déjà écrit plus d'un pavé pour toi, ou alors tu t'en souviens juste plus et du coup j'ai bien raison de plus le faire
Non mais je parlais la pas y'a 3 jours, une semaine, un mois, un an, a la saint glinglin..
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@2sur10
https://onche.org/topic/2[...]o-d-avoir-un-petit-copain j'aimerais ton explication si tu veux bien
Ça se trouve c'est pour ça qu'il rejette inconsciemment les femmes
il y a 2 ans
On en revient à ce que je disais en effet
il y a 2 ans
En quoi je l'ai rejeté inconsciemment là ?

il y a 2 ans
Zéro rencard, zéro copine, zéro nuit d'amour en attendant
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@2sur10
Il y a eu bien pire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
En quoi je l'ai rejeté inconsciemment là ?

"bonjour beau gosse j'adore ta photo de profil quand je pourrai venir te bouffer la queue?
"
"Toute vérité n'est pas bonne a dire ...
"
"Toute vérité n'est pas bonne a dire ...
il y a 2 ans
De quoi de toute façon elles suppriment toutes les matchs sans raison apparente j'anticipe... Je ne lui ai pas dit de manière méchante c'est bon
il y a 2 ans
Il a effacé le post mais à mes souvenirs c'était une conv tinder qui se déroulait approximativement comme suit :
<<Salut homme charmant, alors de quoi tu veux qu'on parle ? (
oui c'est bel et bien la meuf qui l'aborde et le décrit comme charmant)
-Bof je sais pas de tout
-Ah oui ça laisse l'embarras du choix tout ça
-Ouais je sais je suis plat, inintéressant et déprimé>>
Evidemment c'est pas exactement ça la conv, mais t'as une petite idée de pourquoi on est choqué j'espère
Edit : ah bah voilà il a remis la conv, tu peux voir par toi-même
<<Salut homme charmant, alors de quoi tu veux qu'on parle ? (

-Bof je sais pas de tout
-Ah oui ça laisse l'embarras du choix tout ça
-Ouais je sais je suis plat, inintéressant et déprimé>>
Evidemment c'est pas exactement ça la conv, mais t'as une petite idée de pourquoi on est choqué j'espère
Edit : ah bah voilà il a remis la conv, tu peux voir par toi-même
il y a 2 ans
Bah je suis dépressif... C'est elle qui veut pas d'un homme triste c'est tout.
"syndrome de l'infirmière" mon cul oui !
"syndrome de l'infirmière" mon cul oui !
il y a 2 ans