InscriptionConnexion
Putain n'empêche t'as pas été respecté JedeySucrey
:Risitasse:

Un combat Windu vs Anakin+Palpatine
:bave:

Mais non au lieu de ça il est jeté dans le vide (et a survécu autant le dire tout de suite il attends juste que ça cicatrise.... Il a pas un métabolisme rapide c'est tout
:issou1:
)
le pauvre, il a pris une fin de carrière
On it again
il y a 2 ans
Tout dépend de ce que tu vises ma Popette. C'est d'ailleurs ce que je comptais répondre à @puceaulitaire-

Si votre premier choix n'est pas concurrentiel ça sert à rien de trop se prendre la tête avec les classements. Par exemple, Med G ça tourne (de mémoire )autour des 3000 places. Suffit juste d'assurer le minimum pour avoir son poste. Pareil pour tout ce qui est Réanimation ou Pédiatrie

Perso, avec moins de 50 attributions en infectiologie, j'ai fait du par cœur sur les QCM, mais aussi beaucoup d'approfondissements matière par matière que je complétais avec les infos que j'obtenais lors des stages. Ça m'a permis d'arriver en D3 avec un solide bloc théorique et j'ai pu dégager du temps pour me buter sur les Collèges. Des référentiels que je te recommande si tu veux performer :

Image

Ah et bien sûr c'est pas le ranking à la 6 ème année qui déterminera votre valeur dans votre métier. Je précise, mais ça devrait paraître logique pour n'importe qui en possession d'un cerveau en marche
Après même med gé ou autre spé peu demandé vaut mieux être le mieux classé possible pour avoir le choix en matière de terrain de stage...
En plus avec les EDN ils me semblent qu'il y'a un minimum à avoir en matière de notes mais je sens que ça va être un fiasco cette reforme.
Moi aussi j'avais des réfèrentiels un peu obscurs en plus des principaux mais au final vu que j'avais tendance à lire tous les bouquins en diagonale vers la fin
:p)

Même là j'ai du mal a prendre le temps de lire quand je lis ou relis un bouquin de médecine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Putain il est 16 heures faudrair que je finisse mon diapo chaud d'être aussi inefficace...
Va falloir que je prépare mon exposé oral de 15-20 minutes ça me désespère
:evoli1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On m'a souvent dit que j'avais de la "chance" d'être en médecine comme si j'avais pas du bosser pour ça... Après certes j'ai pas eu de mauvaiseq conditions pour étudier mais bon j'ai pas fait la foire tous les soirs dans mes jeunes années mais en vrai j'aurais peut être dû lâcher la bride quand je vois où j'en suis maintenant...
J'aimerais que ce mois d'août ne s'arrête jamais j'ai pas envie de remplacer en septembre et de passer ma thèse au final... Mais bon pas le choix
C’est la dernière ligne droite ça ne t’inquiète pas, et puis août ne fais que commencer, tu ne vas pas te mettre à stresser plutôt que de profiter voyons

Il y’a tout de même un facteur chance mais oui il ne faut pas négliger la part de travail considérable qu’il y’a derrière
Je considère que, surtout depuis la réforme, le concours de première année c’est du travail, de l’argent puis de la chance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Debug
il y a 2 ans
C’est la dernière ligne droite ça ne t’inquiète pas, et puis août ne fais que commencer, tu ne vas pas te mettre à stresser plutôt que de profiter voyons

Il y’a tout de même un facteur chance mais oui il ne faut pas négliger la part de travail considérable qu’il y’a derrière
Je considère que, surtout depuis la réforme, le concours de première année c’est du travail, de l’argent puis de la chance
En vrai cet été ne differe pas d'une année où je n'ai globalement pas fait grand chose je ne suis même pas parti en vacances quelque part...
En vrai il faut quand même un minimum de stress pour me motiver... Vaut mieux que je m'y mette ce mois que d'angoisser une demande avant et de paniquer pour la soutenance, en vrai je ferais mieux d'essayer d'y'aller en mode no stress (au pire quasi tout le monde voit sa thése validée et au pire j'en ferais une autre en catastrophe si je suis le cas exceptionnel à qui on refuse la thèse)
il y a 2 ans
JE NE SUIS PAS CALME
:rage1:

