InscriptionConnexion
fake
:(
C'est possible... Y'en a 20 balais ils sont déjà à ce stade...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
fake
Absolument nofake, j'ai commencé à avoir les golfes creusés à 17 ans, norwood 3 à 19 ans, norwood 4 à 21 et ça s'est "stabilisé" à 23 ans
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Absolument nofake, j'ai commencé à avoir les golfes creusés à 17 ans, norwood 3 à 19 ans, norwood 4 à 21 et ça s'est "stabilisé" à 23 ans
Tu vas essayer les implants ?
Ou tu vas raser ?
il y a 2 ans
WOWOWOWOW toi tu calmes d'abord !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
bordel
:sueur:

Moi j’etais norwood 1 à 16-17 ans et la je suis norwood 1,5 grand max à 22 ans, ça se voit vraiment pas par contre avec ma coupe
On it again
il y a 2 ans
J'suis pas ton gars mon pote !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu vas essayer les implants ?
Ou tu vas raser ?
Si l'été prochain j'ai la thune je go turquie avec mon pote turc et on va voir ce qu'ils peuvent faire

Au pire je passerai un séjour sympa à Istanbul
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si l'été prochain j'ai la thune je go turquie avec mon pote turc et on va voir ce qu'ils peuvent faire

je ferais pareil si jamais ça m’arrive
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

J'espère que ça marchera les implants (si tu le fais) ou que tu te sentiras mieux dans ta peau par rapport à ça...
C'est tellement injuste et absurde l'alopécie quand on y réfléchit
il y a 2 ans
J'suis pas ton mec mon gars !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
la calvoche 🫣🫣
On it again
il y a 2 ans
je ferais pareil si jamais ça m’arrive
Bah ouais en vrai, genre c'est parfaitement normal de faire de l'orthodontie pour corriger un défaut d'alignement des dents, pourquoi ce serait pas la même chose pour les cheveux ?
il y a 2 ans
Aucune idée frère, je sais même pas si l'opération est même possible dans mon cas mais on verra bien
:rire:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah ouais en vrai, genre c'est parfaitement normal de faire de l'orthodontie pour corriger un défaut d'alignement des dents, pourquoi ce serait pas la même chose pour les cheveux ?
exactement
On it again
il y a 2 ans
Perso mon père a zéro calvitie c'est ma mère qui m'a refilé le mauvais alléle j'imagine
:)
il y a 2 ans
bravo les clichés
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Putain je vais avoir tous mes cheveux même à 85 ans alors
:Misere:
il y a 2 ans
exactement
Par contre zéro remboursement par la sécurité sociale contrairement au vagin en peau de zob, après ils sont pas fous creuserait à mort le déficit vu le nombre de personnes qui ont un calvitie contrairement aux personnes trans.
Je me demande si ils remboursent les implants capillaires pour les femmes trans
:)
il y a 2 ans
bisous ma baby girl
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Bon vent la pisseuse
:Happycat: