InscriptionConnexion
CHIER FORUM
il y a 2 ans
C'est un peu philo ce que j'vais dire mais y a rien de plus dangereux pour la société que ceux qui se permettent de nier des droits fondamentaux sous prétexte que le contexte l'autorise

Une mineure qui va en boîte de nuit ne mérite pas de se faire aborder par des vieux pervers

Une nana qui se promène avec des habits courts en public ne mérite pas de se faire insulter

Quelqu'un qui a un casier judiciaire ne mérite pas de se faire tuer par la police (accident ou non)

Un cambrioleur ne mérite pas de se faire tirer dessus par un commerçant qui estime défendre son commerce

Peu importe la situation, que "c'est l'autre qui a commencé donc je veux m'autoriser à", l'agresseur est TOUJOURS le fautif
Les fameux hommes pervers et les jeunes femmes innocentes
:-(

Dire a une personne de ne pas prendre des risques inutiles pour éviter un danger est ce une mauvaise chose ?
C'est pas pour autant qu'on dit que c'est pas grave si il arrive malheur à une personne imprudente
T'aurais une fille de seize ans tu voudrais qu'elle aille en boîte et qu'elle se promène à moitié nue et ivre ?
Moi si j'en avais une non je voudrais qu'elle fasse ses devoirs et aille se coucher...mais6pas parce que j'aurais peur qu'elle se fasse draguer j'aurais surtout peur qu'elles se fasse violer et assassiner et qu'on la retrouve morte dans un fossé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tirer 2 cambrioleurs sur une chevrotine
:bave:
il y a 2 ans
c'est pas un peu hors charte ça ?
Image
il y a 2 ans
c'est pas un peu hors charte ça ?
Ça dépends du pays
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Ca devrait être autorisé le cambrioleur n'a qu'a pas rentrer et comment on peut être sûr qu'une personne vient que pour voler(ce qui est déjà horrible e' soi) et pas pour s'attaquer aux occupants du domicile ?
il y a 2 ans
La justice -> "Mamadou est innocent dans son pays votre fille de 8 ans devrait être sa femme, vous allez lui payer des dommages et intérêts"
il y a 2 ans
Image
On it again
il y a 2 ans
D'ailleurs @Keke est ce que tu t'es remise de toutes les horribles choses que je t'ai envoyé en MP quotidiennement ?
:Doged:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les fameux hommes pervers et les jeunes femmes innocentes
:-(

Dire a une personne de ne pas prendre des risques inutiles pour éviter un danger est ce une mauvaise chose ?
C'est pas pour autant qu'on dit que c'est pas grave si il arrive malheur à une personne imprudente
T'aurais une fille de seize ans tu voudrais qu'elle aille en boîte et qu'elle se promène à moitié nue et ivre ?
Moi si j'en avais une non je voudrais qu'elle fasse ses devoirs et aille se coucher...mais6pas parce que j'aurais peur qu'elle se fasse draguer j'aurais surtout peur qu'elles se fasse violer et assassiner et qu'on la retrouve morte dans un fossé...
Je te dis pas que c'est pas une faute de la fille ou des parents. Je te dis que peu importe la teneur de la faute rien ne justifie que des darons approchent des gamines. Point barre
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
D'ailleurs @Keke est ce que tu t'es remise de toutes les horribles choses que je t'ai envoyé en MP quotidiennement ?
:Doged:
Je suis encore sous le choc
:risi_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Ça dépends du pays
:risitas_aah_elite:
Image
Image
il y a 2 ans
Je te dis pas que c'est pas une faute de la fille ou des parents. Je te dis que peu importe la teneur de la faute rien ne justifie que des darons approchent des gamines. Point barre
Y'a une grande différence entre draguer et agresser sexuellement tout comme il y'a une grande différence entre aborder une fillette de 8 ans et une jeune femme de 18 ans...
Et comme je le répète on peut très bien aborder une fille de plus de quinze ans mineure en pensant qu'elle est majeure l'âge n'est pas écrit sur le front
il y a 2 ans
Thais BBW
:bave:
il y a 2 ans
AYAOOOOOO y'a eu des promos sur les bourgueurs à volonté on dirais
:issou1:
il y a 2 ans
J'ai dit agresseur. Si tu es dans un cas de légitime défense pour toi ou tes proches tu interviens. Mais pas en le plantant ou en lui vidant un chargeur de 44 magnum

+ si c'est leboss qui viole ma progéniture je bande
il y a 2 ans
La justice -> "Mamadou est innocent dans son pays votre fille de 8 ans devrait être sa femme, vous allez lui payer des dommages et intérêts"
On rigole on rigole mais maintenant si des migrants squattent ton appart non seulement tu peux pas les tabasser sans aller en prison mais en plus il faut les entretenir sinon ils peuvent t'attaquer en justice
:Misere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a une grande différence entre draguer et agresser sexuellement tout comme il y'a une grande différence entre aborder une fillette de 8 ans et une jeune femme de 18 ans...
Et comme je le répète on peut très bien aborder une fille de plus de quinze ans mineure en pensant qu'elle est majeure l'âge n'est pas écrit sur le front
Ah oui tu peux l'aborder mais une fois qu'elle te dis qu'elle a 15 ans tu fais quoi?
:(

On est d'accord que tu expliques maladroitement que tu l'as cru plus âgé et que tu retournes jouer à street fighter avec tes potes?
:chakoi:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je suis encore sous le choc
:risi_zoom:
Heureusement que tu vas probablement gagner des milliers de dommage et intérêts au civil
:doggo:
il y a 2 ans
le taux de criminalité par habitant est bien plus élevé en france qu'au usa
:trader:

bouge pas cuckito voici la source fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/cri[...]3%A9/classements-par-pays
:trader:
Image
il y a 2 ans