InscriptionConnexion
bench qui trempe ses grosses couilles dans le lac pour 3k j'espère que le dopage est compris dans le forfax
:trader:
Image
il y a 2 ans
C'est clair c'est comme une sorte de viol quelqu'un qui s'introduit au domicile comme ça en plus, et c'est horriblement insécurisant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
CHIER MELANCOLIE
il y a 2 ans
J'attends des preuves, et c'est juste la moindre des choses mais bon
il y a 2 ans
C'est mim's
:Happycat:
il y a 2 ans
le spoiler qui spoil
:issou1:
il y a 2 ans
:laddbentaah2:
Image
il y a 2 ans
Banjoir (paye moi mon loyer bordel
:angry:
)
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Et oui !
:pepebear:
il y a 2 ans
Oulala c'est pas très jontil de me dire ça mon ami
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est de la daube leur définition de la légitime défense de toute façon, a partir du moment où y'a effraction de domicile on devrait pouvoir attaquer violemment l'intrus et même avoir le droit de mettre des pièges, notre système immunitaire par exemple il repère quelque chose d'étranger dans notre organisme il se pose pas de question il le bute... Ça devrait être pareil la propriété privé devrait être sanctuarisé, au moins l'intérieur du domicile après autoriser a canarder quelqu'un qui rentre dans le jardin serait plus qu'excessif...
Mais bon là des squatteurs peuvent s'installer dans un domicile sans être délogés donc bon
Adopter des lois en fonction de l'interprétation que tu fais de la biologie c'est pas l'idée du siècle + l'organisme tolère le non soi du moment qu'il est pas pathogène

Si tu veux filer l'analogie, le système immunitaire c'est plutôt comme une maison qui laisse entrer pas mal de monde et qui ensuite fait le tri sur ce qui dégage ou non

PS : Sauf @Popa qui est aussi pure qu'une flore intestinale de nouveau né <3
il y a 2 ans
Je verrais quand ce sera appliqué
il y a 2 ans
On a brisé le foreume
:issou1:
il y a 2 ans
Y'a des aides et des trucs mis en place

Tu veux faire quoi? Une loi qui interdit d'être sans domicile?
il y a 2 ans
Adopter des lois en fonction de l'interprétation que tu fais de la biologie c'est pas l'idée du siècle + l'organisme tolère le non soi du moment qu'il est pas pathogène

Si tu veux filer l'analogie, le système immunitaire c'est plutôt comme une maison qui laisse entrer pas mal de monde et qui ensuite fait le tri sur ce qui dégage ou non

PS : Sauf @Popa qui est aussi pure qu'une flore intestinale de nouveau né <3
Quelqu'un qui rentre par effraction chez toi c'est rarement dans de bonnes intentions sauf bien sûr si c'est les secours en cas d'incendie ou si t'es pas en capacité de leur ouvrir
:)

Donc la comparaison avec des agents pathogènes est pertinente d'ailleurs sans système immunitaire opérationnel on ne survit pas bien longtemps heureusement que c'est assez rare que des individus malveillants tentent de rentrer par effection
:-)
il y a 2 ans
:pepe_dance:
il y a 2 ans
Signal gouv pour zoophilie on ne sort pas avec un felidé
:HouHou:
il y a 2 ans
Je te retourne le compliment t'as qu'a arrêter de parler de ta barmaid de merde dont on s'en branle
:Happycat:
il y a 2 ans
on perçoit un peu hitler dans son regard
:coeur:
Image
il y a 2 ans
trop choupi
:coeur:
Image
il y a 2 ans