Ce sujet a été résolu
Donc tu trouve que c’est normal de dire ça a une fille de 13 ans ?
Tout dépend du contexte qui t'as dit ça ? Est ce que c'était dans un contexte de drague ?
C'était sur un MMORP ?
"T'es mature pour ton âge?"
C'était sur un MMORP ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Pour des gens qui prônent la décadence dans sa forme la plus répugnante avec des relations charnelles en dehors des liens sacrés du mariage vous êtes très faciles à choquer... Une malheureuse petite différence d'âge et c'est le drame oulala
Vous croyiez que vous dégoutez pas certains à parler de vos répugnantes histoires de fesses ou de vos flirts futiles alors que le seul truc important c'est de fonder un foyer pour perpétuer les valeurs familiales ?
Mais moi je ne suis pas comme ça je sais masque mo'ai dégoût des plus sains face à vos turpitudes les plus viles pour aplanir me débat
Vous croyiez que vous dégoutez pas certains à parler de vos répugnantes histoires de fesses ou de vos flirts futiles alors que le seul truc important c'est de fonder un foyer pour perpétuer les valeurs familiales ?
Mais moi je ne suis pas comme ça je sais masque mo'ai dégoût des plus sains face à vos turpitudes les plus viles pour aplanir me débat
Et voilà, un peu de contradiction et il se sert de l'absurde comme refuge
il y a 2 ans
Tu es qui beaufent?
Je t'ai déjà vu poster tout à l'heure mais je reconnais pas

Je t'ai déjà vu poster tout à l'heure mais je reconnais pas

A ce que j'ai compris c'est sacra
Après je suis un peu con donc me prenez pas au mot

il y a 2 ans
répète
euh je voulais dire la fille la plus analphabète mais mignonne du monde
il y a 2 ans
Tout dépend du contexte qui t'as dit ça ? Est ce que c'était dans un contexte de drague ?
C'était sur un MMORP ?
C'était sur un MMORP ?
Un chauffeur de bus direction le collège, en me disant « tu es jolie » juste avant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans

Non c'était Randydy elle a supprimé
il y a 2 ans
Et voilà, un peu de contradiction et il se sert de l'absurde comme refuge
Ah oui ?
Tu veux que je dise quoi pour que tu continues à surjouer l'indignation vertueuse pour protéger les petites filles de 17 ans et 364 jours ?
Tu veux que je dise quoi pour que tu continues à surjouer l'indignation vertueuse pour protéger les petites filles de 17 ans et 364 jours ?
il y a 2 ans

Je pense pas
il y a 2 ans-PEMT
Tout le monde est pas dans ton cas après
C'est ça le problème du truc

C'est ça le problème du truc

Non mais même, ne pas être un gosse ne signifie pas qu'il peut pas y avoir de différence de vision, d'expérience, d'objectifs et d'asymétrie quand tu parles à quelqu'un
il y a 2 ans-PEMT
euh je voulais dire la fille la plus analphabète mais mignonne du monde
Mais tu es quiEnt, je pense savoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Un chauffeur de bus direction le collège, en me disant « tu es jolie » juste avant
Et tu lui as dit que tu trouvais ça inapproprié ?
il y a 2 ans
Non mais même, ne pas être un gosse ne signifie pas qu'il peut pas y avoir de différence de vision, d'expérience, d'objectifs et d'asymétrie quand tu parles à quelqu'un
Tu m'enlèves les mots de la bouche

il y a 2 ans
Ah oui ?
Bah si t'as rien à dire, dis rien

il y a 2 ans
Et tu lui as dit que tu trouvais ça inapproprié ?
Toute seule dans le bus à 13 ans tu pense que j’allais dire quelque chose ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans