InscriptionConnexion
j’ai encore la 4g dans les airs
:Risicash:
On it again
il y a 2 ans
C'est ça que j'adore ça se gausse de moi, ça me rabaisse mais pour essayer de m'aider y'a plus personne
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Désolé mais je dois m'absente du blabla des Onchois et des Sardinonches et des harengs
pendent plusieurs mois car je dois
etre pris en charge ailleurs
pour mon plantage corruption de la video du Galaxy s5 de çe soir
il y a 2 ans
j’ai encore la 4g dans les airs
T'es pas obligé d'être en mode avion normalement ?
il y a 2 ans
? C'est énorme les westerns
:zidane_narquois:
Ça me rappelle des bons souvenirs oui
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Désolé mais je dois m'absente du blabla des Onchois et des Sardinonches et des harengs
Bonne soirée
:Happycat:
il y a 2 ans
On pourrais voir le pavé des poufs ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais c'est quoi le souci ? expliquez moi bande de neurotypiques à la noix au lieu de vous esclaffer comme des macaques en restant vague
:KirbyColere:
On te connait puceaulitaire, quoi qu'on te dise tu vas contredire, continuer à justifier tes actes, te braquer et rien changer, ça vaut pas franchement le coup
:(

Puis bon t'as supprimé ton post donc c'est même plus possible
il y a 2 ans
Dans un monde ideal:

"Hey salut bebou, heureuse d'avoir matché avec toi ça te dit on va au flunch puis on baise ?"
:magalie2:

"Ok on fait ça ma gourmande je vais bien me remplir la panse avant de te remplir autre chose"
:chouffe:

"Mmmm oh oui pète moi donc la baraque à frites, les lattes de mon plumard vont être mises à rude épreuve ce soir"
:magalie_zoom:
il y a 2 ans-PEMT
La jungle jurassique

Je dois m'absente et du blabla des Onchois et Sardinonches pendent plusieurs mois

Car j'ai prise en charge et entre aide ailleurs pour corriger un bug de corruption video sur téléphone infecté
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2sur10
2 ans
On te connait puceaulitaire, quoi qu'on te dise tu vas contredire, continuer à justifier tes actes, te braquer et rien changer, ça vaut pas franchement le coup

Oui oui... Tout ce que je vois c'est que y'a zéro remarque constructive comme d'hab...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

L'explication la plus plausible, scientifiquement parlant, est qu'il est gay
:chakoi:

Mais tu préfères nier les faits pour te concentrer sur des théories farfelues prétendant qu'il serait doté d'hétérosexualité
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Dans un monde ideal:

"Hey salut bebou, heureuse d'avoir matché avec toi ça te dit on va au flunch puis on baise ?"
:magalie2:

"Ok on fait ça ma gourmande je vais bien me remplir la panse avant de te remplir autre chose"

"Mmmm oh oui pète moi donc la baraque à frites, les lattes de mon plumard vont être mises à rude épreuve ce soir"
:magalie_zoom:
Ce serais limite mieux de répondre comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ce serais limite mieux de répondre comme ça
Sauf qu'elle ne m'a pas abordé aussi frontalement...
il y a 2 ans
L'explication la plus plausible, scientifiquement parlant, est qu'il est gay

Mais tu préfères nier les faits pour te concentrer sur des théories farfelues prétendant qu'il serait doté d'hétérosexualité
Si j'étais gay je serais en train de me bouffer la bite mutuellement avec un autre mec au lieu de poster ici à minuit vingt comme un gros nolife tu ne crois pas ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sauf qu'elle ne m'a pas abordé aussi frontalement...
Oui mais tu aurais pu « jouer le jeu » si tu appelles ça comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'aurais du sexualiser cash ou sortir une niaiserie fleur bleue ?
J'ai l'impression que les deux ne marchent pas avec moi ...
:evoli1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si j'étais gay je serais en train de me bouffer la bite mutuellement avec un autre mec au lieu de poster ici à minuit vingt comme un gros nolife tu ne crois pas ?
Non car tu essayes de te préserver et de te mentir à toi même car tu as peur de la réaction de ta famille

De plus tu intériorises ça pour ne pas vivre ça comme un échec cuisant d'une grande partie de ta vie : penser trouver une femme à aimer, alors que tout ce que tu veux c'est un homme

De plus tu es dans la médecine donc tu SAIS que NATURELLEMENT un homme va avec une femme et ça tu peux pas te résoudre à aller à l'encontre de l'ordre naturelle des choses, mais la vérité c'est que les femmes te dégoûte

Le verdict est sans appel -> tu es un big pédé
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oui mais tu aurais pu « jouer le jeu » si tu appelles ça comme ça
Bah j'ai joué le jeu j'ai répondu à sa question et j'ai essayé de rebondir sur ce qu'elle disait
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui oui... Tout ce que je vois c'est que y'a zéro remarque constructive comme d'hab...
Bah non pas comme d'hab, j'ai déjà essayé plus d'une fois de t'expliquer les problèmes dans ton comportement et comment ils conduisaient à la situation que tu viens de nous montrer, mais je crois que t'as même pas vraiment lu...
il y a 2 ans