Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
AYAOAOOO IL EST DE MONTREAL?
Par contre c'est une masterclass les doublages de cet homme
Il a fait le génie (VFF) dans Aladdin
Et de Schwarzenegger si je me souviens bien
Je t'ai pas mis un doubleur de merde mon salaud
Par contre c'est une masterclass les doublages de cet homme
Il a fait le génie (VFF) dans Aladdin
Et de Schwarzenegger si je me souviens bien
Je t'ai pas mis un doubleur de merde mon salaud
il y a 2 ans
Je faisais 15 donc c’est légal
Qu'est-ce qui étais légal? Que tu fasses plus vieille que ton âge?
Attention keke, si t'avais fais 3 mois de moins on aurait pu porter plainte contre toi
Attention keke, si t'avais fais 3 mois de moins on aurait pu porter plainte contre toi
il y a 2 ans
Tout ce qui est légal n'est pas parangon de moralité. Tu cites des critères physiques sans jamais évoquer le problème qui est qu'à 15 ans tu es encore un gosse. Corps "formé" ou non
A 15 ans je ne me considérais plus comme un gosse j'en avais marre d'être traité comme un enfant et c'est pas pour autant que j'essayais d'aller en boîte en faisant le mur

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'avoue que le "c'est légal donc je peux" je suis pas fan
La loi c'est bien parfois, mais pas toujours
La loi c'est bien parfois, mais pas toujours
il y a 2 ans
A 15 ans je ne me considérais plus comme un gosse j'en avais marre d'être traité comme un enfant et c'est pas pour autant que j'essayais d'aller en boîte en faisant le mur

Tout le monde est pas dans ton cas après
C'est ça le problème du truc

C'est ça le problème du truc

il y a 2 ans
« Faire plus vieille que son âge » on m’a dit ça quand j’avais 13 ans aussi
Tu t'en est remise de ce traumatisme ma pauvre petite chérie ?
il y a 2 ans
Mais a aucun moment j'ai dit que c'était cool de faire la sortie des lycées, tu vis dans quel monde ?
C'est marginal comme comportement... De toute façon ici c'est choqué même quand la meuf a 18 ans et a quitté le lycée...
C'est marginal comme comportement... De toute façon ici c'est choqué même quand la meuf a 18 ans et a quitté le lycée...
Faire la sortie des lycées c'est une image, ça veut juste dire aller spécifiquement s'attaquer à des filles mineures ou à peine majeures quelque soit le moyen (internet, fille/soeur d'ami/club/drague de rue...). Et désolé mais tout ton discours essaie de faire passer l'idée qu'il y a absolument rien à dénoncer là-dedans, donc concrètement si, t'as l'air très cool avec ça
il y a 2 ans-PEMT
beaufent
2 ans
ferme ta g... puceaulitaire stp
Tu es qui beaufent?
Je t'ai déjà vu poster tout à l'heure mais je reconnais pas

il y a 2 ans-PEMT
Donc tu trouve que c’est normal de dire ça a une fille de 13 ans ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai EXPLOSÉ de rire t'as vraiment câblé putain

il y a 2 ans
Mais il est fou pour de vrai il a vraiment des phases ou il est complètement taré c'est pas pour rire

il y a 2 ans
Tu es qui beaufent?

silence
il y a 2 ans
Bah se faire sexualiser à un si jeune âge est potentiellement traumatisant en fait
il y a 2 ans
Pour des gens qui prônent la décadence dans sa forme la plus répugnante avec des relations charnelles en dehors des liens sacrés du mariage vous êtes très faciles à choquer... Une malheureuse petite différence d'âge et c'est le drame oulala
Vous croyiez que vous dégoutez pas certains à parler de vos répugnantes histoires de fesses ou de vos flirts futiles alors que le seul truc important c'est de fonder un foyer pour perpétuer les valeurs familiales ?
Mais moi je ne suis pas comme ça je sais masque mo'ai dégoût des plus sains face à vos turpitudes les plus viles pour aplanir me débat
Vous croyiez que vous dégoutez pas certains à parler de vos répugnantes histoires de fesses ou de vos flirts futiles alors que le seul truc important c'est de fonder un foyer pour perpétuer les valeurs familiales ?
Mais moi je ne suis pas comme ça je sais masque mo'ai dégoût des plus sains face à vos turpitudes les plus viles pour aplanir me débat
il y a 2 ans
Donc tu trouve que c’est normal de dire ça a une fille de 13 ans ?
Bah en même temps dans le doute elle peut très bien avoir 15 ans et faire jeune, donc être parfaitement adulte, expérimentée, légale et être en kiff absolu sur la situation du dégarni bedonnant de 36 piges

il y a 2 ans