InscriptionConnexion
Dans tes bras nus, me reposer
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Ah oui mais toi tu parles de ceux qui en font un critère important
:(

Bah ça tu vois je pense pas que ce soit si répandu pour le coup
:Gros_yeux:
C'est littéralement tout le forum

"A moi les TEEN
:bave:
", "elle est à son PRIME
", "23 ans elle a pris le WALL
:malade:
"
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vu tous les mecs qui n'ont jamais eu de copine ou sont puceaux à la trentaine, l'âge et "l'expérience" ne sont pas forcément corrélés
:)
Après ce serait bien de pas tout cacher ou justifier par le pucelage
:issou1:

Je suis pas concerné hein la team ahah je pense juste aux autres vous connaissez
il y a 2 ans
Ouais non tu va te calmer
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et qu'on s'entende bien, je suis personnellement pas non plus un ayatollah absolu de la différence d'âge. Genre je connais un khey de 30-31 ans qui sort avec une kheyette de 18-19 ans mais y'a pas de problème parce que je sens qu'il est ultra-sincère et qu'il serait sorti avec elle quelque soit son âge
Mais par contre ce qui est innacceptable ce sont les types qui veulent sortir avec une meuf de 18 ans (et arrêtons de jouer les hypocrites ils iraient plus bas si ils avaient pas peur de se prendre des repercussions sociales) parce qu'elle a 18 ans. Et désolé mais ça constitue à mon avis la très grosse majorité des cas
@LebossleliteKSA (31) qui défouraille GMZ (18)
:Misere:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah pour le coup c'est une exception, d'ailleurs il me semble que c'est même la fille qui semble avoir l'ascendant
Un trentenaire avec une bonne situation qui n’a jamais trop connu de relations par le passé car il ne plaisait pas, qui arrive par chance/hasard à gérer une fille sur lequel il aurait bavé à 18-19 ans et qui par conséquent se fait balader par cette meuf….
:dodo:

Post avant Cuck après la promesse de fiançailles qui amène une sale brisure violente de toute sa trentaine
:Ahi_ent:
(déjà vu en personne ce scénario)
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est littéralement tout le forum

"A moi les TEEN
", "elle est à son PRIME
", "23 ans elle a pris le WALL
:malade:
"
Oui mais parce que sur le forum tout le monde a le cerveau complètement explosax

Y'a des meufs de 42 ans putain le DREAM que c'est
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est vrai que les femmes n'aiment pas le sexe et se servent jamais d'un home come d'un objet et n'ont Jamais de plan cul ni de sex toy.
Bizarrement quand c'est le mec qui ers plus jeune tout le monde s'en branle
:)
Bah désolé mais c'est beaucoup moins répandu, alors que ça leur arrive presque quotidiennement les darons qui vont approcher ou catcaller des adolescentes, tu peux pas normaliser ça
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oh marie …. Si tu savais
:ahitison:

Tout le MAL que l’on m’a fait
:ahilarme2:

OH MARIE SI JE POUVAIS
:ahilarme:
SI JE POUVAIS, J'EXTERMINERAI
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
SI JE POUVAIS, J'EXTERMINERAI
:Chatzinzin:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah désolé mais c'est beaucoup moins répandu, alors que ça leur arrive presque quotidiennement les darons qui vont approcher ou catcaller des adolescentes, tu peux pas normaliser ça
Pour le coup je pense juste qu'on en parle moins

En fait c'est qu'on en parle vraiment moins, je dirais pas que c'est répandu de manière égale ou supérieure car j'en sais rien, mais à t'entendre c'est presque comme si c'était anecdotique
:hap:
il y a 2 ans
étrangement 4 ans de différence marchent mieux que 8
:Bol2:
il y a 2 ans
Taré
Taré de quoi ? de pointer votre part de responsabilités ?
Au lycée vous n'aviez pas à aller en boîte pour commencer...
Mais bon faut deresponsabiliser les merdeux de nos jours.

Et c'est ridicule de croire qu'on peut forcément savoir avec précision l'âge chronologique de quelqu'un juste en le regardant, une meuf peut largement faire plus vielle que son âge surtout si elle a mis une robe moulante et qu'elle est maquillée comme un camion volé...
Et de toute façon a 15 ans c'est légal car il y'a la majorité sexuelle donc il peut y'avoir consentement non vicié si pas de rapport d'autorité.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ah c'est bon il a pété les plombs

"les merdeux"

On parle de meuf de 16 ans là ayao
il y a 2 ans
Le héros du forum
:golemvelo:

Et DiCaprio est pas mal respecté aussi
:golemvelo:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

Et c'est ridicule de croire qu'on peut forcément savoir avec précision l'âge chronologique de quelqu'un juste en le regardant, une meuf peut largement faire plus vielle que son âge surtout si elle a mis une robe moulante et qu'elle est maquillée comme un camion volé...
Et de toute façon a 15 ans c'est légal car il y'a la majorité sexuelle donc il peut y'avoir consentement non vicié si pas de rapport d'autorité.
Oui d’ailleurs t’as pas le droit de boire de l’alcool avant 18 ans et t’as pas le droit de traverser au feu rouge.

Taré
On it again
il y a 2 ans
les seules fois où j’ai du me bagarrer et la seule fois où j’ai eu un gros problème avec la justice c’etait à cause de fdp de pointeurs
TismeySucrey en prison qui tabasse les pointeurs avec les QLF
il y a 2 ans
Non c'est moi ça
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
TismeySucrey en prison qui tabasse les pointeurs avec les QLF
Heureusement que j’etais mineur quand même… 17 ans et 11 mois
:sueur:

:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

La responsabilité des filles de 16 ans de se faire lourdement draguer par des pointeurs

Genre il y avait panneau "attention pervers" à l'entrée de la boite mais elles l'ont ignoré
il y a 2 ans