InscriptionConnexion
la chance
:issou1:
On it again
il y a 2 ans
Et je précise qu'un des messages spam c'est pour un serveur WoW

Où j'ai joué tout seul vu que je connais personne et que j'ai pas d'amis

Le seul truc positif c'est qu'on m'a dis que je healais bien (je dois jouer heal tellement je suis 0 pour me faire accepter
), alors que je faisait juste des heals de base quoi mdr
il y a 2 ans
j’espere que c’est pas toi en bleu
On it again
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Comment vous savez que c'est Odoki?
:risitas_aah_elite:
Bah déjà les autres modos on les voit jamais ils sont plus actifs je pense, c'est toujours odoki qu'on voit, lui qui actualisait les règles spés, lui qui répond quand on fait "contacter les modérateurs"

et pour beaucoup on a certain historique avec lui, on sait que c'est lui qui nous kickait massivement l'année dernière avec mitsu, sn4k, fragi et les autres quand on blablatait et il s'en cachait pas, quand on s'en plaignait c'était lui qui intervenait Image Image après peut-être qu'il y a d'autres modos qui kick mais bon j'y crois pas trop perso
il y a 2 ans
Preuve du nofake Image j'ai même pas ouvert le mail
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Trois profils féminins qui m'envoient un premier message sur Tinder depuis hier tout ça pour ne même pas avoir de rencard de toute façon...
:peepoJVC:

Deja celle qui m'a envoyé des messages ce soir c'est cramé que le message va disparaître mystérieusement
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
PUTAIN DE MERDE
:mains:

Non mais putain de merde j'y crois pas
il y a 2 ans
Bah si c'est moi tu crois que c'est qui ?
T'aurais dit quoi toi
:rire:
il y a 2 ans
PUTAIN DE MERDE

De quoi ?
:Risicash:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Bah déjà les autres modos on les voit jamais ils sont plus actifs je pense, c'est toujours odoki qu'on voit, lui qui actualisait les règles spés, lui qui répond quand on fait "contacter les modérateurs"

et pour beaucoup on a certain historique avec lui, on sait que c'est lui qui nous kickait massivement l'année dernière avec mitsu, sn4k, fragi et les autres quand on blablatait et il s'en cachait pas, quand on s'en plaignait c'était lui qui intervenait Image Image après peut-être qu'il y a d'autres modos qui kick mais bon j'y crois pas trop perso
Putain c'est chaud moi il m'a dis en mp que c'était pas lui qui m'avait kick quand je m'étais fais kick

Il me MENTIRAIS?!
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans

Oui il est saoulant
il y a 2 ans
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
C'est nul les conversations Tinder
:pepe_turn2:
il y a 2 ans
"Hihi Chadolitaire tu aimerais me baiser le cul?"
:chat_lunettes_timide:

"Je sais pas je suis con et la vie est une pute, un peu comme les salopes qui viennent me mp, dont tu fais partie"
:chakoi:

Et il s'étonne de pas trouver

Putain les kheys sans déconner....
il y a 2 ans
Et voilà, je post et ELLE arrive
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
"Hihi Chadolitaire tu aimerais me baiser le cul?"
:chat_lunettes_timide:

"Je sais pas je suis con et la vie est une pute, un peu comme les salopes qui viennent me mp, dont tu fais partie"
:chakoi:

Et il s'étonne de pas trouver

Putain les kheys sans déconner....
Déforme plus la réalité steplait
:sog:
il y a 2 ans
La tristesse de la conversation tinder
:risifume3:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans-PEMT
PUTAIN DE MERDE

PUTAIN
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans-PEMT
@Gesbo j'espère que t'as lu mes messages hein

Comme ça tu pourras encore te foutre de ma gueule en connaissance de cause, espèce de monstre sans coeur
il y a 2 ans