Ce sujet a été résolu
fake

C'est possible... Y'en a 20 balais ils sont déjà à ce stade...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
fake

Absolument nofake, j'ai commencé à avoir les golfes creusés à 17 ans, norwood 3 à 19 ans, norwood 4 à 21 et ça s'est "stabilisé" à 23 ans

il y a 2 ans
Absolument nofake, j'ai commencé à avoir les golfes creusés à 17 ans, norwood 3 à 19 ans, norwood 4 à 21 et ça s'est "stabilisé" à 23 ans

Tu vas essayer les implants ?
Ou tu vas raser ?
Ou tu vas raser ?
il y a 2 ans

bordel
Moi j’etais norwood 1 à 16-17 ans et la je suis norwood 1,5 grand max à 22 ans, ça se voit vraiment pas par contre avec ma coupe
Moi j’etais norwood 1 à 16-17 ans et la je suis norwood 1,5 grand max à 22 ans, ça se voit vraiment pas par contre avec ma coupe

On it again
il y a 2 ans
Tu vas essayer les implants ?
Ou tu vas raser ?
Ou tu vas raser ?
Si l'été prochain j'ai la thune je go turquie avec mon pote turc et on va voir ce qu'ils peuvent faire
Au pire je passerai un séjour sympa à Istanbul

il y a 2 ans
Si l'été prochain j'ai la thune je go turquie avec mon pote turc et on va voir ce qu'ils peuvent faire

je ferais pareil si jamais ça m’arrive

On it again
il y a 2 ans

J'espère que ça marchera les implants (si tu le fais) ou que tu te sentiras mieux dans ta peau par rapport à ça...
C'est tellement injuste et absurde l'alopécie quand on y réfléchit
C'est tellement injuste et absurde l'alopécie quand on y réfléchit
il y a 2 ans
je ferais pareil si jamais ça m’arrive

Bah ouais en vrai, genre c'est parfaitement normal de faire de l'orthodontie pour corriger un défaut d'alignement des dents, pourquoi ce serait pas la même chose pour les cheveux ?

il y a 2 ans
Aucune idée frère, je sais même pas si l'opération est même possible dans mon cas mais on verra bien

il y a 2 ans
Bah ouais en vrai, genre c'est parfaitement normal de faire de l'orthodontie pour corriger un défaut d'alignement des dents, pourquoi ce serait pas la même chose pour les cheveux ?

exactement

On it again
il y a 2 ans
Perso mon père a zéro calvitie c'est ma mère qui m'a refilé le mauvais alléle j'imagine

il y a 2 ans
exactement

Par contre zéro remboursement par la sécurité sociale contrairement au vagin en peau de zob, après ils sont pas fous creuserait à mort le déficit vu le nombre de personnes qui ont un calvitie contrairement aux personnes trans.
Je me demande si ils remboursent les implants capillaires pour les femmes trans
Je me demande si ils remboursent les implants capillaires pour les femmes trans

il y a 2 ans