Ce sujet a été résolu
On rigole on rigole mais maintenant si des migrants squattent ton appart non seulement tu peux pas les tabasser sans aller en prison mais en plus il faut les entretenir sinon ils peuvent t'attaquer en justice
En effet la loi est passée
il y a 2 ans
le taux de criminalité par habitant est bien plus élevé en france qu'au usa
bouge pas cuckito voici la source
https://fr.numbeo.com/cri[...]3%A9/classements-par-pays
MEEEEERDE qui eu pu le CROIRE
Je suis CHOKBAR de ZINZARD
il y a 2 ans
J'ai dit agresseur. Si tu es dans un cas de légitime défense pour toi ou tes proches tu interviens. Mais pas en le plantant ou en lui vidant un chargeur de 44 magnum
+ si c'est leboss qui viole ma progéniture je bande
+ si c'est leboss qui viole ma progéniture je bande
Voilà, y'a personne dans l'univers qui va contester la légitimé de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour stopper un crime en cours ou sur le point d'être commis (et si y'a vraiment besoin d'un calibre pour ça alors c'est comme ça). Par contre, profiter de ce moment pour s'adonner librement à toutes ses pulsions destructrices, parce qu'on se dit qu'au fond, il l'a bien mérité, là c'est autre chose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parce que c'est pas toi qui décide si le type mérite de clamser même si ta rage te dit le contraire. Au pire, tu l'encules pour te venger
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah oui tu peux l'aborder mais une fois qu'elle te dis qu'elle a 15 ans tu fais quoi?
On est d'accord que tu expliques maladroitement que tu l'as cru plus âgé et que tu retournes jouer à street fighter avec tes potes?

On est d'accord que tu expliques maladroitement que tu l'as cru plus âgé et que tu retournes jouer à street fighter avec tes potes?
J'aborde pas les meufs de base donc bon...
Je ferais rien je préfère quand même que la meuf soit majeure...même si en vrai la limite de 18 ans est arbitraire de toute façon (a une autre époque c'était 21 ans)
Mais personne ne se dit qu'une lycéene peut mytho sur son âge jusqu'à ce que le mec se la farcisse...
Je ferais rien je préfère quand même que la meuf soit majeure...même si en vrai la limite de 18 ans est arbitraire de toute façon (a une autre époque c'était 21 ans)
Mais personne ne se dit qu'une lycéene peut mytho sur son âge jusqu'à ce que le mec se la farcisse...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
prend un dolipranne jouhn c'est remboursé par la sécu
Même ça ils nous l'ont pris
il y a 2 ans
le taux de criminalité par habitant est bien plus élevé en france qu'au usa
https://fr.numbeo.com/cri[...]3%A9/classements-par-pays
1 Catane, Italie 64,58
2 Marseille, France 64,44
3 Birmingham, Royaume-Uni 63,12
4 Coventry, Royaume-Uni 63,11
5 Charleroi, La Belgique 62,83
Charleroi City Gang
2 Marseille, France 64,44
3 Birmingham, Royaume-Uni 63,12
4 Coventry, Royaume-Uni 63,11
5 Charleroi, La Belgique 62,83
Charleroi City Gang
il y a 2 ans
Non mais y'a un des articles qui dis que tu dois entretenir ton appart même s'il est squatté tout le monde en a parlé, alors ton "les dégager plus vite" vu que ça pouvait prendre 4 ans laisse moi rire
il y a 2 ans
C'est de la daube leur définition de la légitime défense de toute façon, a partir du moment où y'a effraction de domicile on devrait pouvoir attaquer violemment l'intrus et même avoir le droit de mettre des pièges, notre système immunitaire par exemple il repère quelque chose d'étranger dans notre organisme il se pose pas de question il le bute... Ça devrait être pareil la propriété privé devrait être sanctuarisé, au moins l'intérieur du domicile après autoriser a canarder quelqu'un qui rentre dans le jardin serait plus qu'excessif...
Mais bon là des squatteurs peuvent s'installer dans un domicile sans être délogés donc bon
Mais bon là des squatteurs peuvent s'installer dans un domicile sans être délogés donc bon
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
plus d'homicides mais carrément moins de crimes/délits
surtout que c'est des crimes majoritairement entre gang
et non contre des lambdas puant comme nous
alors qu'en france n'importe qui peu se faire shlaged pour un regard, surtout les français de type blanc
sachant que le port d'arme et interdit, il y a que les criminels (noir ou arabe) portant des armes
alors qu'en france n'importe qui peu se faire shlaged pour un regard, surtout les français de type blanc
sachant que le port d'arme et interdit, il y a que les criminels (noir ou arabe) portant des armes
il y a 2 ans
surtout que c'est des crimes majoritairement entre gang
Oulala le débat de la question raciale qui va revenir sur le tapis
il y a 2 ans