On m'a beaucoup parlé de ce jeu, il est si bien?
:hap:
Je te recommande vraiment blade and sorcery (c'est pour ce jeu, avec le mode suivant : www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]/mods/528?tab=description que je n'arrive pas à jouer à beatsaber, tant je suis un SITH
:sournois:
) ainsi que boneworks (bonelab, sa suite, à la limite mais boneworks le >>>>>>>>>>>>>> sur tous les points)
Bah justement je te dis de te calmer
:Bocchi-baka:

Yeah très sympa, surtout que je l'ai modé pour le pimper et rajouter ÉVIDEMMENT les musiques personnalisées

Blade and sorcery je l'ai en liste, j'ai un autre jeu plutôt axé pvp duel en tête aussi, et encore quelques autres trucs

sur VRchat je connais une map F Zero, qui vomit en premier a perdu. Deal ?
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tout dépend de ce que tu vises ma Popette. C'est d'ailleurs ce que je comptais répondre à @puceaulitaire-

Si votre premier choix n'est pas concurrentiel ça sert à rien de trop se prendre la tête avec les classements. Par exemple, Med G ça tourne (de mémoire )autour des 3000 places. Suffit juste d'assurer le minimum pour avoir son poste. Pareil pour tout ce qui est Réanimation ou Pédiatrie

Perso, avec moins de 50 attributions en infectiologie, j'ai fait du par cœur sur les QCM, mais aussi beaucoup d'approfondissements matière par matière que je complétais avec les infos que j'obtenais lors des stages. Ça m'a permis d'arriver en D3 avec un solide bloc théorique et j'ai pu dégager du temps pour me buter sur les Collèges. Des référentiels que je te recommande si tu veux performer :

Image

Ah et bien sûr c'est pas le ranking à la 6 ème année qui déterminera votre valeur dans votre métier. Je précise, mais ça devrait paraître logique pour n'importe qui en possession d'un cerveau en marche
Je vise psychiatrie afin de faire pédopsychiatre, normalement je devrais avoir une affectation même avec un bas classement mais ce n’est pas une raison pour que je me repose sur mes lauriers

Il faut d’ailleurs que je me renseigne sur la réforme des ecn, je n’avais pas tout compris la dernière fois, on m’a résumé ça en « c’est de la merde » et je n’ai pas cherché plus loin

Merci pour les références ;)
Et pour le conseil en guise de méthode de travail ;)

J’espère que tu exerceras à Paris d’ailleurs parce que tous les infectiologues à proximité de chez moi sont partis à la retraite cette année et je me retrouve dans un sacré pétrin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bah justement je te dis de te calmer

Yeah très sympa, surtout que je l'ai modé pour le pimper et rajouter ÉVIDEMMENT les musiques personnalisées

Blade and sorcery je l'ai en liste, j'ai un autre jeu plutôt axé pvp duel en tête aussi, et encore quelques autres trucs

sur VRchat je connais une map F Zero, qui vomit en premier a perdu. Deal ?
:DanceParty:
Ah oui je comprends mieux

ÉVIDEMMENT

Ah c'est lequel? J'avais trouvé un jeu VR RPG à jouer en co-op mais j'ai pas trouvé de jeu PvP à part un clone de counter strike perso
:(

Pour la map f-zero uniquement si y'a
il y a 2 ans
le pauvre, il a pris une fin de carrière
Non la retraite est repoussée du coup il peut revenir dans l'Ordre Jedi qui a été reformé grâce à la très sous côté Rey qui est pour ne pas dire l'Élu suprême de la Force Ultime

Pour ne pas dire qu'absolument TOUS les autres utilisateurs de la force sont ses petites salopes, pourquoi me diras-tu? Et bien car cette grosse pute a été placée là par Disney
il y a 2 ans
3 heures sans activité
:pepe_girl:
il y a 2 ans
bye bye MTL, c’etait sympa je reviendrai
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
quand je vais arriver a Paris